Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BB1st| cherche un hôte pour serveur

Aller en bas 
+2
Reedie
sliim95
6 participants
AuteurMessage
sliim95




Membre de la Team : Bb1st|
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:13


Salut a tous, je poste un topique aujourd'hui puisque mon clan (dont je suis le leader) recherche une personne qui serrai capable d'héberger un ou plusieurs serveur.
La personne qui répondra à cet appel se vera attribuer le post de co-leader.



Par ailleur, après avoirouvert mes ports 28763 et 28764 sur mon pare feu puis sur ma box, je n'arrive toujours pas a créer mon serveur, j'obtient toujours la meme erreur, en gros il n'a pas réussi a créer le serveur, le même message que quand mes ports étainet encore ouverts...

Je vous remerci d'avoir au moin lut ce topic et vous souhaite a tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:58

Au lieu de te trouver quelqu'un pour hoster un server, on va plutôt t'aider à créer le tien.

Dit nous exactement ce que tu as fait, dans les moindres détails :
quel opérateur ?
quels ports ouverts ?
TCP ou UDP ?
quel est précisement le message d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:06

J'ai lu ce topic (ainsi que les 3 autres sur le forum officiel ^^).
J'en pense que c'est quelque-chose de délicat. Je déconseille de recruter un joueur comme ça (sans le connaitre) juste parce qu’il peut hoster des serveurs (ou même en payer l’abonnement).
De plus (déduction de mon expérience), un serveur n'est pas indispensable (loin de là) à la vie de la team. Ne pas avoir de serveur ne vous empêche pas de vous entrainer (même entre vous) de faire des matchs ou des inters a quelques exceptions près (tester des mods / mapper ). AssaultCube regorge de serveurs en tout genre (privés et publics) et je t'assure qu'il n'a pas besoin de serveurs supplémentaires, (sauf des serveurs qui font une liaison entre des régions du monde pour égaliser les pings, le prix heu... cher), et encore moins en France/Europe.

Contrairement à ce qu'à dit Harrek sur le forum officiel, un serveur hosté maison est convenable, il faut juste le configurer convenablement (environ 10 slots max, la bande passante pas au max!), Brett en a un (de 7 slots, aucun problème de lag) et je pense que Reedie aussi (en tout cas il en avait un) et il n'y avait pas de problèmes.

Évidemment en match si tu as le choix entre un serveur hosté et un serveur maison, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:53

Oui c'est vrai, Reedie a toujours son server et il n'y a pas trop de problèmes de lag.

Un server hosté maison peut convenir, mais il a précisé sur le forum d'assaultcube qu'il aimerait bien un server comme celui des MyS Finland par exemple... Dans ces cas là je pense pas que ça convienne, sauf si comme exo l'a dit c'est un server entre 6 - 10 slots.
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:29

ça sert à rien de faire des suppositions sur la capacité de ton serveur
dit nous plutot ton ping, ta bande passante
d'autre part un serveur @home sera toujours moins bien niveau connexion qu'un truc sur fibre avec un réseau costaud derrière, qui tient la charge et des gens qui le maintiennent.

Aussi as tu vraiment besoin d'un serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
sliim95




Membre de la Team : Bb1st|
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: RE: BB1st clan recruiting   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:31

Vous avez raison, un serveur ne mest pas indispenssable, seulement je cherche a avoir le meilleur clan possible.


Enfin, pour donner plus d'info a reedi:
les ports ouverts de mes parefeux sont les 28763 et 28764, udp et tcp
Mon operateur est alice, jai taper mon adresse ip dans la barre dadresse puis dabs les parametres jai créer deux nouvelles lois afin douvrir les ports UDP et TCP (kes deux sont ouverts, ports 28763 et 28764 UDP et TCP les deux)
quand au message d'erreur, une fois toutes les indications rentrées (nom du serveur damin, password, nomre de clients, port...), il est ecrit:
Writing youre configuration to server_autoconfigured.bat ... Failed!

Voila tu sais tout maintenant jespere tavoir donner des idées et espere une reponses.
Merci davoir lu mon topic et Bon Jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:57

J'ai eu le même problème à un moment... Comme t'es sous windows vérifie que le fichier server_autoconfigured.bat s'est effectivement créé sinon crée un fichier server_autoconfigured.txt et renomme le en server_autoconfigured.bat.

Si l'extension n'apparait pas, ouvre un dossier, va dans outils, choisi option des dossiers puis va dans affichage et décoche la case masquer les extensions dont le type est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:36

il faut avoir les permissions d'écriture dans le dossier d'installation...
De toute façon il ne faut pas utiliser le server_wizard, il faut utiliser server.bat directement et éditer config/servercmdline.txt

le server_wizard risque de toute façon de disparaitre prochainement
Revenir en haut Aller en bas
sliim95




Membre de la Team : Bb1st|
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Comment faire?   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 0:25

alors après avoir créer un fichier sever_wizard.bat, ca ne change strictement rien au problème, je nai pas compris ce que tu mexpliquais lucas, est-ce que tu pourrais aller un peu plus loin dans tn analise.
Je voudrais aussi savoir si le problème est déja arrivé a d'autres personnes et comment ces dernieres ont faits pour resoudre le problème.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:52

FRANCE:: a écrit:
J'ai eu le même problème à un moment... Comme t'es sous windows vérifie que le fichier server_autoconfigured.bat s'est effectivement créé sinon crée un fichier server_autoconfigured.txt et renomme le en server_autoconfigured.bat.

Si l'extension n'apparait pas, ouvre un dossier, va dans outils, choisi option des dossiers puis va dans affichage et décoche la case masquer les extensions dont le type est connu.

Je pense avoir été clair mais bon. J'ai parlé de créer le fichier server_autoconfigured.bat et pas le fichier server_wizard.bat...

Ce que luc@s veut dire c'est qu'il y a différente manière pour lancer un server. Mais déjà que tu galère avec le server_wizard.bat je vois pas trop comment tu pourrais te débrouiller avec le servercmdline.txt donc je te conseille de rester avec le server wizard pour l'instant.

Tiens crée un compte sur ce forum et lis ce tuto ICI. En espérant que ça t'aide
Revenir en haut Aller en bas
sliim95




Membre de la Team : Bb1st|
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: help please...   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:34

ne t'inquiete pas pour moi, quand le fichier a été créé je ne l'ai pas créer sous un faux nom mais après avoir créé le fichier server_autoconfigured.bat je le lance ca ne marche pas et si je lance ca lance le tableau noir just une seconde. Je sais que je ne m'y connais aps bien en informatique mais il ne faut pas exagerés. Serait il donc possible de savoir quelles sont les autres methodes ou klk1 d'autre qui ai dèja connu ca (a moinsque tu n'ais d'autres solutions, FRANCE).
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:37

FRANCE:: a écrit:
FRANCE:: a écrit:
J'ai eu le même problème à un moment... Comme t'es sous windows vérifie que le fichier server_autoconfigured.bat s'est effectivement créé sinon crée un fichier server_autoconfigured.txt et renomme le en server_autoconfigured.bat.

Si l'extension n'apparait pas, ouvre un dossier, va dans outils, choisi option des dossiers puis va dans affichage et décoche la case masquer les extensions dont le type est connu.

Je pense avoir été clair mais bon. J'ai parlé de créer le fichier server_autoconfigured.bat et pas le fichier server_wizard.bat...

Ce que luc@s veut dire c'est qu'il y a différente manière pour lancer un server. Mais déjà que tu galère avec le server_wizard.bat je vois pas trop comment tu pourrais te débrouiller avec le servercmdline.txt donc je te conseille de rester avec le server wizard pour l'instant.

Tiens crée un compte sur ce forum et lis ce tuto ICI. En espérant que ça t'aide
en réalité quelqu'un qui galère avec le serveur wizard devrait tout simplement laisser tomber
mais bon

sinon http://assault.cubers.net/docs/

Autre chose, quand tu dis ça ne marche pas explique toi, pour nous "ça ne marche pas" ne donne aucune indication sur ton problème.
Et non, n'utilise pas le server wizard.
Revenir en haut Aller en bas
sliim95




Membre de la Team : Bb1st|
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:29

Je suis désolé mais regarde un peu plus haut, jai deja tout exploquer, mes ports 28763 et 28764 sont ouverts sur mon pare feu, port udp et tcp (pare feu windows ou jai du créer 4 nouvelles regles); je suis chez alice adsl, je dispose dune alice box, après avoir tapé mon adresse ip dans la barre de recherche, jai ouvert mes ports 28763 a 28764 udp et tcp.

Jai lu sur internet quil me fallait une adresse ip local fix. Ce pourrait il que ce soit le probleme?

Jai aussi tenté de lancer server.bat mais il narrive mm pas a se connecter a assault.cubers.net.

Jespere que jai été clair, je suis vraiment desole mais jai beau taper tout ce qui me vient a la tete je ne trouve aucune solution a mon probleme. Jespere que vous aurrez les reponses a mes questions. Merci.

PS luc@s est ce que tu pourrais etre plus precis et me dire ce quue je nais pas dis et ce dont tu as besoin de savoir. Merci pour tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:10

lis la doc
tu n'as apparemment pas redirigé tes ports vers l'adresse IP locale de ton PC sur ton réseau interne

NB: AC n'utilise pas TCP pour correspondre entre clients et serveurs, donc il faut bien rediriger les ports 28763 et 28764 UDP

Cherche "redirection de port" ou "port forwarding" sur google
Revenir en haut Aller en bas
sliim95




Membre de la Team : Bb1st|
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: me again   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:43

Merci mec pour ton aide, mais j'ai quelque chose en plus; je pense que leproblème ne vient pas de mes ports (meme si j'aurais finis par avoir un problème avec) mais se trouve plus tot, comme tu le disais avant, dans les permissions d'ecriture; en effet JAI REUSSI A CRÉER UN SERVEUR. Seulement ce dernier a été créé alors que j'eatais en mode sans echec, jai donc supposé que javais tout les droits d'ecriture a ce moment la. De plus, en lanssant server_autoconfigured.bat, jai remarqué que je ne pouvais pas me connecter a assault.cubers.net et je ne peu dailleur pas non plus me connecter en utilisant server.bat.
Je voudrais donc savoir si tu avais peut etre une idée du problème. En tout cas je te remerci sincèrement de m'avoir autant aider.
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:37

C'est indépendant de ta volonté. C'est le mastersever d'AC qui ne fonctionne pas correctement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
sliim95




Membre de la Team : Bb1st|
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:55

Ca y est, mon serveur a été lancé mon dernier problème: la redirection de ports, est-ce que je dois rediriger seulement le port 28763 vers le 28764 ou est ce que jai tout faut et aussi en UDP ou TCP???
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:57

Luc@s a écrit:
il faut bien rediriger les ports 28763 et 28764 UDP

si tu commençais par lire ce qu'on te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
sliim95




Membre de la Team : Bb1st|
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:50

Je crois que c toi luc@s qui a mal lu je ne demande pas quels ports rediriger mais vers quels autres ports les rediriger, perso jai redirigé le port 28763 vers le 28764 sur mon adresse ip local.
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:58

Tu n'as rien compris. Il ne faut pas rediriger un port vers un autre mais rediriger deux ports vers une adresse IP. Ce que tu dis n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB1st| cherche un hôte pour serveur Empty
MessageSujet: Re: BB1st| cherche un hôte pour serveur   BB1st| cherche un hôte pour serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB1st| cherche un hôte pour serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map et Serveur !
» Serveur
» Serveur TS3
» Serveur AssaultCube et TeamSpeak3
» rejoindre quelqunsur un serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Libre échange-
Sauter vers: