Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SamSam51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SamSam51




Membre de la Team : non
Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013

SamSam51 Empty
MessageSujet: SamSam51   SamSam51 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:20

Bonjour,

Pseudo: SamSam ou SamSam51
Team: non
Prénom: Sébastien
Age: 35
Ville: Andenne
Sexe: Homme
Mode de jeu préféré: tous
Armes utilisées: tous
Passions: sécurité informatique
Compétence niveau mapping: amateur
Quelques mots pour mieux vous connaître:

Bon, allons-y pour une petite présentation typique : je suis né en 1978 et je suis Informaticien (Gestionnaire système, réseaux, Intranet et sécurité) dans le domaine depuis 1990. J'ai eu la chance entre 1990 et 2005 de travailler dans mon domaine, forcément, ça a laissé quelques traces :-). Depuis 2007, je suis opérateur cher Puratos pour des raison de facilité pour ma famille, je travail a temps plein mais avec un horaire de weekend 2 x 12 heures un weekend de jours un weekend de nuits et ceci me permet de m'occuper plus facilement de mes enfants la semaine.
je suis aussi mordu d'informatique depuis 1990, date à laquelle j'ai eu mon première Ordinateur :-) Si je m'amuse à faire mon CV micro-informatique, ça donne par ordre d'apparition : C64, C128, 286, 386, 486, P1, P2, P3, P4 avec Windows 1.0, 2, 2.10, 2.11, 3.0, 3.1, 3.11, 3.2, 95, 95 OSR2, 98, 98 SE, Me, NT 3.1, NT 3.5, NT 3.51, NT 4.0, 2000, XP, Vista, 7 et Linux.

Je joue occasionnellement a AssaultCube, je suis sous linux ( Debian 7 )
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

SamSam51 Empty
MessageSujet: Re: SamSam51   SamSam51 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:36

Bonjour et bienvenu sur le forum Français d'AssaultCube. Smile
En voila un beau CV! Razz, sinon je dirais que ce forum est un peu mort, hélas, la popularité du jeu a bien baissé pour certaines raisons (l'attente de la prochaine version du jeu en est une) depuis la création de ce forum et je dois être le seul membre encore actif (et je passe ici une fois par mois environ!).

PS: Windows Millenium Edition j'aime vraiment pas. Razz
PS2: Si tu t'y connais en Linux, il est possible que tu puisse aider les développeurs eux-même, cars ils ont un fameux bug apparaissant uniquement sur le client Linux, sauf que le forum officiel est down depuis ~2 jours maintenant (pour une raison que j'ignore).

Bref, have fun on AssaultCube. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
SamSam51




Membre de la Team : non
Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013

SamSam51 Empty
MessageSujet: Re: SamSam51   SamSam51 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:41

Merci de l’accueil ;-)

Ps : Je n'ai jamais aimer non plus ME
PS2 : Pour linux je mis connais mais en sécurité, Hosting mais pas en jeux ces dernièrement que j'ai passé mon pc sous linux sinon ce n’étais que m'est serveurs, enfin si je peu aidé un jour, je le ferait avec plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SamSam51 Empty
MessageSujet: Re: SamSam51   SamSam51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SamSam51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Présentation-
Sauter vers: