Bonjour a tous, voila ma petite présentation.(Merci au copier coller du forum Cs* :p)
pseudos: CaPoTtEd
Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* :en gros général je dirait 35-40(en général)comme je peut monté jusqu'a 80.Ratio=1.30
* Depuis combien de temps joues-tu à AC* :j'ai commencé AC il y a de sa 1ans,avec une pose de 1ans,j'ai reprit il y a 3semaine suite a la demande d'un ami.
* As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :J'ai appartenu a la team avd(guilde d'un ami)pour pouvoir la lancé.
* Si oui, pourquoi les a tu quittées :Je pense que j'ai bien lancé la team en ayant recruté de nombreuse personne.A moi de poursuivre ma route.(Grand poéte dans l'ame, il faut le s'avoir
* Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :Je joue tout les jours que se soit en vacances ou pendant les périodes scolaires.
* Quels sont tes points forts en jeu* :Mon point fort, je dirait que c'est d'anticipé les actions des joueurs adverse.(compliqué un ^^)
* Quels sont tes points faibles en jeu* :Mon gros points faible est le sniper.J'ai vraiment du mal a développé cette capacité,magrés un peu d'entrainement.
* Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* :Oui je posséde skype.Je l'ai téléchargé suite au départ de mon oncle au canada.
* Si oui, quelle est ton adresse :Mon adresse est Real_001.
Donc voila, je vous souhaite une bonne lecture,j'avoue que je me suis pas tardé a écrire^^.
Au plaisir
Mania