Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un bon clan Français [Idées]

Aller en bas 
+9
AxiiD
=[E-S]=Franc
AtoMikK
Reedie
R0ad-Run3r
DarKnoT
Ksyrium
$*danger*$
.ExodusS*
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:41

Sur la nouvelle version de la 1.1 , suite a la mort des ~(USB (Unarmed strikes back) plus aucune team Française de renommée existe sur AssaultCube.
Je sais que les quelques teams Françaises qui existent sont sur ce forum c'est donc pourquoi je poste ce topic.
Ce topic a pour objectif de faire renaitre une ou des teams Françaises afin de les faire connaitre (en bien évidement) au niveau international tel que les .cS"|* ou les =AW= autrefois.

Je ne parle absolument pas du niveau de cette team car lorsqu'une team recherche trop de niveau immédiatement cela crée trop de problèmes tel que le hack.

Proposez vos idées (coalitions ; recrutement spéciaux ; invitations seulement...) sans les imposer.

Je serais en mesure de répondre a toutes les idées proposées car j'ai moi mémé été leader des =AW= , j'ai été .cS"|* et je suis actuellement membre des |oNe| (pour ce qui ne connaissent pas , |oNe| ou "Owning noobs everywhere" est une team internationale qui a deja 4 ans d'existence). Je sais aussi que certaines personnes sur ce forum sont en mesure de répondre.


Dernière édition par SnakE le Sam 16 Oct 2010 - 21:56, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:05

Tu es sérieux ?? Les GrZ team officiel française sont reconnu dans assault cube.
Je ne suis plus trop sur le jeu donc je sais pas si les grz sont sur la 1.1 ou 1.0 mais ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:16

Ils ne sont pas sur la 1.1 et l'avenir c'est certainement pas la 1.0 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Ksyrium

Ksyrium


Membre de la Team : .cS''|
Messages : 406
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:55

Tu parles de faire renaître Alienware ou cS ? Ou de créer un nouvelle team avec les mêmes principes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cubers-society.frenchboard.com
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:42

De créér une team (ou de rennaitre peut etre) avec une grande estime au niveau internationnal.
Pour info quand j'ai créé la AlienWare je suis parti de 0 (vraiment de 0)
Je ne connaisait meme pas ce qu'etait les maps officielles , les match le CTF ni le DM.
Pour moi tout le monde jouait a ezjemvill5.0_ sur le serveur des hanze et on faisait tous des match dessus... j'etait vraiment un noob.
Il est vrai que la rivalité entre les #TMDC# et les AlienWare nous on donné l'envie de progresser au maximum (pour les battre Razz) , la bonne entente avec les .cS|* et les matchs répétés (la line-up de Zetsu + moi Razz) , les serveurs 24/7 de kyubi et les maps (ac_sylang ac_warfare....).
Tout ceci nous a permi de nous demarquer au pres des autres teams.
Je suis parti de rien , cela veut dire qu'avec l'aide qu'ont peut donner aux nouvelles teams Francaises (teamspeak...) celles ci auron toutes les chances de reussir si elles ne font pas les memes erreurs a la con que les FFA les FU les ACP ou les .\SF/. (recruter un connard comme 100%GEEK ou un des connard qu'il a pourrit comme Falko ou d'autre hackeurs fouteurs de merde... par exemple)
Bref , une bonne team avec une bonne entente , pas forcement plein de membres (c'est pas l'union qui fait la force mais le niveau de chacun) , une renommée mondiale , etre fair play....
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Invité
Invité




Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:18

impressionnant snake Shocked
C'est une bonne idée je trouve!
Je peux juste dire que la LG (dans la quel je suis) joue sur la 1.1 mais on est pas très fort comparer a AW ^^
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:21

C'est pas le niveau qui compte et c'est ca qu'il faut comprendre justement.
C'est la notoriétée.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:03

Donc peut-être que Snake et moi allons créer une team (non sans quitter la notre).
Je vous explique: nous serons les managers et gérant de la team et nous ferons parti du conseil. Cette team aura un leader et un co-leader de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
R0ad-Run3r

R0ad-Run3r


Membre de la Team : ~TgS~
Messages : 63
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Québec

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:13

A intéressent bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RN-ACostum.star-ac.org
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:11

SnakE a écrit:
Ils ne sont pas sur la 1.1 et l'avenir c'est certainement pas la 1.0 lol

On es sur la 1.1 quand il le faut. Propose un match et on relevera avec plaisir.
Cette fois, n'ai pas peur de nous affronter. Very Happy
La team GrZ est vivante et la tete a surement un niveau superieur aux AW.
Bref, gg pour les AW mais les GrZ sont la coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
AtoMikK

AtoMikK


Membre de la Team : |dR|
Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:27

Effectivement les Gr!zzly sont toujours présent, que ce soit sur la 1.1 ou sur la 1.0.4 nous sommes là.
Même si j'ai toujours un coup de coeur pour la 1.0 nous faisons aussi des matchs sur la 1.1.
Nous sommes un clan composé exclusivement de francophones .
Et je pense que notre renommée commence à se faire dans le monde d'AC au vu du nombre de victoires face à des teams qui ne s'y attendaient pas.
Néanmoins je ne suis pas du tout contre ton idée de faire une sorte d'autre team française. En effet cela permettra un peu de concurrence et grâce à celle-ci nous nous surpasserons les uns les autres !
Revenir en haut Aller en bas
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 4:48

Alala toujours là à me faire marré ce jéjé! Ownage a raison sur tous ce qu il a dit.
Citation :
Néanmoins je ne suis pas du tout contre ton idée de faire une sorte d'autre team française. En effet cela permettra un peu de concurrence et grâce à celle-ci nous nous surpasserons les uns les autres !
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:47

Non pas sur la concurence.
C'est bien le truc a ne pas chercher tout de suite mais je crois que vous avez pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Ksyrium

Ksyrium


Membre de la Team : .cS''|
Messages : 406
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:46

En effet la renommée n'est pas basée uniquement sur le niveau des joueurs, mais aussi (surtout) sur leur attitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://cubers-society.frenchboard.com
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:06

La renomée pas le niveau --"
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
=[E-S]=Franc




Membre de la Team : =[E-S]=
Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2010

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:24

il a aussi les =L-G=
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:11

NON NON ET NON!!!!! pas les =L-G= ni les #F.U# ni les F.F.A ni les -AcP_ ni les WuT !!!!! j'apelle pas ça un vrai clan!
L'exemple parfait des clans Français d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 1:16

Je crois que ce que qnake essaye d expliquer est de former un clan français avec une bonne organisation, une team qui font des matchs, qui se font connaitre dans la communauté d asault cube et qui ont une bonne attitude. Et pour que ceci fonctionne, il se propose d aider la team ou les teams à la réalisation de ce proget.
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:11

Exactement.
Créer une team de A a Z et évitant toutes les erreurs de débutants ou les erreurs de parcours que les =L-G= et tous les autres on fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:24

A partir du moment ou un clan est puissant et ou a une grande renommé, il y aura des soucis avec la BL, c'est inevitable...
Revenir en haut Aller en bas
=[E-S]=Franc




Membre de la Team : =[E-S]=
Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2010

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:45

et Les IAF eux il on un ladders pas comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:03

mdr je confirme que on a eu un gros bordel chez les =L-G= et que on est pas la team modèle XD!!! Franchement j'ai compris se que tu veux faire Snake et je souhaite de tout coeur que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
AtoMikK

AtoMikK


Membre de la Team : |dR|
Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:40

La renommée internationale (donc pas entre nous les français pour éviter tout basculement du sujet ...) de la team Gr!zzly n'est plus à prouver.

Néanmoins je te souhaite bonne chance dans ton projet et j'espère de tout cœur qu'il aboutira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:44

atomikk tu reprend mon expression lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
AxiiD




Membre de la Team : None
Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2010

Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:37

Excellente idée. C'est vrai que les teams françaises sont pour la plupart ( pour ne pas dire toutes...) mortes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon clan Français [Idées] Empty
MessageSujet: Re: Un bon clan Français [Idées]   Un bon clan Français [Idées] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon clan Français [Idées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche un clan qui parle français ...
» un TS français ??
» BB1st| cherche un hôte pour serveur
» [PROJET] Serveur Français
» Clan #AH|_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Libre échange-
Sauter vers: