| Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] | |
|
+12AtoMikK FRANCE:: dimitri .ExodusS* Aellik An Ankou Zelk #w@rr!or^ Fr#aG|N'Hamster Harrek Reedie DarKnoT 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Sam 16 Avr 2011 - 1:45 | |
| Ca dépend des gens et surtout de leur connexion | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Sam 16 Avr 2011 - 17:17 | |
| Non , personne n'as 2G de connexion ni même 1G donc laisse tomber. (sauf peut être les japonnais mais bon...) | |
|
| |
DarKnoT
Membre de la Team : Legendary Cubers Messages : 269 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Sam 16 Avr 2011 - 21:40 | |
| Si t'as la fibre optique et que tu te sers pas de ton pc pour aller sur internet ou jouer ça devrait être bon, sinon les autres auront du lag | |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Dim 17 Avr 2011 - 12:36 | |
| Tu demandera aux MyS si l'aiment pas mon serveur. Je te signale que de tous ceux qui ont essayé mon serveur, personne n'a jamais remarqué que c'était un serveur home-hosted Et je ne suis pas en fibre optique | |
|
| |
DarKnoT
Membre de la Team : Legendary Cubers Messages : 269 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Dim 17 Avr 2011 - 22:40 | |
| C'est le quel ton serveur? si c'était un GrZ bleu blanc rouge ça lagué quand même pas mal au bout d'un moment | |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Lun 18 Avr 2011 - 2:03 | |
| /connect grz.lognfrag.fr 50000 match Il ne lag qu'en de rares circonstances. C'est clair que si mes 2 servers de 10 places chacun sont remplis, ca lag un peu. Mais le serveur public est toujours vide donc pas de soucis | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Lun 18 Avr 2011 - 2:46 | |
| Entre 40 et 100 de ping je vois la différence , désolé d'être rabat-joies au bec fin mais... Et surtout quand on a 2 hlin de libre , un dula et un lognfrag.fr , 2 serveurs |oNe| , les serveurs BCFH de Dlix et darknot... | |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Lun 18 Avr 2011 - 19:31 | |
| Je n'ai jamais prétendu que mes servers étaient meilleurs que hlin, lognfrag etc... Ce que je disais, c'est qu'entre un serveur payé (cher) et un server hébergé CORRECTEMENT chez soi, il n'y a qu'un petite différence. Et qu'un server hosté à la maison fait LARGEMENT l'affaire pour un serveur de match, même en 5vs5. Et, tu n'a pas 100 de ping sur mon serveur La plupart des joueurs ont entre 40 et 75 bref ;D | |
|
| |
AtoMikK
Membre de la Team : |dR| Messages : 42 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Mar 19 Avr 2011 - 2:13 | |
| Moi j'ai entre 40 et 50 sur son serveur soit autant que sur les Hlin.
Pour un serveur gratuit nous avons d'excellent ping. | |
|
| |
Pot@m
Membre de la Team : aucune Messages : 14 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Dim 7 Aoû 2011 - 16:55 | |
| Venez essayer mes serveurs - ICI - ! | |
|
| |
lucas/49
Membre de la Team : l.p.f Messages : 65 Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Lun 8 Aoû 2011 - 14:32 | |
| eeee..... ??????? | |
|
| |
DarKnoT
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Sam 13 Aoû 2011 - 10:43 | |
| J'ai même 2 brésiliens (do brazil do brazil) qui me prennent des serveurs avec la réduction. Je ne les comprends pas mais apparemment au brésil c'est cher et qualité médiocre. | |
|
| |
Daemon[HYP]
Membre de la Team : Hunt Messages : 45 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 28 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Jeu 25 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Salut !
Je vait prendre d'ici peux un serveur AC de 12 Slots pour 6mois. (Semianualy un truck du genre...) j'aimerait savoir un peux comment fonctionne ce site et si le coupon réduc est toujours valable.
Malgré mes connaissances de la langue anglaise il y a des trucks que je ne saisie pas x)
Auriez-vous un peux d'aide a me fournir pour prendre un serveur sur ce site ^^ ?
Quelques questions sur les cases a remplir:Billing Cycle: (Le cycle de payment je suppose ??) Semiannualy Game Control Panel Login: C'est quoi ? Game Control Panel Pass: Idem ? Payment par Liquide.... Savez-vous comment çà se passe ?I'm an Existing Member (A cocher) Qu'est-ce donc? First Name: Last Name: Email: Phone: Address: City: Zipcode: Country: Language: Please enter your preferred password for this account. Account Password: Confirm Password: Tout ce qui est au dessus est-il pour créer un compte pour l'achat??Access code picture: L'image avec les chiffres que je doit retapr en dessous on est d'accord Please enter the access code: Désoler de poser des questions qui peuvent paraître débile mais je veut être sûr de ce que je fait!
De plus si l'un d'entre vous a déjà utiliser ce site et peut m'éclairer,me montrer la meilleure procédure a suivre je lui serait reconnaissant
Vous pouvez me joindre ici,en mp,sur le jeux,sur le ts woop ou par mail merci | |
|
| |
DarKnoT
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Jeu 25 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Tu tombes bien RoxServers est mon partenaire, c'est pour ça que j'ai créé ce topic.
Oui le coupon code est toujours valable: acleaguefr
Normalement le site est en français.
Pour le payment par liquide tu peux choisir dans la liste attribuée.
Game Control Panel Login: C'est ton login, comme sur tout les sites ou identifiant si tu préfères. Game Control Panel Pass: Pass = password = mot de passe | |
|
| |
Daemon[HYP]
Membre de la Team : Hunt Messages : 45 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 28 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Euh normalement x) En gros il faudrait créer un compte puis revenir sur la page pour l'achat, cocher la case I'm an Existing Member Pour ne pas avoir a remplir : First Name: Last Name: Email: Phone: Address: City: Zipcode: Country: Language: Please enter your preferred password for this account. Account Password: Confirm Password: C'est bien çà ? | |
|
| |
DarKnoT
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Jeu 25 Aoû 2011 - 22:13 | |
| Normalement pas besoin de revenir tu remplis ça, tu payes et il te le valide. First name: nom de famille last name: prénom email: tu devrais savoir Phone: au cas ou address ta rue City: ta ville zipcode: code postal Country: pays laguage: langage account password: mot de passe confirm passord, retape le | |
|
| |
Daemon[HYP]
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Ven 26 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Ok merci et même quand on est mineur on peut effectuer un achat de serveur en liquide /!\ ? Si oui comment envoyé l'argent? Dans une carte d’anniversaire x) ? | |
|
| |
DarKnoT
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Ven 26 Aoû 2011 - 11:56 | |
| Oui tu peux par manda cash, en gros une enveloppe avec des sous dedans en marquant bien qui tu es etc... tu envoies ça à leur adresse, normalement ils te la donnent | |
|
| |
Daemon[HYP]
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Ven 26 Aoû 2011 - 11:57 | |
| Ok merci pour tout (Juste une dernière question j'ai entendu dire que manda cash tu devait payé pour l'utiliser? En gros si j'envoie par exemple 40€ je doit payer 40€ a la poste 0.o Donc un total de 80 ?) | |
|
| |
DarKnoT
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Sam 27 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Non pourquoi ça? Tu met le bon timbre et t'envoie | |
|
| |
Daemon[HYP]
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Sam 27 Aoû 2011 - 15:21 | |
| Ok merci pour tout | |
|
| |
DarKnoT
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Sam 27 Aoû 2011 - 19:06 | |
| De rien, mais tu vas pas payer la poste ça serait fou, si t'as des questions n'hésite pas. | |
|
| |
Daemon[HYP]
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Dim 28 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Ok pas de problème encore merci | |
|
| |
DarKnoT
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Mer 18 Jan 2012 - 13:12 | |
| Les serveurs RoxServers envahissent AC grâce à leur tarif low cost, une bonne chose pour notre partenaire ! | |
|
| |
Luc@s
Membre de la Team : w00p Messages : 384 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] Mer 18 Jan 2012 - 21:34 | |
| tarifs low cost ? ils ont divisé leurs prix par deux ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] | |
| |
|
| |
| Serveur AssaultCube de qualité [RoxServers] | |
|