| Mon échec | |
|
+8Ksyrium My$t3rED Zelk GLO DarKnoT Reedie Sanzo'' Luc@s 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Mon échec Dim 27 Déc 2009 - 2:25 | |
| La team idéal est celle ou tout le monde connait par coeur tout les autres ! C pas réalisable. Mais déja, si tout le monde connais tout le monde, c'est un bon début | |
|
| |
Fr#aG|N'Hamster
Membre de la Team : Fr#aG| Messages : 207 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29 Localisation : IDF (île de France) > 77 (Seine & Marne)
| Sujet: Re: Mon échec Dim 27 Déc 2009 - 11:52 | |
| Pour moi 6 ou 7 c'est beaucoup xD | |
|
| |
GLO
Membre de la Team : aucune Messages : 158 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 113 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Mon échec Dim 27 Déc 2009 - 11:55 | |
| Regarde bcp de team comporte pas plus de 10 joueur et c'est pas pour autant quelle sont nul | |
|
| |
Akum@a"
Membre de la Team : |oNe| Messages : 112 Date d'inscription : 21/12/2009 Localisation : ac_artic là où il fait tres..tres froid
| Sujet: Re: Mon échec Dim 27 Déc 2009 - 13:39 | |
| Superbe ! Franchement Luc@s je suis super impréssioné je ne te pensait pas comme ça t'es mature et tu a du savoir parler je pense que sa t'aidera énormement pour ta team, ensuite juste par conseil ! evite le recrutement au porte a porte je e rapel deja de ce premier jour ou j'ai jouer sur assault cube et que je suis rentré dans ta team sans post, oblige les gens a s'inscrire sur le forum a se présenté a avoir leur skype et a faire un Test c'est primordiale même si tu n'exige pas un niveau enorme je pense que c'est essentiel, sur ce bon courage je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Luc@s
Membre de la Team : w00p Messages : 384 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Mon échec Dim 27 Déc 2009 - 16:09 | |
| Pareil fuck tout seul, c'est pas une insulte Par contre s'il est parti en plein match... | |
|
| |
GLO
Membre de la Team : aucune Messages : 158 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 113 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Mon échec Dim 27 Déc 2009 - 19:54 | |
| Ouais mais c'est bon c'est pas grave c'est bien ce que t'as dit j'espere que tu le feras et encore une fois bone chance | |
|
| |
Luc@s
Membre de la Team : w00p Messages : 384 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Mon échec Lun 28 Déc 2009 - 11:12 | |
| Merci à tous pour vos conseils. Je vais les mettre en application (enfin un maximum). Merci encore, a+ | |
|
| |
FRANCE::
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Mon échec Sam 29 Jan 2011 - 16:29 | |
| hahaha excusez moi je m'incruste mais vous savez comme je suis... Je peux pas m'en empêcher^^
Juste pour dire que t'es vachement susceptible GLO. Des mecs qui ragequit (je kiffe ce mot) yen a un moulon et un petit fuck c'est pas la mort. Met toi à sa place 2 secondes :
1. Le mec touche pas une bille = conséquence 1 : il s'emmerde 2. Le mec passe pour un noob = conséquence 2 : tu piétine son égo 3. Le mec touche toujours pas une bille = conséquence 3 : Il est frustré
Ca vous arrive jamais d'être en colère??
Je me fais parfois insulter de pas mal de truc du style suceur de bite (en anglais ou en espagnol parce que je comprend un peu hehe) mais je sais très bien que ce sont des mots destinés à me mettre en colère et à me perturber donc j'y répond pas.
Bon j'avoue si je suis de mauvaise humeur je vais leur casser les couilles aussi et si ils commencent à spamer avec leur insultes je les kick mais bon, à part ça ya pas mort d'homme. Et puis certains (comme moi) aiment bien chambrer aussi même si c'est énervant pour les autres.
Morale : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Domine toi est reste au dessus... | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Mon échec Dim 30 Jan 2011 - 3:07 | |
| Quand on m'engage par la violence , je réponds par la violence , on est dans un jeu de guerre a la base. Et puis quand on regarde la fin de cette histoire , les HS.FR| on fermé , un de leur 4 principaux membres a été blacklisté avec des preuves très concrètes alors que je(on) le soupçonnais de hack depuis un bon moment. Les 3 principaux membres sont allés chez les IAF| (..V..;Luc@s;Jako74) ..V.. a arrété le jeu , Luc@s et Jako74 on fait bougé les IAF dans le bon chemin (c'etait eux les plus fort tout simplement) et on relevé le niveau de la team. Luc@s quitté les IAF (un peu compliqué a t'expliquer pourquoi) et est actuellement dans une team qu'il n'est pas prés de quitter. Quelque part , Luc@s et moi ne sommes pas si different "en général". Il a créé un clan qui a grandi - moi aussi avec la AlienWare Il a quitté ce clan pour un niveau supérieur en gardant ses amis -moi aussi avec DaylixX chez les .cS" Il a finalement quitté ce meilleur clan pour atteindre un clan de très haut niveau qui lui correspond plus et s'est séparé de ses amis -moi aussi avec les |oNe| meme si le niveau est plus bas que les w00p , il me correspond plus et les personnes qui me connaissent bien savent pourquoi. | |
|
| |
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Mon échec Dim 30 Jan 2011 - 14:53 | |
| Je me contenterai d'un : xD ! | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Mon échec Dim 30 Jan 2011 - 16:54 | |
| | |
|
| |
GLO
| Sujet: Re: Mon échec Lun 31 Jan 2011 - 20:50 | |
| Ouais mais t'inkiete je suis moins comme ça( même si jecne me laisse pas trop insulté ou autre) en meme temps j'ai l'habitude a force de toujours gagner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon échec | |
| |
|
| |
| Mon échec | |
|