Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maps by Tonio.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maps by Tonio.fr Empty
MessageSujet: Maps by Tonio.fr   Maps by Tonio.fr I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 1:19

Salut! Je post mes 2 maps pour la 1.1
Bien entendu c'est pas du Grand ART....

--> Desert-City <--
Cette map représente un "quartier" dans un village situé dans le désert... scénario connus avec ac_désert etc etc etc

Maps by Tonio.fr 20101214

Maps by Tonio.fr 20101210

je m'y attarde pas.

-->Roma<--

Cette map s'intitule "Roma" du fais que la base RVSF sois sous des " colonnes" j'ai porter beaucoup plus de travail sur cette map et j'en suis assez content... Elle ne vaut surment pas une officiel graphiquement et niveau gameplay je ne sais pas vraiment... Mais voila pour le moment a mon gout elle reste ma meilleur map! A vous de juger!

Maps by Tonio.fr 20110623

Maps by Tonio.fr 20110622


ma prochaine map pars d'une bonne idée mais je pense que niveau graphique et gameplay elle sera pas top Neutral Neutral
voila a+ J’espère que ces maps vous plairont

PS: je m'excuse sincèrement mais je suis pas sur que les Screenshots de Roma sois ceux de la map final. je pense que oui mais j'en suis pas sur a 100% Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Maps by Tonio.fr Empty
MessageSujet: Re: Maps by Tonio.fr   Maps by Tonio.fr I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 4:07

Pour le nombre de maps que tu a fait jusqu'à présent c'est plutôt une bonne map. Smile

Voilà les commentaires constructifs (comme dirait Lucas ^^)
C'est des critiques (bonnes ou mauvaises) qui sont franches et qui t'aideront (je l’espère) dans ta progression en tant que mappeur.
Je ne suis pas le pro du mapping mais j'ai tout de même un peu d’expérience a faire partager.

Points forts:
Bonne utilisation des textures mapmodels (pas trop etc) des sales bien structurées (les piliers dans chaque sales les petits murets...).
Très bon gameplay en FFA (DM OSOK KTF)
Bon placements des pickups et des respawns.

Points faibles:
Base RVSF légèrement avantagée (on peut facilement la défendre et en faire le tour contrairement a la base CLA).
Pas assez de différence de hauteur entre les sales ce qui fait une map "plate" (utilise des escaliers des échelles et tout ce qui peut te permette de varier la hauteur des pièces)
La lumière est bien repartie mais blanche (neutre) une lumière plus orangée (après-midi) ou bleutée (soir) voir rosée (matin) serais la bienvenue.(couleur des lumieres sans exageration (pas un bleu foncé ou un vrai orange :p))
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Invité
Invité




Maps by Tonio.fr Empty
MessageSujet: Re: Maps by Tonio.fr   Maps by Tonio.fr I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:10

Ok merci. Je vais essayer d'appliquer tes conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maps by Tonio.fr Empty
MessageSujet: Re: Maps by Tonio.fr   Maps by Tonio.fr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps by Tonio.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music tonio.fr
» probléme avec maps personnalisers des serveurs [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Mapping et models-
Sauter vers: