Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??

Aller en bas 
+12
GLO
Zelk
Light
An Ankou
Ksyrium
Bigben91
MethoD
Reedie
KoRNn.
Luc@s
.ExodusS*
Alpha-Jet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:28

Non mais le jour on je n'aurai pas mon vrai nom, que tout le monde dira cheater oui et je ne m'en plaindrai pas.
EDIT : et ce n'est pas une raison pour m'insulter Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:29

Insulté où sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:35

De façon générale Wink

De toute façon j'arrête de m'expliquer. On est tous d'accord pour dire que même si je me suis trompé, on ne peut pas blacklister quelqu'un parce qu'il a voulu bien faire en faisait juste "F1". Surtout vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:37

Et bah si Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:40

Bah je suis désolé de m'être trompé !
Ca te va ?

Citation :
|oNe|Wolf: he cannot ban you for that
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:41

Ah je peux te bannir pour sa aussi, sa te va? et si je retirai HS.FR de la liste des clans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
2Slow4U

2Slow4U


Membre de la Team : .cS''|
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:45

c'est de l'admin abuse ca si je ne m'abuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:47

DarKnoT a écrit:
Ah je peux te bannir pour sa aussi, sa te va? et si je retirai HS.FR de la liste des clans ...
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:48

Tu y tiens tellement, je ne vais pas te priver de ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
An Ankou

An Ankou


Membre de la Team : |JRML|
Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 58

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:51

De toute facon maintenant (phénoméne de mode ?)on "dégaine" la blacklist pour n'importe quelle raisons,cela vient de m'arriver sur AC,soit disant que je n'etais pas sur la bonne map,donc je fais /getmap comme on me le demande (bien qu'étonné),resultat,j'etais bien sur la map...hein cs light ?J'ai l'impression que notre team est en train de devenir "la bete noire",mais JRML ne rime pas avec cheater,puis j'ai passer l'age de tricher,surtout qu'en informatique,suis loin d'etre une lumiere...Enfin,espérons que cela passera avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:00

DarKnoT a écrit:
Tu y tiens tellement, je ne vais pas te priver de ce plaisir.
Non. Je tiens à ce que tu comprennes que je ne m'amusais pas à bannir sans raison. J'ai fait comme tout le monde. J'ai fait ça en toute bonne foi. Et je suis vraiment désolé de m'etre trompé. Mais je faisais ça parce que les joueurs doivent kicker / bannier les cheaters et j'ai voulu le faire mais comme les autres je me suis trompé; C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet

Alpha-Jet


Membre de la Team : #M|A#
Messages : 273
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : reims (51)

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:53

Tu va peut etre un peu loin DarKnoT non ?
Il s'est excusé , pas la peine de le bl .
Surtout de menacer d'enlever sa team de la liste des clans ..


Bref , arretez vous la et puis voila Very Happy
Pas la peine de faire un drame pour un simple kick .

Je suis d'accord avec toi DarKnoT que ce vote était peut etre non justifié ( ? ) , mais luc@s a cru bien faire je pense . Je ne pense pas qu'il te kickerais pour le plaisir car je pense que si il le ferait tu le blacklisterait direct .

Fair Play !

Et revenons en au sujet initial d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:04

Ac n est qu un jeu. Ah j ai été kick pour la peine tu es blcklist mais faut arrêté un moment Laughing , il a pas fait expret.

Ps : ya rien de méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:52

on pourait instaurer un systeme d'avertissement a a place d'utiliser la peine capitale dirrectement
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:58

Il faudrait surtout que les personnes comme darknot aient les admins (au moins pour se connecter en qu'à de ban).
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:09

Je suis membre Server Share, j'ai les admins de tout les meilleurs serveurs sauf les w00p qui ne sont pas dans SS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Bigben91

Bigben91


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : YerRes / France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:58

En tout les cas DarKnoT je trouve ta réaction un peu abusive..

Je suis d'accords avec lucas sur le fait que tu ne puisse pas lui en vouloir d'avoir appuyer sur F1 surtout que tu n'avait pas le même pseudo que d'habitude.

Et encore moins le blacklister ou enlever son clan de la liste

Il faut des fautes graves pour cela.

Si a chaque petit problemes on utilise l'argument blackliste ,c'est pas honnête.

mais Il faudrait aussi que des joueurs comme nous arretes de faire F1 sur les votes en tout genres.

Pas de raison pas de vote. (ni F1 ni F2) avec une raison on peut toujours voter.

Mais pour un kick cheater, sa se voit largement si un mec cheat ou pas (sauf Aimbot ou texture hack).

Donc éviter les votes pour rien et les menaces pour rien...

FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
http://grizzly-team.1fr1.net/index.htm
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:33

Je suis d'accord avec BigBen sur ce coup la...
Lucas a cru bon de kicker un cheater, yen a tellement en ce moment. Et c'est vrai qu'on devient parano : dès qu'un joueur avec un nom inconnu a un bon score, on se demande très souvent si il ne cheat pas
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:50

J'en ai rien à carrer que tu trouves ma réaction un peu abusive.

Avant de kicker, toujours faire un /whois cn !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Ksyrium

Ksyrium


Membre de la Team : .cS''|
Messages : 406
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:52

DarKnoT a écrit:
J'en ai rien à carrer que tu trouves ma réaction un peu abusive.

Avant de kicker, toujours faire un /whois cn !!!!!!!!!!!

En même temps même s'il l'avait fait qu'est-ce que ça aurait changé ?

J'veux dire on connaît pas les adresses IP de tout le monde par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cubers-society.frenchboard.com
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:20

Tu reconnais le début, faut pas être dumb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:15

C'est la qu'on en revient a l'idée de faire un repertoire de toutes les IP des joueurs qui le desirent. Ainsi, quand on vera un ip, en consultant ce repertoire, on pourra voir a qui elle appartient
N'est-ce pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:53

nan parceke j'en connai qui auron qu" a piocher dedant genre 100%GEEK comme dans le cas de alpha jet vous voyer!!!!!!!!
ne jamais faire ca!!!
faites vous meme un repertoire PERSONNEL un pti bloc note sur votre bureau mais pa un truc publique hors de question trop de risque
et d'ailleur alpha jet c'est fait blacklist parce qu'un abruti a remplacé son ip par le sien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Alpha-Jet

Alpha-Jet


Membre de la Team : #M|A#
Messages : 273
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : reims (51)

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:00

Ouais x)
D'ailleurs si je pouvais avoir le mdp que j'attend depuis si longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:27

Je viens de faire une recherche avec ton IP partielle.
Je n'ai qu'un seul résultat dans tous les logs de tous les serveurs. Et avec un faux nom.
Donc je ne pouvais pas faire autrement. C'est tout.

Attends on se plaint (à juste titre) des gens qui ne votent jamais quand il y a un cheater et qu'on se le coltine tout le long. Faut savoir ! Après c'est sur qu'il peut y avoir des erreurs mais pas la peine de blacklister 8 personnes pour ça je pense.

D'ailleurs autre chose.
J'aime beaucoup ce jeu et je passe beaucoup de temps dessus pour m'améliorer, passer du temps pour HS.FR. Mais aussi des heures et des heures sur le serveur. Sur le ladder aussi (et surtout en ce moment). Je suis très investi, et je trouve que blacklister quelqu'un qui passe du temps sur ce jeu pour cette raison est vraiment dommage.

En ce qui concerne les cheaters, tu peux voir sur le forum d'AC que j'ai déjà contribué plusieurs fois au topic BL avec demos + logs à l'appui, je suis consciencieux mais quand ce n'est pas mon serveur et que je n'ai AUCUN moyen de vérification, je ne peux que faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les servers
» je suis désolé :(
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Libre échange-
Sauter vers: