Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Serveur FRANCE only

Aller en bas 
+3
Reedie
FRANCE::
Pot@m
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:20

Reedie a écrit:
Il n'a écrit aucune insulte que je sache ?
Ok tout le monde devrait pouvoir être aussi agressif que lui, t'as raison ! c'est trop bien, ça c'est de l'ambience !
Après s'il réagit mal c'est de ma faute bien sur ! c'est pas lui qui sait pas se comporter, ah non !
Reedie a écrit:
Tu es stupide Lucas, tu parles toujours en tant que petit garçon maltraité.
Là je demande un ban pour toi aussi et ne me dis pas que c'est injustifié.
Ou ai-je parlé comme en garçon maltraité ?
En réalité je parle à des gens qui ne savent pas débattre et qui prennent la contradiction comme une attaque personnelle. Désolé mais le problème c'est toi. Pas moi.
Reedie a écrit:
Affirme toi un peu, et si possible, par tes propres moyens et non pas derrière tes droits d'admins. Homme à homme, tu connais ?
Bof quand on commence à m'insulter parce qu'on prend tout pour soi et qu'on est à court d'argument, je pense pas que le mieux soit de laisser les choses comme ça.
Je crois que vous oubliez un peu que la mauvaise ambience c'est pas moi qui la fait en mettant les chose au clair, mais vous avec vos réponses agressives, insultantes et inutiles.
Reedie a écrit:


Mais bon ya toujours des trolls dans chaque clan : MyS(Melone), w00p(Lucas), dR(Reedie) Wink
tu deviens vraiment lourd...
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:34

Putain mais c'est trop ça!
Encore un mec qui parle de "troll" c'est impressionnant!
Cette maladie de provenance du forum officiel ne cesse de se répandre!
Wiki=>Troll (videogame speaking)

___

Sinon, pour ton histoire de s'affirmer etc, moi j'en pense juste que la vie n'est pas un concours de charisme et de popularité, chose que tu peux difficilement comprendre en vue de ton envie de créer une certaine concurrence sur tout.
Et du fait de s'affirmer sur le forum officiel, on ne peut que se faire insulter/contredire.
Peu-être que tu le lis, mais tu ne donne pas assez souvent ton opinion pour savoir ce qu'est le ACforum.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:12

Je connais très bien la mentalité de l'ACforum. C'est bien pour cela que je n'y vais que très rarement. Et j'aimerai justement que ce forum ci ne devienne pas comme l'ACforum.

Je n'ai pas dit que la vie est un concours de charisme ni de popularité. Mais tu ne pourra pas pleurer toute ta vie que les autres te tapent dessus. A un moment, il faut montrer aux autres ce dont tu es capable pour qu'ils te laissent tranquille.

Ceci étant dit, j'ai apprécié l'objectivité de ton post (sans ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:38

Et bien si tu veux éviter de pourrir l'ambience du forum, arrête d'employer des insultes dès qu'on te répond...
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 2:59

Oui papa
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 6:58

pot@m a écrit:
T'as gagné j'en peu plus!
Tu m'as dégouté, écœuré et bien fatigué!
J'ai plus de patience avec toi, je renonce.
T'as qu'à continuer à chi** sur sur ce topic, j'en ai plus rien à fout**!
RIP!
Bon si il a été banni pour insultes c'est déjà plus cohérent. Cependant, il t'as pas réellement insulté, il n'a fait que retranscrire les sentiments qu'il éprouvait. Ya que la dernière ligne qui peut être considéré comme une insulte directe lorsqu'il dit "t'as chier sur ce topic". Mais si on fait l'étude des fait et bien tu as effectivement fais du hors topic. Il t'a proposé de régler ça par MP et tu as refusé. Pour moi le ban n'a donc aucune raison valable. La question est : si il m'avait insulté moi (même en ayant raison), aurait il été banni? Je ne crois pas.
luc@s a écrit:
Non, c'est ridicule. Ce forum appartient à ksyrium et à tous ceux qui ont participé à sa création. Les autres sont des simples utilisateurs.
Une petite définition tout d'abord :
En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). [...] Un forum est avant tout un site d'échange ... source : wikipédia
Maintenant un petit proverbe :
Lao Tseu a écrit:
La façade d'une maison n'appartient pas à celui qui la possède; elle appartient à celui qui la regarde
Et enfin une conclusion :
Sans ceux qui se connectent dessus : les "utilisateurs" comme tu les appellent, ce forum n'a aucun raison d'exister (voir définition plus haut si vous vous demandez pourquoi). C'est donc les utilisateurs qui permettent à se forum d'exister et qui lui confère sa nature : être un forum (cad un espace de discussion et étant donné qu'une discussion ne être menée seule les "utilisateurs" sont indispensables). Les "créateurs" sont donc tributaires des "utilisateurs". Est t-il dans ce cas stupide de penser que les véritables propriétaires du forum sont les utilisateurs? ET je ne parle pas du point de vue légal et des responsabilités j'espère que vous l'aurez compris!

lucas : "Les peuples choisissent leur gouvernement en démocratie."
J'adore Smile Dans mon monde (comme tu l'appelais dans un autre de tes post) tous les peuples ne vivent pas en démocraties. Ya même des dictatures (ça peut paraître fou hein?). Ensuite il n'existe pas de réelle démocratie (du fait de la nature humaine et de l'instinct de puissance de l'homme c'est impossible). Et il est utopique ou démagogue de dire que les peuples choisissent leur gouvernement en démocratie. Même en France on assiste au même phénomène de reproduction des élites depuis la nuit des temps (oui oui même le 14 juillet 1789 n'y a rien changé).

lucas : "Les peuples font et représentent leur pays."
Les gouvernement représentent leur pays. C'est pour ça qu'ils existent. Sinon à quoi serviraient ils? Les entreprises qui dirigent déjà notre monde seraient obliger de gouverner elles même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:39

FRANCE:: a écrit:
pot@m a écrit:
T'as gagné j'en peu plus!
Tu m'as dégouté, écœuré et bien fatigué!
J'ai plus de patience avec toi, je renonce.
T'as qu'à continuer à chi** sur sur ce topic, j'en ai plus rien à fout**!
RIP!
Bon si il a été banni pour insultes c'est déjà plus cohérent. Cependant, il t'as pas réellement insulté, il n'a fait que retranscrire les sentiments qu'il éprouvait. Ya que la dernière ligne qui peut être considéré comme une insulte directe lorsqu'il dit "t'as chier sur ce topic". Mais si on fait l'étude des fait et bien tu as effectivement fais du hors topic. Il t'a proposé de régler ça par MP et tu as refusé. Pour moi le ban n'a donc aucune raison valable. La question est : si il m'avait insulté moi (même en ayant raison), aurait il été banni? Je ne crois pas.
luc@s a écrit:
Non, c'est ridicule. Ce forum appartient à ksyrium et à tous ceux qui ont participé à sa création. Les autres sont des simples utilisateurs.
Une petite définition tout d'abord :
En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants). [...] Un forum est avant tout un site d'échange ... source : wikipédia
Maintenant un petit proverbe :
Lao Tseu a écrit:
La façade d'une maison n'appartient pas à celui qui la possède; elle appartient à celui qui la regarde
Et enfin une conclusion :
Sans ceux qui se connectent dessus : les "utilisateurs" comme tu les appellent, ce forum n'a aucun raison d'exister (voir définition plus haut si vous vous demandez pourquoi). C'est donc les utilisateurs qui permettent à se forum d'exister et qui lui confère sa nature : être un forum (cad un espace de discussion et étant donné qu'une discussion ne être menée seule les "utilisateurs" sont indispensables). Les "créateurs" sont donc tributaires des "utilisateurs". Est t-il dans ce cas stupide de penser que les véritables propriétaires du forum sont les utilisateurs? ET je ne parle pas du point de vue légal et des responsabilités j'espère que vous l'aurez compris!

lucas : "Les peuples choisissent leur gouvernement en démocratie."
J'adore Smile Dans mon monde (comme tu l'appelais dans un autre de tes post) tous les peuples ne vivent pas en démocraties. Ya même des dictatures (ça peut paraître fou hein?). Ensuite il n'existe pas de réelle démocratie (du fait de la nature humaine et de l'instinct de puissance de l'homme c'est impossible). Et il est utopique ou démagogue de dire que les peuples choisissent leur gouvernement en démocratie. Même en France on assiste au même phénomène de reproduction des élites depuis la nuit des temps (oui oui même le 14 juillet 1789 n'y a rien changé).

lucas : "Les peuples font et représentent leur pays."
Les gouvernement représentent leur pays. C'est pour ça qu'ils existent. Sinon à quoi serviraient ils? Les entreprises qui dirigent déjà notre monde seraient obliger de gouverner elles même Smile

Bon tu peux enculer les mouches autant que tu veux, le fait est qu'il a eu des mots inadaptés au forum, n'importe où il aurait été sanctionné. C'est normal
Et par exemple tu penses pas que reedie mérite une sanction pour m'avoir traiter de "con", "stupide" et avoir été aussi arrogant par exemple ?
Autre question, selon toi le fait de créer un forum, parfois payer pour ce forum, ne donne pas plus de droits ? On a pas le droit de bannir sur un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:24

Tu devrais être banni pour lui dire d'enculer les mouches.
Et d'ailleurs, pourquoi tu ne me ban pas aussi ? Pourquoi aurais-je un traitement de faveur ?
Si tu ban potam, tu te ban aussi, tu me ban moi et tu ban tout ceux qui utilisent des mots inappropriés. Mais soit honnête un peu (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:33

ok
enculer les mouches c'est une expression, voilà t'auras appris quelque chose ajourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:49

"T'es con" c'est pas une expression, mais c'est la pure réalité.
T'aura appris quelque chose aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:58

Bannis 7 jours, c'était bien mérité (comme tu l'a dit dans un de tes posts), pas de traitement de faveur cette fois ci.
Même si tu vas revenir et continuer a dire de la merde, au moins on est tranquille pour une semaine (à moi que tu changes littéralement, ce que j’espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:01

Merci d'avoir pris la décision que certains n'avaient pas les couilles de prendre...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:12

ok:) on est d'accord sur notre désaccord^^
Clore le topic maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:33

oui
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:35

/ontoppic , badidus peut-il se connecter au serveur sachant qu'il habite en Martinique?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:18

Ce sujet est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur FRANCE only - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur FRANCE only
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Serveur
» Serveur TS3
» Map et Serveur !
» [Problème] Créer un serveur
» Serveur en ligne sur AssaultCube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Libre échange-
Sauter vers: