Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 clan tag serieusement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

clan tag serieusement? Empty
MessageSujet: clan tag serieusement?   clan tag serieusement? I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:10

Je tiens à dire publiquement que je ne suis pas d'accord avec la team .FR| qui m'a gentiment (c'est vrai en plus ils ont été sympa) demandé de changer mon nom (|FR|Firelord) car c'est le tag de leur clan (.FR|). FR veut dire France et j'ai le droit d'écrire que je suis français. Rien à foutre d'un quelconque ban ou autres mesures liberticides. Je met ça depuis quelque temps et c'est pas parce qu'ils ont créé une team de tocard que je vais changer. Après il est possible qu'il y ai certain accord dont je ne suis pas au courant donc si je me trompe corrigez moi mais en attendant je CHANGE QUE DALLE merci (ps si cette team existe elle est pas dans votre liste des clan)


Dernière édition par FRANCE:: le Dim 10 Avr 2011 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

clan tag serieusement? Empty
MessageSujet: Re: clan tag serieusement?   clan tag serieusement? I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:07

Notre liste des clans est uniquement Française (ou Francophone) , la vraie liste a respecter quelque soit tes envies ou les pays , c'est la AssaultCube list of clan.
Cette liste comporte tous les vrais clans officiels , il faut respecter leur tag (en général les tags sont filtrés et les règles pour devenir officiels sont assez strictes).

http://wiki.cubers.net/action/view/List_of_clans

Le clan "FR|" pourrait devenir officiel donc check la liste si tu ne veux pas être en sursis mais sache qu'il y a plusieurs façons de porter le nom de son pays dans son nom et que Fr| est déjà utilisé ainsi que Fra|.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

clan tag serieusement? Empty
MessageSujet: Re: clan tag serieusement?   clan tag serieusement? I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:08

|FR|Firelord est correct
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

clan tag serieusement? Empty
MessageSujet: Re: clan tag serieusement?   clan tag serieusement? I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:25

Il n'y a pas une team Brésilienne qui a ce tag?
Enfin osef c'est pas officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

clan tag serieusement? Empty
MessageSujet: Re: clan tag serieusement?   clan tag serieusement? I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:46

[cry_baby]ouaaaaaaiiiiinnnnn. Assault cube est un jeux liberticide qui bride m'a liberté d'expression en m'imposant un système normatif dans lequel les petits son écrasé par la pression des groupes.... Mais |FR| n'est pas pareil que .FR| à ce que je sache.... Bon ben si ils deviennent officiel cette bande de clown, que peuvent ils réellement faire? Devrais je obligatoirement faire un compromis qui me répugne[/cry_baby]

J'écris en mode BeauGosse la yeah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

clan tag serieusement? Empty
MessageSujet: Re: clan tag serieusement?   clan tag serieusement? I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:51

La blacklist te guettera mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

clan tag serieusement? Empty
MessageSujet: Re: clan tag serieusement?   clan tag serieusement? I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:59

ouai mais juste sur leur serveur c'est pas grave ya tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clan tag serieusement? Empty
MessageSujet: Re: clan tag serieusement?   clan tag serieusement? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:21

... aussi non tu peu juste mettre .fr a la fin de ton nom.... je crois pas que y'ai de clan avec ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan tag serieusement? Empty
MessageSujet: Re: clan tag serieusement?   clan tag serieusement? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan tag serieusement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan #AH|_
» Video Clan .cS"|*
» Un bon clan Français [Idées]
» BB1st| cherche un hôte pour serveur
» Je cherche un clan qui parle français ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Libre échange-
Sauter vers: