Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Assaultcube World Cup

Aller en bas 
+8
Luc@s
.ExodusS*
Jo-L
XoS
Reedie
DarKnoT
lucas/49
Harrek
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:26

Bonjour,

Étant donné que vous faites tous parti de la communauté Française, je vous informe que la France participe à la coupe du monde 2011 d'Assaultcube Smile

Vous pourrez suivre nos performances (et celles des autres équipes) parfois en live, et les résultats des matchs de tous les pays ici : http://acwc.us.to/

Les premiers matchs de qualification ont été joués, deux équipes de France s'étaient présentés, la France A l'a emportée. (Vous pouvez voir les screenshots sur la première page, à "France", et les membres de l'équipe dans Teams)

Voilà, pensez à check le site assez souvent pour voir les news et l'évolution du tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucas/49

lucas/49


Membre de la Team : l.p.f
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2011

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:16

Very Happy cool on peu pas participer?
Revenir en haut Aller en bas
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:07

Non les équipes sont déjà formées.


Dernière édition par Harrek le Mar 9 Aoû 2011 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:54

Bon qui va gagner la AssaultCube Woop Cup d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:22

Australie, Germany ou France
Revenir en haut Aller en bas
XoS

XoS


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Pas en bretagne !

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:30

Yo, je trouve ça cool qu'il y ait une coupe du monde, mais les équipes (notamment l’Équipe de France) sont formées par qui ? Un capitaine qui sera amené a jouer des matchs ou un sélectionneur qui s'occupe des stratégies etc comme au foot ?

Sinon bonne chance au français Smile

PS : En plus ça va permettre aux nouveaux de voir le niveau des meilleurs joueurs mondiaux Smile

Edit : Assault Cube est sur ClanBase ou l'ESL ?


Dernière édition par XoS le Lun 8 Aoû 2011 - 20:34, édité 1 fois (Raison : Oublier une question)
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:49

Il est un petit peu sur l'ESL. Il l'était beaucoup plus mais il s'est passé quelques histoires donc l'ESL et AC ne sont plus vraiment ensemble !

Et pour le fonctionnement, les meilleurs francais se sont réunis. Un capitaine s'est désigné (de par son ancienneté et son niveau). Et lui et son bras droit on choisis les 3 joueurs avec lesquels ils veulent jouer.
Il n'y a pas de d'entraineur à proprement dit. Et les tactiques de jeu, on les trouve en jouant, jouant, jouant ensemble.

Donc pour donner des noms :
le leader c'est Sanzo, un très bon sniper
le bras droit, c'est ech0, son partenaire depuis toujours, un très bon defenseur, principalement à la SMG
ensuite, il y a Harrek, un vieux joueur, très puissant à la SMG et un très bon attaquant
Honor, le petit nouveau. Une bonne SMG, une capacité à se faufiler
Et Reedie, un peu polyvalent au niveau des armes. Préférences pour le sniper/smg
Revenir en haut Aller en bas
XoS

XoS


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Pas en bretagne !

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:20

okok merci des infos Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:01

Par ailleurs, je précise que l'équipe de France de la World Cup est basée sur l'équipe qui joue toute l'année (http://acfrance.c.la/), et, comme l'a dit reedie, c'est à force de jouer ensemble qu'on a pu se décider à créer notre line up.

D'ailleurs si vous pensez avoir le niveau, vous pouvez toujours postuler Smile

Pour donner quelque news, l'équipe de France affrontera la Belgique au 1er tour dans les jours à venir. Je peux déjà vous annoncer qu'un favoris sera éliminé au maximum dès le 2ème tour, puisque la France et l'Australie sont dans la même partie de tableau... (http://acwc.us.to/tree/)
Revenir en haut Aller en bas
Jo-L




Membre de la Team : |JRML|
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:55

Voilà mon humble avis, en tant que joueur d'AC qui se balade un peu sur les pubs et quelque fois en inter.

L'Australie A est très forte cette année, (rien que le score qu'avait Xenon de la B le prouve)

Bon bah la France et les Allemands ont de très bonnes équipes, comme d'habitude (Même s'il manque à l'Allemagne certain joueurs de la A,(Melone/Benson?) qui ne pouvait pas jouer et qui donc a été disqualifiée)

Le Brésil va être marrant à voir. ce qu'il pourront faire,? je le sais pas. Déjà les Finlandais seront un petit test pour eux, on saura ce qu'ils valent après.

Pour finir, on a les Portugais qui vont bien se débrouiller je pense. (avec un tès bon Rambo et 2autres joueurs solides: Tayuya/Slackie je pense)

Les USA A m'ont pas convaincu lors de leur qualif' contre l'équipe B.

Dela vue de la France, je pense que les Belges ne devraient pas trop poser problème (Jorik/Dam +un troisième qui sera clairement en dessous d'après moi)

Le gros match sera en quart contre l'Australie, si vous les battez, la finale est déjà presque atteinte.


Bref, bonne chance à la France. Niveau skill, les meilleurs Français sont réunis je pense, et le teamwork se décisif pour la victoire (vu que vous jouez ensemble depuis longtemps, ça devrait marcher aussi).

Ce n'est que mon avis, alors si ça se trouve, j'suis complètement à côté Very Happy

EDIT:Je suis membre de |JRML| <3
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:11

En 1/4 finale, France - Australie c'est évident, on connait bien les Belges et comment ils jouent. Et la France sortira vainqueur, vous savez très bien comment ils jouent même avec la différence de ping c'est prévisible.

Serbie contre Allemagne ... que dire, à part que la Serbie sait s'imposer mais contre cette équipe d'Allemagne je doute.

1/2: un match qui promet d'être barbant à cause de la différence de ping du l'Allemagne et du Bresil..., Mais ça sera beau et plein d'AR voir smg. (quand même 2 sniper sortent du lot)

Pour la 1/2: France - Portugal ou plutôt France - UK?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
lucas/49

lucas/49


Membre de la Team : l.p.f
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2011

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:18

j'ai une chance de participer l'anner prochaine???? par ce que...
chef de team, c'est pas rien et je suis pas vauvait (j'enverai un screen shot)
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:26

Sérieusement pour éviter qu'il y est pleins de gens qui veulent représenter la France alors qu'ils n'arrivent pas à la cheville de notre équipe de France il ne doit en avoir que une, il faut une seule équipe par pays si possible, avec certaines personnes on va voir pour plus tard organiser un tournois ou un match pour être sure qu'une équipe représentera son pays, l'équipe qui gagnera le tournois ou le match représentera officiellement son pays. J'en ai assez de voir des joueurs qui pensent rivaliser avec d'autre grande nations alors qu'ils n'ont pas le niveau suffisant.

et lucas/49 tu pourras essayer de postuler dans acfrance.c.la ou attendre le tournois ou match en créant ton équipe prétendante ...

Je n'en dirai pas plus à ce sujet Wink


Dernière édition par DarKnoT le Mar 9 Aoû 2011 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
lucas/49

lucas/49


Membre de la Team : l.p.f
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2011

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:39

ok désoler et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
XoS

XoS


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Pas en bretagne !

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:09

D'après ce que j'ai pu lire les grosses pointures sont l'Australie et la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo-L




Membre de la Team : |JRML|
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:19

+Allemange. (Peut-être Brésil)
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:56

On va dire ça mais l'angleterre et l'allemagne sont aussi sérieux, et l'équipe qui représente la France cette année a déjà battu l'Australie quelque fois, vos pronostics?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:58

Pour être honnête l'Australie nous a aussi déjà battu. Ce sera un match très serré si on arrive en quart contre eux.

Mais je n'enterre pas les Belges pour autant qui ont de très bons joueurs.

Je vois bien un Germany / Poland pour la 1ere demi finale, et un France (ou Australie) / Portugal (ou Iran).
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:06

Allemagne, très bonne équipe
Australie, surement la meilleure (en plus avec les gros ping)
France, sans ech0 : bonne équipe, avec ech0 : très bonne équipe

Pronostics ?
Si l'australie nous bat, ce sera Ger vs AUS en finale
Si on bat les australiens sans ech0, on a gagné la coupe du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:57

Pas besoin d'ech0 pour battre les Australien, la line up S4nzo reedie harrek suffirai pour les souffler enfin on verra bien, et ne stressé pas en jouant ou avant le match, pensait que c'est un clan match pour l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
lucas/49

lucas/49


Membre de la Team : l.p.f
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2011

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:46

Very Happy aller la france!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:38

xD Darknot !
Ils sont vraiment puissants ! Je stress pas mais je me leurre pas. Si on gagne, ce sera soit de la chance soit un teamwork sans faille. Même avec ech0, ca aurait été très dur.
Enfin, ca sert a rien de parler pour rien dire Smile
Le mieux sera de jouer et de donner notre meilleur Wink

Mais comme tu l'a dis, dans tout les cas, ce sera un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:14

Vous l'avez déjà fais, refaites le, la clé, le teamwork en effet vous pouvez mettre en place des stratégies avec des logiciels en faisant des conférences au pire comme je fais avec BCFH mais je pense pas que c'est le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 1:04

??
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:58

Sur CoD ils utilisent le même c'est simple et facile à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Contenu sponsorisé





Assaultcube World Cup Empty
MessageSujet: Re: Assaultcube World Cup   Assaultcube World Cup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaultcube World Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers]
» présentation AssaultCube
» Top 10 Kill sur AssaultCube
» Serveur en ligne sur AssaultCube
» Serveur AssaultCube et TeamSpeak3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Libre échange-
Sauter vers: