Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ali




Membre de la Team : ...
Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:13

Pseudo: eroZi ou Ali

Team: j'ai pas encore de team mais j'espère en trouver une bientôt ( je joue depuis 3 jour)

Prénom: Ali
Age: 18
Ville: Meaux
Sexe: Homme
Mode de jeu: préféré: TOSOK , OSOK
Armes utilisées: SNIPER
Passions: FIFA et l'informatique
Compétence niveau mapping: Non aucune compétence dans ce domaine

Quelques mots pour mieux vous connaître: Alors tout d'abord je suis nouveau dans ce jeu qui est super bien d'ailleurs Smile ,
j'ai déjà joué a diffèrent FPS tels que CSS (med) W:ET (low+/med) , donc j'ai un peu d'expérience niveau FPS

je suis cless et avoir une team serais assez cool de préférence une team qui se débrouille , je joue assez bien dans ce jeu qui me parait beaucoup plus simple que mes anciens FPS Very Happy
même si je suis pas le meilleur =) , je suis dispo du mercredi au WE.

Je possède toute la palette du gamer :DD : TS3 , MUMBLE , VENT
si vous voulez discuter ou me contacter pour une team :

-CROSSFIRE : Ali
-ESL : Ali
-XFIRE : kamikaztero1 ( no rage de mon xfire ) ^^

PS : les team privilégie le mode TOSOK ou les TDM , capture de drapeau etc .... ? ( en war bien sur )
PS2 : est ce qu'il existe des command ou bind et a quoi il pourrait servir ?
PS3 : je trouve le trickjump super compliquer il existe des astuces ? ( trickjump = gema je crois )

Bref A+ sur AC
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:14

Bienvenue..
Je vais répondre à des post scriptums Razz
PS : les team privilégie le mode TOSOK ou les TDM , capture de drapeau etc .... ? ( en war bien sur )
CTF est le mode le plus joué (comme ça je dirais 95 % du temps) en clan war
après tu votes ce que tu veux

PS2 : est ce qu'il existe des command ou bind et a quoi il pourrait servir ?
Il existe des tonnes de commandes, tu peux faire des scripts, et "binder" toutes les touches de ton clavier ainsi que des évènements liés à ta souris (clic droit, gauche molette...)

Regarde la documentation à ce sujet :
http://assault.cubers.net/docs/
http://assault.cubers.net/docs/reference.xml > liste complète des commandes disponibles
http://assault.cubers.net/docs/cubescript.html > si tu souhaites apprendre à scripter en "cubescript"

PS3 : je trouve le trickjump super compliquer il existe des astuces ? ( trickjump = gema je crois )
Qu'appelles-tu "trickjump" ? Utiliser le kickback de ton arme pour sauter plus haut ?
Double jump ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali




Membre de la Team : ...
Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:34

Tout d'abord Merci de m'avoir répondu .

par rapport au trickjump je voulais faire allusion a des méthodes pour sauter plus haut que la normal par exemple : il y a des obstacles a passer et moi j'arrive pas a sauter haut ^^ alors que les autres quand je les voit sauter ... OMG , il passe l'obstacle facilement...

Qu'est-ce que c'est le kick back ? sa nécessite un bind ?

Pourrais tu me donner les IP de serveur français ou il y a souvent du monde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:44

Bienvenue. :p

Il existe des serveurs Français mais ils sont généralement remplis d'étrangers (en général dans la tranche horaire).
Je te conseille plutôt de rejoindre les serveurs ladders (les serveurs qui enregistrent et classent les scores par pseudo), c'est ici généralement que les joueurs les plus connus (dont pas mal de Français mais aussi des joueurs de teams) jouent ensemble (pas d'heure fixe).
Mais en général, les meilleurs joueurs sont sur des serveurs privés et jouent bien plus de matchs/interclans que de publics.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Ali




Membre de la Team : ...
Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:33

Ok c'est bon a savoir , je me doute que les meilleurs joueurs joue que très rarement sur serveur public , il privilégie les wars ^^ , en tout cas merci de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Andrence




Membre de la Team : |B-G|
Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2011

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:05

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation \-[C|S]-/Sm@sh
» Présentation : XoS
» Présentation GUN.91
» Ma Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Présentation-
Sauter vers: