Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SamSam51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SamSam51




Membre de la Team : non
Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013

SamSam51 Empty
MessageSujet: SamSam51   SamSam51 I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:20

Bonjour,

Pseudo: SamSam ou SamSam51
Team: non
Prénom: Sébastien
Age: 35
Ville: Andenne
Sexe: Homme
Mode de jeu préféré: tous
Armes utilisées: tous
Passions: sécurité informatique
Compétence niveau mapping: amateur
Quelques mots pour mieux vous connaître:

Bon, allons-y pour une petite présentation typique : je suis né en 1978 et je suis Informaticien (Gestionnaire système, réseaux, Intranet et sécurité) dans le domaine depuis 1990. J'ai eu la chance entre 1990 et 2005 de travailler dans mon domaine, forcément, ça a laissé quelques traces :-). Depuis 2007, je suis opérateur cher Puratos pour des raison de facilité pour ma famille, je travail a temps plein mais avec un horaire de weekend 2 x 12 heures un weekend de jours un weekend de nuits et ceci me permet de m'occuper plus facilement de mes enfants la semaine.
je suis aussi mordu d'informatique depuis 1990, date à laquelle j'ai eu mon première Ordinateur :-) Si je m'amuse à faire mon CV micro-informatique, ça donne par ordre d'apparition : C64, C128, 286, 386, 486, P1, P2, P3, P4 avec Windows 1.0, 2, 2.10, 2.11, 3.0, 3.1, 3.11, 3.2, 95, 95 OSR2, 98, 98 SE, Me, NT 3.1, NT 3.5, NT 3.51, NT 4.0, 2000, XP, Vista, 7 et Linux.

Je joue occasionnellement a AssaultCube, je suis sous linux ( Debian 7 )
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

SamSam51 Empty