Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Assaultcube World Cup

Aller en bas 
+8
Luc@s
.ExodusS*
Jo-L
XoS
Reedie
DarKnoT
lucas/49
Harrek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:24

L’Allemagne était dans le trio favoris mais ils ont inscrit 2 équipes (et une seule ne peut participer).
Lors des qualifications l'Allemagne A (favorite) a perdu par forfait.
On voit alors l'Allemagne réduite, de plus ils n'auront pas de remplaçants avant le 26 au soir car Aerkefiende est absent pour un bon moment et le second sub n'aura pas internet d'ici le 26 Aout.
Ils viennent de gagner contre la Serbie (12:6) mais de peu et si leur niveau reste constant, ils se feront écraser par d'autres pays dans la suite du tournois.

L’Australie est dans le duo des grands favoris avec comme leader Undead (pour moi, leur cerveau) suivi de Vermi, un très bon rifle fort en frag ainsi que Biscuit (soit disant AFK depuis un moment) qui nous a fort surpris récemment par son niveau au sniper/smg/rifle, sans compter qu'il sait ce qu'il à a faire en jeu et prends souvent les bonnes décisions.

La Belgique (A) avec comme leader, Dam. (pour moi un des meilleur joueurs de la fin de la 1.0) une visée hors-norme suivi de Jorik, très fort au sniper mais qui maitrise autant le rifle. Tous deux suivis de Gert Burn et Ghost qui ont pour moi un niveau bon (pas mauvais).

Le brésil avec comme leader Coxa (sniper vif et rapide en déplacement) suivi de Marreira et Nocu (deux rifles au niveau egal) qui n'ont pas joué depuis le début de la 1.1 et ne sont toujours pas habitué a la "nouvelle" version.
Durant les 2 matchs de qualifications ils ont gagné contre le Brésil B (de peu et avec beaucoup de mal) mais ont perdu contre le Brésil A (3:0 et 6:0 sur ac_depot) une défaite très lourde. J'arbitrais ce match et leur erreurs viennent principalement de leur stratégie et des oublis répétés.

Le Canada avec comme leader, Zarj (un ancien sniper/smg plutôt fort) qui a beaucoup perdu de niveau depuis qu'il a arrête de jouer (un peu après le debut de la 1.1).
Suivi de Sercarty (un sniper/rifle) qui a une certaine tendance a ce concentrer uniquement sur les frags (un bon fragger tout de même) mais qui oublie souvent l’esprit d'équipe.
Tous deux suivis de JMKane (qui n'as pas joué depuis la 0.93 lol) ikljo (jamais vu) et Duckett (rifle/shotgun) qui a un niveau plutôt moyen/bon.

La Finlande avec comme leader, Pweaks (smg et maintenant rifle) qui a une bonne visée et un assez bon esprit d'équipe. Jonhuz (rifle) qui ne favorise pas le teamwork sans être un super fragger. Anytheone (rifle/smg) une visée plutôt bonne (un bon fragger) , il sais ce qu'il a a faire en match mais est un nouveau joueur qui manque d’expérience.
Trops ne joue plus trop (smg), il n'as pas de technique particulière et n'est pas un danger.
Seriffi (rifle) est un "ancien" bon joueur habitué des publics (joue rarement des matchs/inters) , il ne joue plus trop depuis quelques temps.

L'Iran avec comme leader Sepehr (rifle) un très bon fragger mais aussi fort en travail d'équipe, il a joué un grand nombre d'inters et de matchs pour aquierir une certaine experience en match, ses 4 mates (Ehsan Alireza Pouyan Pooya) ont tous un niveau faible, c'est donc au leader de faire la différence.

L’Amérique latine n'as jamais joué ensemble mais possède 5 joueurs de bon niveau (rifle) expériences en matchs et qui savent ce qu'ils ont a faire pour se défendre.

L’Afrique du Nord avec Stoune comme leader, la majorité de leur joueurs ont l'habitude de jouer ensemble (ils sont tous chez les -xW-) cela dit ce ne sont pas de très bon fraggers et ils ne sont pas experts en travail d'équipe.

La Pologne avec Fearles comme leader (rifle) ont l'habitude pour certains de jouer ensembles (TaS_), ils n'ont pas un niveau mauvais et savent ce qu'ils ont a faire en match, même si ils ne partent pas favoris.
Ils possèdent "error" (rifle ancien sniper) qui peut être très fort (mais qui n'a pas joué depuis un moment).

Le Portugal avec comme leader Ramb0 (rifle/sniper) un gros fragger qui sait ce qu'il a à faire en match, habitué des gros matchs avec les 03 (à l'époque de Marreira et Nocu).
Tayuya Slakie et Bruh (rifle) de niveau moyen-fort, et Master (ancien cS from PT! :p) qui a une connexion aléatoire (la wifi de sa mairie) qui peut rarement jouer.

La Serbie avec Wolf (rifle ancien sniper) l'un des plus gros joueurs de la 1.0.2, qui reprend le jeu depuis quelques semaines, suivi de Haita et Rampage (rifles) qui n'ont pas su s'imposer face a l’Allemagne B hier...

L'Espagne avec Dade (inconnu) comme leader, suivi des joueurs Dorado (inconnu aussi lol) Perros (veteran d'AC ancien sniper) qui ne joue plus trop depuis la 1.1. Et de Andrew qui ne se montre que très rarement.

L’Angleterre avec Rowdizzle (jamais vu en jeu) comme leader, suivi de Shiels et SKB (smg/rifle anciens TyD) qui ne sont pas des fans d'inters et de matchs. Suivi de Aekom et Mr_Optic (des foromeurs du ACforum rarement en jeu).

États Unis avec Impakt'd (sniper/rifle) comme leader, suivi de Yourname (sniper/rifle) qui reprend le jeu depuis peu et qui a recemment fait ses preuvent lors d'inters et matchs. Ainsi que Lucky Waffle et Haste (rifle) qui ont su s'imposer face aux USA B durement (de 9 frags en 2 manches), ont voit donc les USA avec un niveau scindé en 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:19

TL;DR
Revenir en haut Aller en bas
lucas/49

lucas/49


Membre de la Team : l.p.f
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2011

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 21:21

lol j'ai aucune chance face a ces gars la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:26

Sans blague ?
Ca fais combien de temps que tu joue ? 2 mois ?
Eux, ca fait 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
#MoVeZ'

#MoVeZ'


Membre de la Team : -xW-
Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:48

Moi je dis sa va être chaud, et que le meilleur gagne Wink

Allez mes frites ;D
Revenir en haut Aller en bas
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:23

La France a gagné son premier match face à la Belgique et accède donc aux 1/4 de finale !
Les screens etc ne sont pas encore publiés, je vous les posterais dès que je peux.

Good game aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
XoS

XoS


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Pas en bretagne !

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:18

GG à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 1:54

J'ai vite fait upload les 2 screens du match :

Spoiler:

Spoiler:

La Belgique à très bien jouer et en a surpris beaucoup par son niveau de jeu. Bien joué à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:31

Je tiens à préciser que les stats persos des joueurs ne valent pas grand chose. Par ex, Sanzo a, apparement, un score minable mais il nous était très utile : il mettait beaucoup de balles pour qu'on les acheve.
La belgique a, en effet bien joué. Ils ont, a mon avis, un peu trop défendu, surtout sur le coté long.
Ggs Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:40

ya quelque part où on peut pêcher les démos?

EDIT : gg^^
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:55

J'en ai une, j'ai la première.
Il doit bien y avoir qqun qui a les deux !
Revenir en haut Aller en bas
#MoVeZ'

#MoVeZ'


Membre de la Team : -xW-
Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:43

Bien jouer aux deux équipes formidable :sors:

La Belgique va gagner une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo''
Admin
Sanzo''


Membre de la Team : w00p
Messages : 114
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : France, Mayenne

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:40

Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Jo-L




Membre de la Team : |JRML|
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:22

Hmm Bonne chance à la France en quarts contres l'Afrique du Nord. Vous allez moins en avoir besoin que contre l'Australie probablement.

Mais bon Undead n'avait qu'a pas vouloir voir jouer les Polonais avec des skins de squelettes.... Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:20

Mouais...
C'est bidon de jouer contre l'Afrique du Nord. J'ai rien contre eux, mais un match contre l'Australie aurait été beaucoup plus sympa...
Il n'y aura plus qu'un match intéressant, et ce sera en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Jo-L




Membre de la Team : |JRML|
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:44

Bah ce sera moins palpitant disons. Ils sont pas au niveau des Australiens, ni des Belges.... x)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:49

Reedie a écrit:
Mouais...
C'est bidon de jouer contre l'Afrique du Nord. J'ai rien contre eux, mais un match contre l'Australie aurait été beaucoup plus sympa...
Il n'y aura plus qu'un match intéressant, et ce sera en finale...

arf l'autre ( _ _ " ). Faut pas sous estimer on peut avoir des surprises et faut pas non plus afficher un air supérieur ça finit toujours par nous retomber dessus^^

Sinon éliminer les favoris (d'après ce que j'ai compris) ça nuit pas un peu au spectacle et au jeu? Enfin je dis ça je dis rien parce que je suis pas vraiment très au courant de ce qui se passe mais on aurait pu leur laisser un petit délais non?
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:26

Je suis plutôt d'accord avec toi. En même temps je comprend aussi les organisateurs...
En gros, ils ont raison, mais ça me fait ****

Et France, si tu connaissais les Nord Africains, tu dirai pas qu'on se surestime. Ils sont très gentils, mais, désolé pour eux, ils sont vraiment pas bons Sad
Donc oui, j'aurai préféré un bon match serré qu'un match facile
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:20

FRANCE:: a écrit:
Reedie a écrit:
Mouais...
C'est bidon de jouer contre l'Afrique du Nord. J'ai rien contre eux, mais un match contre l'Australie aurait été beaucoup plus sympa...
Il n'y aura plus qu'un match intéressant, et ce sera en finale...

arf l'autre ( _ _ " ). Faut pas sous estimer on peut avoir des surprises et faut pas non plus afficher un air supérieur ça finit toujours par nous retomber dessus^^

Sinon éliminer les favoris (d'après ce que j'ai compris) ça nuit pas un peu au spectacle et au jeu? Enfin je dis ça je dis rien parce que je suis pas vraiment très au courant de ce qui se passe mais on aurait pu leur laisser un petit délais non?
oui apparemment tu es complètement à coté de la plaque.
Je résume:
1) castiel, le capitaine de leur équipe, a modifié la source en utilisant un mot de passe qui n'était pas le sien pour récupérer un autre mot de passe, celui d'accès aux bases de données SQL, qui était le mien. Pour cela il l'a rendu accessible au monde entier pendant bien 20 minutes. Bien évidemment il a été sanctionné (viré de l'acwc) mais son équipe pouvait encore jouer.
2) undead, un autre membre de l'équipe, a casté plusieurs matchs de l'acwc malgré mes avertissements donnés à SKB qui broadcastait. Ca n'a pas manqué, il insultait tout le monde, moi daylixx, etc. et il a même perturbé le match en s'addressant à un joueur en plein match pour se foutre de sa gueule.
Du coup il a été suspendu pour le match contre l'afrique du nord. Il a explicitement affirmé à plusieurs reprises que de ce fait, son équipe (aus a) ne pourrait pas jouer ce match.
C'est leur problème. Maintenant cest trop tard. Ils ont grillé toutes leurs chances, et ont vraiment perturbé le tournoi. Toutes les emmerdes viennent des australiens et des connards qui les encouragent.
Maintenant les mecs qui viennent tout le temps pleurer alors qu'ils comprennent rien à ce qu'il se passe, devraient juster fermer leur gueule et accepter les décisions prises.
Et ceux qui chialent parce qu'on a pas sauvegardé le "spectacle", tu m'excuseras, mais pour le spectacle ya le stream, le scoreboard, les referees qui encadrent. Et pour protéger le tournoi on vire ceux qui y nuisent fortement. Les donneurs de leçon : gtfo.
Simple as that.
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:32

Pour le spectacle ?
C'est vrai qu'un match BG contre WFA, si y'a un stream, un scoreboard, des referees, ca va donner du spectacle. Le spectacle, c'est pas en créant des "à cotés" que tu va le produire. Tu fais du spectacle en ayant un match de haut niveau entre deux bonnes teams.

Ce qu'a fait Castiel est totalment indépendant à l'ACWC. Le seul lien qu'il puisse y avoir reste le site web, une simple retranscription visuelle des pensées de celui qui le concoit.

Pour Undead, le cas est tendancieux. Ce qu'il n'a fait n'ai vraiment pas cool mais en même temps, c'est son rôle de caster qui est remis en cause, et pas son rôle de joueur. Donc, j'accorde le bénefice du doute là dessus.

Citation :
Toutes les emmerdes viennent des australiens et des connards qui les encouragent.
Faux. Ces personnes là n'ont pas l'exclusivité. Ils y en a d'autres qui ont aussi ce pouvoir.

Citation :
Maintenant les mecs qui viennent tout le temps pleurer alors qu'ils comprennent rien à ce qu'il se passe, devraient juster fermer leur gueule et accepter les décisions prises.
Et ceux qui chialent parce qu'on a pas sauvegardé le "spectacle", tu m'excuseras, mais pour le spectacle ya le stream, le scoreboard, les referees qui encadrent. Et pour protéger le tournoi on vire ceux qui y nuisent fortement.

Je me sens totalement visé pour cette affirmation, c'est curieux non ?
Le raleur te signale, qu'au lieu de partir au quart de tour dès qu'on échange nos avis, tu devrais lire TOUT ce que j'écris et pas seulement la partie qui t'enerve. Si tu avais mieux lu, tu aurai pu voir :
Citation :
Je suis plutôt d'accord avec toi. En même temps je comprend aussi les organisateurs...
En gros, ils ont raison, mais ça me fait ****

Lucas, c'est honorable de ta part d'avoir organisé cette coupe du monde. Ce n'est pas dit qu'elle eu lieu si tu ne t'en était pas occupé. Mais ce que je te reproche c'est de ne pas accepter les remarques qui te permettrai de la rendre meilleure. Elle est encore, à mon gout, beaucoup trop imparfaite : match IR vs LA, histoire australie, etc...
Alors, avant de râler à la première objection, essaye de voir si tu ne peux pas tirer quelque chose de bon de nos objections.

J'espere que je n'aurai pas mis tes nerfs à rude épreuve, mais la seule chose que je souhaite c'est que tout se passe pour le mieux.
Sur ce, merci encore et ouvre tes oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:43

Reedie a écrit:
Pour le spectacle ?
C'est vrai qu'un match BG contre WFA, si y'a un stream, un scoreboard, des referees, ca va donner du spectacle. Le spectacle, c'est pas en créant des "à cotés" que tu va le produire. Tu fais du spectacle en ayant un match de haut niveau entre deux bonnes teams.
On a pas besoin des australiens (100% AR!) pour avoir du spectacle.

Reedie a écrit:
Ce qu'a fait Castiel est totalment indépendant à l'ACWC. Le seul lien qu'il puisse y avoir reste le site web, une simple retranscription visuelle des pensées de celui qui le concoit.
Une simple retranscription par laquelle tout circule (informations, inscriptions), sur laquelle + de 100 personnes ont des données privées dessus (email et mot de passe), sur laquelle j'ai passée bcp de temps.
De plus ce qu'il a fait est grave, c'est incontestable. Je me suis suffisamment expliqué à ce sujet. Si ton comprends pas l'enjeu, tant pis.
Reedie a écrit:

Pour Undead, le cas est tendancieux. Ce qu'il n'a fait n'ai vraiment pas cool mais en même temps, c'est son rôle de caster qui est remis en cause, et pas son rôle de joueur. Donc, j'accorde le bénefice du doute là dessus.
Cela doit être une blague. Undead peut nuire à un match, insulter les organisateurs, mais ne doit pas se faire sanctionner par rapport à l'acwc ? Tu le fais exprès ? Tu n'as pas l'impression d'être ridicule en disant ça ? Il doit être sanctionné. Et c'est la seule façon de le sanctionner. Et encore on a été très gentil.

Reedie a écrit:
Faux. Ces personnes là n'ont pas l'exclusivité. Ils y en a d'autres qui ont aussi ce pouvoir.
Cite moi un problème qui ne soit pas lié à l'Australie.


Reedie a écrit:

Je me sens totalement visé pour cette affirmation, c'est curieux non ?
Le raleur te signale, qu'au lieu de partir au quart de tour dès qu'on échange nos avis, tu devrais lire TOUT ce que j'écris et pas seulement la partie qui t'enerve. Si tu avais mieux lu, tu aurai pu voir :
Citation :
Je suis plutôt d'accord avec toi. En même temps je comprend aussi les organisateurs...
En gros, ils ont raison, mais ça me fait ****
Oui, c'était le but que tu te sentes visé. Tu veux ajouter ton grain de sel alors que personne ne te l'a demandé. Tu te précipites à critiquer et à donner (me) donner des leçons. Tu as un point de vue extrêmement égoïste et c'est tout.
J'aime bien les débats mais parfois c'est inutile. Don't feed the troll. Pas besoin de rajouter d el'huile sur le feu pour "parler". Et désolé mais je ne vois pas en quoi tes remarques, qui prennent systématiquement la défense des fouteurs de merde, sont utiles pour l'acwc; elles ne font que renforcer les bouffons qui jouent avec les organisateurs.
Reedie a écrit:

Lucas, c'est honorable de ta part d'avoir organisé cette coupe du monde. Ce n'est pas dit qu'elle eu lieu si tu ne t'en était pas occupé. Mais ce que je te reproche c'est de ne pas accepter les remarques qui te permettrai de la rendre meilleure. Elle est encore, à mon gout, beaucoup trop imparfaite : match IR vs LA, histoire australie, etc...
Alors, avant de râler à la première objection, essaye de voir si tu ne peux pas tirer quelque chose de bon de nos objections.

J'espere que je n'aurai pas mis tes nerfs à rude épreuve, mais la seule chose que je souhaite c'est que tout se passe pour le mieux.
Sur ce, merci encore et ouvre tes oreille Wink
C'est toi qui vient râler systématiquement, et si tu souhaitais que tout se passe pour le mieux tu devrais être un peu moins tolérant avec les australiens. Arrête de me faire passer pour un dictateur complètement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:53

Citation :
On a pas besoin des australiens (100% AR!) pour avoir du spectacle.
AR ou pas AR, ce sont des bons joueurs, et de bons joueurs sont intéressants à voir. Et que tu le veuilles ou non, les AR font partie d'AC. Tu es dev, tu n'est pas censé savoir ca ?

Castiel, ok.

Undead, je ne suis pas d'accord, mais apparemment je suis le seul, et je l'assume.

Un problème qui ne soit pas lié à l’Australie ?
Les matchs qui n'ont pas été joués
La grosse erreur d'arbitrage qui a eu lieu durant le match IR vs LA
Ton départ de l'ACWC
Les efforts de Daylixx pour reprendre le relais. Il a donné de son mieux, mais c'était dur de reprendre du travail qui ne lui appartenait pas.

Mon grain de sel, je le partageait avec nos chers lecteurs d'ACF, pas spécialement à toi.
Juger mon point de vue, me qualifier de troll, de bouffon, est assez immature à mon gout.

Tu n'est peut être pas un dictateur, mais par contre tu es complétement fermé, et pour un jeune de 17ans, ça fais flipper.

Je m'adressais à toi sur un ton calme et posé, mais apparemment tu prend vite la mouche. C'est pas bon pour ton cœur
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:25

Reedie a écrit:
AR ou pas AR, ce sont des bons joueurs, et de bons joueurs sont intéressants à voir. Et que tu le veuilles ou non, les AR font partie d'AC. Tu es dev, tu n'est pas censé savoir ca ?
Euh j'y peux quelque chose si l'AR a été fucké alors que j'étais même pas dev ?
Reedie a écrit:
Castiel, ok.
ouf
Reedie a écrit:
Undead, je ne suis pas d'accord, mais apparemment je suis le seul, et je l'assume.
Non tu n'es pas le seul, des gens comme MusicMan10 partagent ton avis. lol.

Reedie a écrit:
Les matchs qui n'ont pas été joués
Ok p/e mais rien de gravissime
Reedie a écrit:
La grosse erreur d'arbitrage qui a eu lieu durant le match IR vs LA
Quelle erreur ?
Reedie a écrit:
Ton départ de l'ACWC
Quel est le problème ?
Reedie a écrit:
Les efforts de Daylixx pour reprendre le relais. Il a donné de son mieux, mais c'était dur de reprendre du travail qui ne lui appartenait pas.
En quoi des efforts peuvent être un problème ?
Reedie a écrit:

Mon grain de sel, je le partageait avec nos chers lecteurs d'ACF, pas spécialement à toi.
Ah donc que l'acwc se passe bien effectivement tu n'en as rien à foutre...
Reedie a écrit:
Juger mon point de vue, me qualifier de troll, de bouffon, est assez immature à mon gout.
Ecoute les commentaires que tu fais je les ai déjà entendus. Je me suis assez fatigué à y répondre, mais apparemment ça ne sert à rien. Non tu n'apportes rien.
Reedie a écrit:

Tu n'est peut être pas un dictateur, mais par contre tu es complétement fermé, et pour un jeune de 17ans, ça fais flipper.
Je ne suis pas complètement fermé, en fait je ne me ferme qu'aux commentaires inutiles, basés sur du vent.... Aux commentaires dont ont été prouvé à maintes reprises l'incohérence et l'impertinence...
Reedie a écrit:

Je m'adressais à toi sur un ton calme et posé, mais apparemment tu prend vite la mouche. C'est pas bon pour ton cœur
Tout ce que je veux te montrer c'est que tes remarques, qui défendent systématiquement les fouteurs de merde, perturbent l'acwc davantage que de mineurs incidents... Je dois passer plus de temps à m'expliquer uniquement parce que les gens te font chier dans le cas contraire. Et les donneurs de leçons qui me disent ce que je devrais faire (par exemple: croire en dieu, lol!) j'en ai un peu ma claque.

Au fait j'ai 16 ans, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:32

Peace. Ne polluer pas le topic, merci.

Pour revenir au sujet initial, les latinos l'ont emporté hier face à la Grande Bretagne, par 16 à 8 (ctf ac_shine), et deviennent donc nos adversaires potentiels si nous gagnons notre match.

Les screens sont disponibles ci-dessous :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 1:35

Reedie a écrit:
Castiel try to help Daylixx while Lucas is away and then Castiel is ban
Did I forget something ?

Citation :
Castiel, ok.

Tu sais ce que tu veux?

Et sinon, quelle erreur pour LA-IR? aucune, l'erreur viens des joueurs et c'est tout, et je ne crois pas que t'aurai aimé être à la place du/des arbitres à ce moment là (au moment de faire le choix). N'est ce pas?

Maintenant si tu veux faire ton petit Undead a la french touch en disant que la ACwc est a chier bla bla bla, juste ferme là avant de dire plus de conneries.

Et là oui ton post est digne d'un troll (apprenti).

Citation :
Ton départ de l'ACWC
Le disque est un peu rayé. Celà dit on est toujours a la Track1...

Citation :
Et que tu le veuilles ou non, les AR font partie d'AC. Tu es dev, tu n'est pas censé savoir ca ?
Oh que oui bien malheureusement des petits malins l'utilisent en cas de défaite pendant un match (donc une victoire facile, rien de trop valorisant quoi) et gagnent, ils sont classés dans la même catégorie que les 100% riflettes qui jouent uniquement pour gagner, et ça les développeurs le savent. Un jeu n'est pas fait pour gagner, en tant que joueur tu est censé le savoir. (petite allusion)
Oh, en voilà un post bien mature Reedie (Seconde allusion).

Lucas n'as pas vraiment décidé de lui même d'organiser cette world cup (il faut avouer que personne ne doute de ses compétences et que tout le monde savait qu'il en était capable, on lui a presque demandé).
Dans tous les cas, c'est toujours mieux que rien, personne n'a osé bouger son cul pour organiser ça cette année, aucun merci/encouragement n'est sorti de la gueule des connards de l'ACforum (pourtant grandes).
Prends ça comme des insultes, ou même comme un message humoristique, ce que tu pense de moi n'as plus de valeurs depuis bien longtemps maintenant.

Je m'arrête là avant de dire d'autres conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Contenu sponsorisé





Assaultcube World Cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaultcube World Cup
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers]
» présentation AssaultCube
» Top 10 Kill sur AssaultCube
» Serveur en ligne sur AssaultCube
» Serveur AssaultCube et TeamSpeak3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Libre échange-
Sauter vers: