Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Serveur FRANCE only

Aller en bas 
+3
Reedie
FRANCE::
Pot@m
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:44

FRANCE a écrit:
ben c'est comme ça qu'on le ressent quand tu l'écris mais c'est surement pas le cas Smile
Bah clairement tu ne te rends pas compte de ce que ca représente comme travail et les années d'apprentissage qu'il y a avant :/
FRANCE a écrit:
c'est faux regarde : merci pour ton travail Smile
ouais super ouf j'ai pas passé des dizaines d'heures à coder pour rien... Non mais t'es sérieux ?
FRANCE:: a écrit:
Explique ça à ExodusS Smile ==> https://assaultcube-fr.frenchboard.com/t458-musique
Non c'est à toi que j'essaie de 'lexpliquer

FRANCE:: a écrit:
Bref je suis d'accord avec toi mais bon faut savoir que pot@m fait pas ça que pour lui non plus. Assaultcube doit rester gratuit on va pas commencer à mettre de l'argent!!! Certains ont des projets. Soit on les aide soit on les aide pas.
On parle pas de rendre Assault Cube payant.. On parle de ne pas donner comme ca gratuitement son travail à quelqu'un... Tu vis dans quel monde ?
Et tout n'est pas gratuit.. Je paie un VPS 150 € (en partie pour hoster des serveurs AC) et c'est pareil pour tous ceux qui le font..
Tu sous entends que des gens qui créent des choses grâce à une expérience, un apprentissage et beaucoup de temps ne devraient pas demander de l'argent en l'échange de leur travail. C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:46

Aussi si pot@m a une projet soit il l'assume (financièrement également) soit il abandonne. Payer un hébergement c'est normal, tout comme payer la réalisation d'un site par exemple. Ca me semble évident.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:00

vive l'extrapolation _ _"
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:18

je m'adresse surtout à pot@m
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:22

A pardon. J'ai cru que tu t'adressais à moi Smile C'est probablement les :

FRANCE!! a écrit:
......

Qui m'ont induit en erreur, DSL

Sinon pas la peine d'être agressif. J'ai eu le malheur de défendre pot@m parce que j'ai trouvé ta proposition un peu malsaine (je te juge pas et je dis pas que c'est ce que t'as voulu dire, je dis juste que moi pauvre idiot que je suis j'ai compris comme ça. Pas la peine de me prendre de haut et de me raconter ta vie comme quoi que t'as bossé dur. J'en doute pas). Ça m'a paru opportuniste sur le coup mais je n'aurais pas du le mentionner je pensais pas que tu réagirais mal. DSl je retire....

Un merci est toujours bon à prendre non? Tu dis que t'as pas de reconnaissance : apprend à l'accepter. Je respecte les dev et leur travail. Bon ou mauvais (shotgun powwaaa). Ils font des choses que je ne sais pas faire et que je n'ai pas envie de faire donc si je peux jouer c'est grâce à eux. Il était sincère mon merci ! Mais tu préfère peut être un virement bancaire par paypal?

Sinon heureusement que t'es là pour nous faire partager ta vision du monde et nous faire profiter de ta longue expérience. Cependant j'avais cru comprendre ya longtemps que le monde du libre se nourrissait d'entraide et de partage (parce que là on parle de assaultcube qui je le rappelle est un jeu GRATUIT. Si les gens s'y investissent et donne leur temps pour le développer c'est pas parce qu'ils attendent quelque chose en retour mais parce qu'ils aiment ça. Du moins je l'espère mais je commence à m’inquiéter).

Commence à faire des compromis et tu verras ce seras automatique (avis personnel pas obligé de me croire donc).
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:44

En l'occurence je voulais pas absolument "me faire du fric", je voulais juste montrer à pot@m que je ne lui devais rien, que c'était un travail et que tout travail mérite salaire.

Et non je n'ai pas à accepter le manque de reconnaissance. Soit j'ai encore un intérêt à continuer et je continue, soit j'arrête. Mais j'ai le droit de me plaindre Very Happy

Si les gens s'investissent dans le libre ce n'est pas pour le plaisir de partager. C'est pour que leur travail leur serve ou devienne un standard. Comme c'est le cas pour le cube engine.
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:15

Faux.
Et si tu aime ce que tu fais, tu n'a pas à râler.

Je suis impressionné par quelque chose tout de même : des personnes qui ne te connaissent pas te considerent exactement comme moi. Je trouve ca vraiment curieux !

Sur ce forum, on est là pour l'entraide et le partage. Alors inutile d'envoyer bouler quelqu'un qui demande des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:06

Apparemment tu ne sais pas lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pot@m

Pot@m


Membre de la Team : aucune
Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:26

Luc@s a écrit:
La personne qui a codé le cube engine ... lui a permis ... d'inscrire quelque chose de bien sympa à son C.V. !

...quand tu participes au développement d'un truc comme AC tu as 0 reconnaissance
Tu te contredis là, il me semble.
Moi je pense au contraire que tu peux être fier de ce que tu fais surtout quand tu sais que des milliers de personnes prennent du plaisir à y jouer.

Luc@s a écrit:
ouais super ouf j'ai pas passé des dizaines d'heures à coder pour rien...
Avant, quand je passais des dizaines d'heures à coder c'était juste pour moi. Aujourd'hui j'ai envie de faire quelque qui soit utile aux autres et je veux le faire pour rien...

Luc@s a écrit:
Et personne ne te filera un code déjà fait comme ça tout cuit, perso si je le fais ce sera contre de l'argent par exemple. Bah oui, c'est un travail.

Au passage je fais partie des développeurs d'AC

Et tu prends combien par ligne de code pour le développement d'AC ???
Parce que si t'es capable de me coder mon projet je suis prêt à te payer 20% plus cher. Razz

Soyons sérieux là, t'imagines peut être que je vais te prendre ton code, mettre mon nom dessus et le vendre au plus offrant! lol!
Je n'ai aucune intention de ce genre.
J'ai des idées qui peuvent intéresser beaucoup de joueurs et je souhaite les mettre en pratique sans pour autant partir de zéro alors que 70% du travail a déjà été fait.
Si je doit coder je le fait sur mon temps libre, car j'ai déjà un travail, et une famille ce qui fait que mon temps libre ne m’appartient pas entièrement en plus.
Quand j'avais ton age je faisait ce que je voulais de mon temps libre, j'avais le temps pour coder, maintenant j'en ai beaucoup-beaucoup moins...

Luc@s a écrit:
Tu sous entends que des gens qui créent des choses grâce à une expérience, un apprentissage et beaucoup de temps ne devraient pas demander de l'argent en l'échange de leur travail. C'est une blague ?
Tu es le premier programmeur-mercenaire que je rencontre! Enchanté! Smile

Je crois que tu confonds travail et plaisir. Moi je travaille pour gagner de l'argent qui me sert pour vivre, être indépendant et m'offrir ce qui me fait envie (quand je le peux), mais si je code c'est parce que j'aime ça, je le fait par plaisir surtout quand le résultat comble mes attentes.
Si tu arrives à vivre de ta passion tant mieux pour toi, c'est tout ce que je te souhaite. Désolé mais je ne suis pas le patron d'une boite de programmation.

Je voulais juste continuer le travail que tu sembles avoir abandonné il y a un an. Si tu n'es pas d'accord tant pis pour nous.

Mais maintenant, je ne souhaite plus polluer ce topic. Si tu souhaites continuer c'est par MP stp...
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:49

Pot@m a écrit:
Tu te contredis là, il me semble.
Non mais toi tu confonds avec la reconnaissance professionnelle.

Pot@m a écrit:
Avant, quand je passais des dizaines d'heures à coder c'était juste pour moi. Aujourd'hui j'ai envie de faire quelque qui soit utile aux autres et je veux le faire pour rien...
Tant mieux...

Pot@m a écrit:

Au passage je fais partie des développeurs d'AC

Et tu prends combien par ligne de code pour le développement d'AC ???
Parce que si t'es capable de me coder mon projet je suis prêt à te payer 20% plus cher. Razz
Je prends 0 parce que ça m'apporte d'autres choses de contribuer à AC[/close]
Pot@m a écrit:

Soyons sérieux là, t'imagines peut être que je vais te prendre ton code, mettre mon nom dessus et le vendre au plus offrant! lol!
Je n'ai aucune intention de ce genre.
Ai-je dit le contraire ? Je dis juste : tu veux qu'on te file gratuitement le fruit de plusieurs heures de travail ? Et bien ça ne marche pas comme ça.
Pot@m a écrit:

J'ai des idées qui peuvent intéresser beaucoup de joueurs et je souhaite les mettre en pratique sans pour autant partir de zéro alors que 70% du travail a déjà été fait.
Si je doit coder je le fait sur mon temps libre, car j'ai déjà un travail, et une famille ce qui fait que mon temps libre ne m’appartient pas entièrement en plus.
Quand j'avais ton age je faisait ce que je voulais de mon temps libre, j'avais le temps pour coder, maintenant j'en ai beaucoup-beaucoup moins...
Sous entendu moi j'ai que ça à foutre donc je pourrais bien te passer ce que j'ai fait ? Ecoute tu verras si je suis si odieux que ça, demande à pwnage, drakas, sil3nt.. Tu auras toujours la même réponse. Pourquoi ? Tu demandes de récupérer un truc déjà fait, voilà le problème. Si on te dit oui tant mieux, t'as de la chance ! Sinon tu as aucune raison de te plaindre, chacun fait ce qu'il veut de son travail.

Pot@m a écrit:
Tu es le premier programmeur-mercenaire que je rencontre! Enchanté! Smile
]Non mais ? affraid Déjà bravo pour le terme que tu utilises... sous entendu je suis intéressé que par le fric... Raté ! J'ai jamais rien touché, et j'en demande pas, je veux juste t'expliquer qu'on refile pas n'importe quoi gratuit et qu'on ne doit rien à personne. Ensuite tu te rends compte que c'est débile ce que tu dis ? (Désolé mais bon) y a plein de gens dont c'est le métier, programmeur, qui font ça pour vivre !!

Pot@m a écrit:

Je crois que tu confonds travail et plaisir. Moi je travaille pour gagner de l'argent qui me sert pour vivre, être indépendant et m'offrir ce qui me fait envie (quand je le peux), mais si je code c'est parce que j'aime ça, je le fait par plaisir surtout quand le résultat comble mes attentes.
Si tu arrives à vivre de ta passion tant mieux pour toi, c'est tout ce que je te souhaite. Désolé mais je ne suis pas le patron d'une boite de programmation.

Je voulais juste continuer le travail que tu sembles avoir abandonné il y a un an. Si tu n'es pas d'accord tant pis pour nous.
Je ne suis pas d'accord pour offrir ce que j'ai fait effectivement. Mais dire que c'est égoïste, ça c'est égoïste.


Pot@m a écrit:
Mais maintenant, je ne souhaite plus polluer ce topic. Si tu souhaites continuer c'est par MP stp...
Non dsl pour moi c'est important que le gens comprennent que je ne dois rien à personne, que ce je partage c'est du bonus et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:53

Lol, si je fais un jour des études dans l'infographie et qu'un métier d’infographiste s'offre à moi, bien entendu que j’essaierais d'introduire mon mapping (même sur un jeu gratuit, au contraire, cela montre ta motivation et ton implication).
Mais bien sur il est évident que le travail d'Aerdapel sur le Cube Engine est impressionnant.
Ton CV c'est une liste de compétences personnelles et non pas une liste de diplômes reconnus par l'état.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Pot@m

Pot@m


Membre de la Team : aucune
Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 2:30

T'as gagné j'en peu plus!
Tu m'as dégouté, écœuré et bien fatigué!
J'ai plus de patience avec toi, je renonce.
T'as qu'à continuer à chi** sur sur ce topic, j'en ai plus rien à fout**!
RIP!


PS: Le pire c'est que tu te rends même pas compte que tes arguments se contredisent...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:02

Bref Smile

Va voir les TyD et demande leur comment marche leur ladder. Ça m'étonnerai qu'il te donne beaucoup d'infos mais ça peut te donner une idée Smile

http://ladder.tearyoudown.com/
http://forum.tearyoudown.com/
irc://irc.gamesurge.net/tearyoudown

Sinon à mon humble avis c'est vrai que monter ça doit représenter tu taff et que ça doit pas être marrant. Donc je suis pas sûr que t'auras masse de volontaires^^

PS : omgwtflolwth avec les groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 3:17

Pot@m a écrit:
T'as gagné j'en peu plus!
Tu m'as dégouté, écœuré et bien fatigué!
J'ai plus de patience avec toi, je renonce.
T'as qu'à continuer à chi** sur sur ce topic, j'en ai plus rien à fout**!
RIP!


PS: Le pire c'est que tu te rends même pas compte que tes arguments se contredisent...
mais en quoi mes arguments me contredisent ?
JE DIS JUSTE QUE JE NE TE DOIS RIEN, TU NAS PAS A MENGUEULER SI JE REFUSE DE BRADER MON TRAVAIL.

PS : non mais t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:16

Plus que toi.
Et tout comme les autres, il a abandonné de vouloir tenir une conversation avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:04

il a surtout été banni pour ses propos.
EDIT : et les gens qui arrêtent une conversation pour ça mérite franchement pas beaucoup de respect hein


Dernière édition par Luc@s le Sam 27 Aoû 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:09

Tu as banni pot@m ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:29

1 semaine avec l'accord de ksyrium et exodus. Et lis l'EDIT de mon post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:10

Avant ton arrivée, ce forum était cool : les gens s'entraidaient, on expliquaient aux nouveaux les ficelles.
Mais depuis que t'es là, y'a comme un vent désagréable.
On se croirai sur l'AC forum maintenant. Dès qu'un mec exprime des opinions contraires à celles des modos, il est ban
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:47

Je vais te dire luc@s. Je te jugeais pas mal jusqu'à présent. T'avais tes raisons et je comprenait ton point de vue. Chacun est comme il est et je juge pas les gens.

MAIS la franchement si c'est toi qui l'a banni tu craint. D'ailleurs tout ceux qui l'on banni craignent (ksyrium et exodus). Ce forum ne t'appartient pas. Il appartient pas non plus au modérateurs (ksyrium et exodus pour citer). Ils appartient à ceux qui l'utilisent et cherche à apporter quelque chose ou à demander des infos. Alors à moins qu'il n'y ai une autre réponse que "il n'a pas finit sa conversation" ben vous craignez. D'ailleurs je finirai pas celle ci comme ça on verra si je serait banni ....
luc@s a écrit:
EDIT : et les gens qui arrêtent une conversation pour ça mérite franchement pas beaucoup de respect hein
Les gens qui bannissent les autres pour de telles raisons en méritent telles plus?

D'ailleurs je vais en profiter pour faire quelques réflexions. Comme je l'ai déjà dit je respecte ton travail mais sans les joueurs comme pot@m ou comme moi ou comme unarmed, ben n’existes pas et ton travail non plus.
Citation :
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple.
Ça peut s'appliquer ici aussi. Si ya plus de joueurs vous développerez une coquille vide.


Et juste une petite réflexion par d'autres personnes. Une bonne team et une bonne team pas parce qu'elle est la meilleure et qu'elle gagne tout ses matchs. Il n'y a pas que ça. L'humilité est quelque chose d'essentiel et certains feraient mieux de ne pas l'oublier au lieu de se montrer méprisant et de se conduire comme des trous du cul. C'est pour ça que les MyS sont et resteront probablement encore un moment la meilleure team d'assaultCube
Revenir en haut Aller en bas
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:13

FRANCE:: a écrit:
L'humilité est quelque chose d'essentiel et certains feraient mieux de ne pas l'oublier au lieu de se montrer méprisant et de se conduire comme des trous du cul. C'est pour ça que les MyS sont et resteront probablement encore un moment la meilleure team d'assaultCube

Je pense que dans leur "humilité" comme tu dis, il y a certaines exceptions. Certains joueurs MyS sont très sympas et bons (comme acid, benson...) mais d'autres salissent leur réputation en ayant une attitude peu appréciable. C'est vraiment dommage d'ailleurs, car c'est une bonne équipe (mais pas jusqu'à "la meilleure équipe" quand même)
En revanche je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton dernier paragraphe.

Par rapport à Lucas, je comprends tout à fait qu'il ne désire pas partager un boulot représentant beaucoup d'heures de travail gratuitement. C'est son choix, je le respecte, et c'est assez "normal" quand on y réfléchit.

J'ai pas réellement compris par rapport au ban de potam, mais ce n'est pas le lieu pour en discuter.

Pour finir, je pense que les servers de Potam ne pourraient pas appartenir à un ladder, du moins pour l'instant, étant donné que la connexion aux servers est limitée aux ips françaises... Si un jour ça s'avérait changer, dans ce cas là, oui, les servers seraient très intéressants (notamment grâce au fait du très bon ping pour les Européens, et, d'après ce que j'ai pu voir, c'est un server qui ne lag pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:15

Ils sont très bon et un clan fair play
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:28

Trop fair play, quand ils sont pas contents parce que soit disant leur adversaires campent (alors que leurs adversaires ont déjà scoré un flag (en une seule minute de jeu)), ils se mettent a jouer au couteau.

Genial

Et ne dit pas que tu ne les a jamais suspecté de hack (te rapelles tu d'un certain 1x1 sur ac_douze? ou peut-être du ctf ac_outpost en tant qu'Fra?).

J'ai durement l’impression que tu aime te contredire a long terme (et je vois cette phrase arriver de loin "les gens changent, ceux qui ne changent pas sont des cons"), j'ai aussi une impression d'avoir une intense envie de te contredire sur 90% de tes posts ici depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:34

FRANCE:: a écrit:


MAIS la franchement si c'est toi qui l'a banni tu craint.
Ses insultes ça craint pas peut être ? J'ai pas le droit de me faire respecter ? Pourquoi il a le droit de me parler surce ton, alors que moi j'étais poli ?
FRANCE:: a écrit:

D'ailleurs tout ceux qui l'on banni craignent (ksyrium et exodus). Ce forum ne t'appartient pas. Il appartient pas non plus au modérateurs (ksyrium et exodus pour citer). Ils appartient à ceux qui l'utilisent et cherche à apporter quelque chose ou à demander des infos.
Non, c'est ridicule. Ce forum appartient à ksyrium et à tous ceux qui ont participé à sa création. Les autres sont des simples utilisateurs. Tu confonds tout apparemment.
FRANCE:: a écrit:
Alors à moins qu'il n'y ai une autre réponse que "il n'a pas finit sa conversation" ben vous craignez. D'ailleurs je finirai pas celle ci comme ça on verra si je serait banni ....
Je le cite :
Citation :
T'as gagné j'en peu plus!
Tu m'as dégouté, écœuré et bien fatigué!
J'ai plus de patience avec toi, je renonce.
T'as qu'à continuer à chi** sur sur ce topic, j'en ai plus rien à fout**!
RIP!
dégouté, écoeurué, fatigué, t'as qu'a chier sur ce topic, j'en ai rien à foutre; ça mérite une sanction voilà tout.

FRANCE:: a écrit:
Les gens qui bannissent les autres pour de telles raisons en méritent telles plus?
Depuis quand bannir pour insultes est mal ?
FRANCE:: a écrit:

D'ailleurs je vais en profiter pour faire quelques réflexions. Comme je l'ai déjà dit je respecte ton travail mais sans les joueurs comme pot@m ou comme moi ou comme unarmed, ben n’existes pas et ton travail non plus.
Citation :
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple.
Ça peut s'appliquer ici aussi. Si ya plus de joueurs vous développerez une coquille vide.
Les peuples choisissent leur gouvernement en démocratie. Les peuples font et représentent leur pays. C'est eux qui le construisent. C'est pas le cas sur un forum. Juridiquement, le créateur est responsable et propriétaire.
Et écoute : si tu trouves ça inadmissible d'être banni pour insultes, alors ça craint quand même.
@ reedie ouais quand on exprime son opinion via des insultes on se fait sanctionner :/ horrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:13

Il n'a écrit aucune insulte que je sache ?
Tu es stupide Lucas, tu parles toujours en tant que petit garçon maltraité. Affirme toi un peu, et si possible, par tes propres moyens et non pas derrière tes droits d'admins. Homme à homme, tu connais ?

Exoduss, quand à toi, je ne sais absolument pas ce que tu me reproche. Oui, j'ai été suspicieux à leurs égards. Je pensai que Melone cheatait. J'ai eu confirmation que non. Et pour ce qui est du match sur outpost, tout le monde a conclu que c'était du lag. Donc, je ne voit abosulement pas ou est le problème. Comme l'a dit Harrek, malgré deux-trois membres peu attirants, le clan MyS est un des rares clans cool, fair, et bon contre qui on prend du plaisir à jouer.

Mais bon ya toujours des trolls dans chaque clan : MyS(Melone), w00p(Lucas), dR(Reedie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur FRANCE only - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur FRANCE only   Serveur FRANCE only - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur FRANCE only
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur
» Serveur TS3
» Map et Serveur !
» [Problème] Créer un serveur
» Serveur en ligne sur AssaultCube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Libre échange-
Sauter vers: