Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??

Aller en bas 
+12
GLO
Zelk
Light
An Ankou
Ksyrium
Bigben91
MethoD
Reedie
KoRNn.
Luc@s
.ExodusS*
Alpha-Jet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GLO

GLO


Membre de la Team : aucune
Messages : 158
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 113
Localisation : Vosges

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:20

Je suis banni sur un serveur alors que je n'est rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet

Alpha-Jet


Membre de la Team : #M|A#
Messages : 273
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : reims (51)

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:46

H.S GLO ...
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium

Ksyrium


Membre de la Team : .cS''|
Messages : 406
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:35

Tiens ils pratiquent aussi la censure sur le forum officiel d'AC.

J'ai mis un message concernant MethoD mais Brahma a préféré le supprimer et locker le sujet.

C'est sur quand on leur dit qu'ils veulent absolument une demo pour blacklister qqun et que pour MethoD ils n'en ont pas ils ont l'air cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://cubers-society.frenchboard.com
Alpha-Jet

Alpha-Jet


Membre de la Team : #M|A#
Messages : 273
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : reims (51)

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:37

ok mais moi je suis toujours blacklist par erreur !
Alors les TyD je fais quoi moi !?
donner moi un pass ou enlever moi ce ban de m****
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:26

En le demandant comme ca, ils te le donneront pas
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet

Alpha-Jet


Membre de la Team : #M|A#
Messages : 273
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : reims (51)

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:32

Ben moi sa va faire 1 semain que je suis blacklite et sa commence a me souler .
Je n'ai strictement rien fait , ils me disent qu'ils me le donneront et je l'attend toujours .
Alors je vais redemandé gentiment :

Quand pourrais-je avoir mon pass ?
Revenir en haut Aller en bas
GLO

GLO


Membre de la Team : aucune
Messages : 158
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 113
Localisation : Vosges

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:10

Ksyrium a écrit:
Tiens ils pratiquent aussi la censure sur le forum officiel d'AC.

J'ai mis un message concernant MethoD mais Brahma a préféré le supprimer et locker le sujet.

C'est sur quand on leur dit qu'ils veulent absolument une demo pour blacklister qqun et que pour MethoD ils n'en ont pas ils ont l'air cons.
Ca fait chier MethoD a du quitter les JRML sinon on seraient tous blacklist(en JRML)
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium

Ksyrium


Membre de la Team : .cS''|
Messages : 406
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 32
Localisation : Besançon

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:03

Alpha-Jet a écrit:
Quand pourrais-je avoir mon pass ?

Je pense que tu devrais demander cela sur le forum officiel d'AC tu aurais plus de chances de l'obtenir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cubers-society.frenchboard.com
Alpha-Jet

Alpha-Jet


Membre de la Team : #M|A#
Messages : 273
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : reims (51)

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:08

Ben ils pourraient me l'envoyer par MP ..
Mais sa commence a faire long , moi dans l'histoire j'ai rien fait et je me retrouve blacklist ..
Revenir en haut Aller en bas
Bigben91

Bigben91


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : YerRes / France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:20

Ba écoute t'est pas le seul... :p

mais ne cherche pas a avoir des réponses ici car brett a supprimer son compte du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grizzly-team.1fr1.net/index.htm
Alpha-Jet

Alpha-Jet


Membre de la Team : #M|A#
Messages : 273
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : reims (51)

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:37

Super ..
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:05

S'il te plait, arrete de raler...
Ici, ca sert a rien de s'acharner
Va sur le forum TyD ou le forul officiel et demande, ici, c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:47

Brett est en mode dépression, il devient complètement taré, je ne pense pas qu'il te donnera un pass.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
An Ankou

An Ankou


Membre de la Team : |JRML|
Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 58

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:51

J'en reviens au cas de notre ami Method (Brett ne l'avait pas en sympathie apparament) toi tu en pense quoi Darknot ? Pense tu qu'il pourra réintégré notre team ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigben91

Bigben91


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 167
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : YerRes / France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:37

brett a dit texto que si il revenait un jour chez nous on serait tous passer en blackliste.

et la blackliste TyD est vachement utilisé

Mais par rapport au sujet de ksyrium je suis d'accords:

C'est quand les gens commence a douter de sa culpabilité et a comprendre que ses explications etaitent justes (A.Panda) que Brahma lock le sujet pour soit disant eviter que l'on débatre sur ce sujet)

Ceci est totalement dommage car cela veut dire que si on est BL pour rien comme Alpha-jet ou plus recemment Akum@a (pour être lui aussi tomber sur un bout d'ip de Geek) et bien on peut pas se faire aider...

Merci Brett

FIN HS...

Ce sujet est consacré au probleme de Blackliste d' Alphajet.


Donc la meilleur solution et je pense de t'inscrir sur le site des TyD et de leur en parler direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grizzly-team.1fr1.net/index.htm
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:44

An Akou: Je ne sais pas, il s'est mal exprimé et s'est mis dans la mouise tout seul avec les différentes explciations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Alpha-Jet

Alpha-Jet


Membre de la Team : #M|A#
Messages : 273
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : reims (51)

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:13

DarKnoT , d'après toi je l'aurais quand mon pass ?
je commence a en avoir marre d'etre blacklister san raison et que les TyD ne fassent rien !
Tu peux essayer de leur en parler stp DarKnoT ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:27

Moi je ne peux rien, Brett est TyD et il est en mode pétage de plombs + drogue


Dernière édition par DarKnoT le Jeu 21 Jan 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Sanzo''
Admin
Sanzo''


Membre de la Team : w00p
Messages : 114
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : France, Mayenne

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:50

MOUAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH.

jocolor

EN MODE BIG LOL DARKY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:04

DarKnoT a écrit:
Moi je ne peux rien, Brett est TyD et il est en mode pétage de plombs + drogue

Edit: je viens d'être banni par des noobs auxquels je mettais une raclé, voilà la raison injustifié du ban, ils m'ont insulté de hacker, HS.FR|Luc@s en faisais partit, si vous voulez aussi jouer au ban je peut aller bien plus loin. Mon pseudo était "Pelleas", je vais devoir bannir Luc@s ...
1) Le score était suspect
2) Je n'ai pas lancé le vote
3) La majorité a fait F1, si tu veux pas que ça arrive t'as qu'à jouer avec ton vrai pseudo
4) Les gens disaient "cheater"

Bref si c'est comme ça je vote plus jamais. J'ai juste fait F1 parce qu'ils y avaient beaucoup d'éléments qui me poussaient à le faire.
...
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:10

Aucune bonne excuse, vérifie l'ip avant de voter !!

3) Tu crois que tout les bon joueurs jouent avec leur vrais pseudo? non, regarde S4nzo ou ech0, toujours alliased, moi je joue souvent sous un autre pseudo pour que les noobs arrêtes de me demande 1x1 2x2 1x1 1vs1 1x1 1x1 1x1 et toi tu te rapproche dangereusement de la bl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:13

Bon écoute.

Je comprends que tu sois en colère. Mais je vois pas pourquoi j'aurais du deviner que c'était toi. Et je vois pas pourquoi je paierais pour les autres. Et je vois même pas pourquoi les autres paieraient. Je me suis trompé mais personne n'a fait F2. Et il n'y avait pas n'importe qui sur le serveur.
Donc ça veut bien dire que tout le monde a eu la même réaction qui était naturelle.

Bref. Je trouve ça léger de BL quelqu'un pour la simple raison qu'il a fait "F1"... Et je demande des explications. A juste titre il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:16

Titre: Vote abuse.

Il y avait que des newbies donc n'importe qui.

Et si j'ai voté F2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:19

Oui tu étais le seul.

J'avais confiance en celui qui a voté le vote (il me semble qu'il était là depuis un moment).

Ensuite vote abuse : hein ? 1) le vote est confidentiel 2) J'ai fait F1, oui, mais la majorité des gens aussi.
Mais mince ! N'importe qui aurait fait pareil ! Tu voulais que je fasse quoi ? Pelleas aurait très bien pu etre un cheater; Je ne pouvais pas faire la différence. Majorité de pour + vote initié par personne de confiance + gros ratio, que voulais tu que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
DarKnoT

DarKnoT


Membre de la Team : Legendary Cubers
Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : France

Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:26

Donc un jour où tu feras un ratio supérieur à 10 on te bannera pour raison de cheat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendary-cubers.tk
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??   Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suis banner des servers NS AC , HS.FR et xW ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les servers
» je suis désolé :(
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Libre échange-
Sauter vers: