Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toal




Membre de la Team : aucune
Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] Empty
MessageSujet: probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU]   probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:59

bonjours j'ai un petit probleme sur assault cube quand je vais sur les maps personnaliser twintower ect... sa ne veut pas les telecharger ou les voir je sais pas comment faire je pense que je doit de debrouile pour revenir a la 1.0

merci de votre futur peut-etre surment possible aide Smile


Dernière édition par toal le Sam 14 Jan 2012 - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU]   probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 5:57

en jeux appuit sur la touche "T" et écrit : /getmap sans oublier le /
Revenir en haut Aller en bas
toal




Membre de la Team : aucune
Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU]   probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:14

merci beaucoup je savait qu'il y avait une commande mais vue que sa fesait un moment que je n'avez pas jouer en fin encors merci
Revenir en haut Aller en bas
toal




Membre de la Team : aucune
Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU]   probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:29

re donc sa ne marche pas quand je rentre sur serveur aussi sa me marque you couldn't write in c:/programe ect...
et you couldn't read in c:/ ect... et quand j'esseil de spanw sa me mais wait to spawn en jaune don't panic en blanc et sa fait en boucle dans le chat request to serveur
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU]   probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:53

le problème est clairement énoncé. Tu n'as pas les droits d'écriture dans ton répertoire. Met toi administrateur et puis on en parle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU]   probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:20

Ou alors (si tu n'as pas l'occasion d'obtenir les droits d'administrateurs) comme dirait Luc@s, installe juste le jeu dans un dossier ou tu possèdes tous les droits (documents par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
toal




Membre de la Team : aucune
Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU]   probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:02

merci je me diser que sa vener j' exectuter en admin assault cube sa metter erreur pourtant je suis le seul sur mon pc 1 session admin c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU]   probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:29

L'erreur c'est d'aller sur twintowers.






Plus sérieusement : si tu ne parviens /jamais/ à télécharger les maps c'est un soucis de droits.
Tu as surement installé assault cube en single user dans un dossier comme program files.

Je te suggère soit :
1) de l'installer en single user dans tes documents (comme l'a dit exodus)
2) de l'installer en install partagée n'importe où

En effet les deux types d'installations diffèrent d'un seul point : l'emplacement des fichiers acquis après installation (sauvegardes des scripts, screenshots, maps) qui nécessitent des droits d'écriture suffisants au cours de l'exécution.
Si cet emplacement est commun à celui des fichiers de base (binaires, etc) et que l'install est faite dans un dossier à la con (pgrm files) alors ça passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU]   probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps by Tonio.fr
» Question sur les serveurs D AC
» Recuperer map serveurs
» Adresse des serveurs matchs
» j'ai un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Astuces-
Sauter vers: