Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MaxFPS

Aller en bas 
+2
AtoMikK
G!bbZ
6 participants
AuteurMessage
G!bbZ




Membre de la Team : Fs|
Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2011

MaxFPS Empty
MessageSujet: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:38

Salut à tous ! Je voulais juste savoir comment augmenter mon FPS qui est actuellement de 60 ... Merci d'avance à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AtoMikK

AtoMikK


Membre de la Team : |dR|
Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:05

tu tapes la commande :

/maxfps 1000

si tu es toujours à 60 essaye ça :

/texreduce -1
/vsync 0

Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:16

Si tu ne débloques pas la synchronisation verticale (/vsync 0 (ou -1)) ton FPS va rester à 60.

En résumé:

/vsync 0
ou
/vsync -1

puis
/maxfps 0 (comme ça, pas de limites)

Pour booster ton fps tu peux:
Baisser la resolution des textures:
/texreduce 1
/texreduce 2
/texreduce -1 (tout lisse)

Baisser la résolution du jeu
en 800x600 par exemple

/lighterror 100 (plus de bugs de lumiere, +d'FPS)

et enlever tout ce qui touche plus ou moins à l'eau
waterrelexion
waterrefraction
watereffect

etc
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
G!bbZ




Membre de la Team : Fs|
Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2011

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:22

Ok merci vraiment à vous !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:39

mm si je puis me permettre je ne te conseilles pas le maxfps 1000.

Personnellement mon fps varie entre 46 (si je joue depuis plus de deux heures ou selon les maps et le nombre de joueurs connectés) et environ 250 (petites maps comme desert et peu de joueurs connectés) et j'adapte donc mon maxfps.

Le plus important n'est pas d'avoir un fps élevé mais un fps STABLE. J'ai d'ailleurs noté des différences lorsque mon fps est stable et lorsque mon fps est élevé mais irrégulier. Par stable j’entends qu"il n'oscille pas entre deux mesures.

Je sais qu'il y a un bug avec l'anticheat et le phénomène des hitdrops sur les servers non fixés d'AC et comme tout le monde j'ai fait le test. J'avais entre 8 et 12% avec l'ar et entre 15 et 19% avec la smg (je sais pas pourquoi ça diffère). J'avais alors le /maxfps 1000

Lorsque j'ai un fps stable, voila ce que j’obtiens : https://i.servimg.com/u/f40/16/60/58/81/20120214.jpg
Mon hitdrop passe à 0% comme certains w00p. C'est suffisant pour vous avantager sur les servers non fixés comme les hlin par exemple. Je partage ce que je sais :p
Revenir en haut Aller en bas
XoS

XoS


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Pas en bretagne !

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:52

France sur ton screen on voit le ratio des joueurs, moi je l'ai pas, c'est une commande à entrer ou c'est que j'ai pas la dernière version ?
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:57

FRANCE:: a écrit:
mm si je puis me permettre je ne te conseilles pas le maxfps 1000.
Le plus important n'est pas d'avoir un fps élevé mais un fps STABLE. J'ai d'ailleurs noté des différences lorsque mon fps est stable et lorsque mon fps est élevé mais irrégulier. Par stable j’entends qu"il n'oscille pas entre deux mesures.

Je sais qu'il y a un bug avec l'anticheat et le phénomène des hitdrops sur les servers non fixés d'AC et comme tout le monde j'ai fait le test. J'avais entre 8 et 12% avec l'ar et entre 15 et 19% avec la smg (je sais pas pourquoi ça diffère). J'avais alors le /maxfps 1000

MaxFPS Bullshit

Petite info sur le hit-drop:
Il est présent depuis la 1.0 (donc un bon moment), il peut varier d'un très faible pourcentage à 42 (pour Mystered, même si je pense qu'il a un peu triché histoire de se plaindre et de rentrer =MyS=).

Lorsqu'un hit est dropé, ton client ne s'en aperçoit pas, donc cela n'affecte pas ton accuracy comme tu l'expliques (donc t'étais juste nul).

Lorsqu'un hit est dropé, cela vient du serveur (lui seul) et non pas de ton propre FPS.
C'est le serveur qui repartit les dégâts, la santé et les munitions (sinon vla les cheats de pickups/hits). Avec le lag, le serveur perçoit des balles trop rapprochées les unes des autres (en temps) et en supprime (le drop).
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 4:34

Citation :
Lorsqu'un hit est dropé, ton client ne s'en aperçoit pas, donc cela n'affecte pas ton accuracy comme tu l'expliques (donc t'étais juste nul).

Hmm ou t'as vu que je parle de l'accuracy? Relis ou continue de troller si ça t'amuse.

Apprès moi je prétend rien. Je suis juste allé sur le server de Masterkaen pour mesurer mes hitdrops et j'ai constaté qu'avec un fps instable j'avais +10% et avec un fps stable j'avais 0%.

Quand j'en ai parlé avec lui il m'a dit que le fps était l'explication la plus probable et m'a fait tout un cours sur l'importance d'avoir un fps stable. Je suis pas un génie comme toi mais je suis pas stupide non plus. Du moment que mon problème est résolu je vous laisse à vos dilemes sur comment le monde devrait tourner.

Bref comme dirait audiard c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule. En cela tune démérite pas...
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:09

FRANCE:: a écrit:
Citation :
Lorsqu'un hit est dropé, ton client ne s'en aperçoit pas, donc cela n'affecte pas ton accuracy comme tu l'expliques (donc t'étais juste nul).

Hmm ou t'as vu que je parle de l'accuracy? Relis ou continue de troller si ça t'amuse.

L'unité de tes pourcentages c'est en centimètres ou peut-être en newton/mètre?

Sinon va voir ça => http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

La stabilité du FPS n'est pas indispensable et je ne vois pas en quoi celle-co pourrait (et en plus "probablement") influer sur le hit-drop.

D'avoir 150 ou 2000 FPS (et c'est la dure réalité) ton écran en prends 60 par secondes (c'est pas l’œil humain, il ne fait pas de superposition ou de moyenne, le rafraichissement est le même) synchronisation verticale ou pas c'est comme ça (sauf écran spécial, plutôt rare).
Donc d'avoir un FPS élevé n'est pas indispensable (même si parfois 60 ne suffit pas pour des ordinateurs ne supportant pas le triple-buffering (un décalage entre la commande et l’affichage important sur les nouveaux PC)) ton PC fait plus de calcul et chauffe plus, surtout que le problème vient bel et bien du serveur (garantie ExodusS, différence certifiée entre un hlin et un myys), sinon toi, t'as du hit-drop contre tes bots?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 2:40

mm je dois avouer que tu marque un point avec les bots mais àa contredit pas le fait que les fps puissent influer.

Roflcopter avait posté un truc comme quoi le hitdrop provenait d'une ligne particulière et était causé par l'anticheat qui écartait les balles qu'il jugeait trop rapprochées. Après j'en sais rien.

Donc oui il est certain que le server joue un rôle dans le hitdrop puisqu'au final c'est lui qui décide de compter le hit ou non (si je dis pas de conneries) mais le fps peu tout de même influer puisque pour certains joueurs le server décide de ne pas compter certains hit alors que pour d'autres il décide de tous les compter.

Comment tu explique cela :
Citation :
Apprès moi je prétend rien. Je suis juste allé sur le server de Masterkaen pour mesurer mes hitdrops et j'ai constaté qu'avec un fps instable j'avais +10% et avec un fps stable j'avais 0%.

Après pour ce qui est des fps élevés : http://www.commentcamarche.net/faq/29388-arreter-la-synchronisation-verticale-augmente-le-nombre-de-fps
Perso quand je me fais hit par certains joueurs alors que je les ai même pas encore vu et que j'apprends qu'ils ont 800 ou 1000 fps je me dis que ça devrait être une autre catégorie LOL....
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:36

FRANCE:: a écrit:
Roflcopter avait posté un truc comme quoi le hitdrop provenait d'une ligne particulière et était causé par l'anticheat qui écartait les balles qu'il jugeait trop rapprochées. Après j'en sais rien.

True.

FRANCE:: a écrit:
mais le fps peu tout de même influer puisque pour certains joueurs le server décide de ne pas compter certains hit alors que pour d'autres il décide de tous les compter.

Mmmh regarde plutôt des pings instables c'est 300% plus probable.
L'anticheat est la principale cause mais il ne fait que son travail, il détecte si des balles sont tirées trop rapidement (un speed-hack n'est pas que en déplacement!).
Imagine que tu as un ping relativement instable.
Tu tires une balle de SMG lorsque tu lags, l'information prend un certain temps à arriver au serveur.
Puis, par hasard ta connexion revient et ta deuxième balle part, l'information arrive en même temps au serveur (en tout cas avec moins de délais que 2 balles d'SMG normales) l'anticheat voit 2 balles trop rapprochées (les logs anticheat font apparaitre un "fast burst") là l'anticheat reagit (je ne sais pas si il bloque les 2 balles (ce qui ferait mal au cul) ou une seule.).
Boom, hit dropé.

FRANCE:: a écrit:
Perso quand je me fais hit par certains joueurs alors que je les ai même pas encore vu et que j'apprends qu'ils ont 800 ou 1000 fps je me dis que ça devrait être une autre catégorie LOL....

Je te garantie que ton écran ne peux afficher plus de 60 fps, donc sauf pour une histoire de sensibilité (une DPI élevée sur ta souris) et plus précisément de souplesse, le FPS au dessus de 100 est inutile.
J'ai remarqué qu'un FPS bloqué en dessous de 100 sur un PC qui peut atteindre un FPS élevé peut bugger très souvent lorsque la synchronisation verticale est activée.

Les reflexes les plus rapides sont de 1/4 de seconde, 60 images par seconde ou 800, ton cerveau ne le voit pas la difference entre 1/60em de seconde et 1/800em.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:51

désolé de up ce topic mais juste pour dire que je pense que v'est bien du aux fps.
Je me suis amusé à tirer 300 balles sur le UK 8888 :

Avec un maxfps 1000 :
MaxFPS 20120410

Avec un maxfps 250 (stable) :
MaxFPS 20120413

La j'ai posté deux exemples propres (sans ts) mais parfois mes fps vont à 249 (au lieu de 250) et je remarque que j'ai droppé une ou deux balles. Peut être qu'a chaque fois que ça chute un balle peut être droppé. Comme tu le vois y a aucun problème de lag ici. Je tire juste dans le vide dans un server vide
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:29

C'est pas l'anticheat qui cause les hit drop. C'est faux.
Et je le sais parce que c'est moi qui ai pointé le bug du doigt et qui ai montré quelle ligne était incriminée.
Tout ce que fait roflcopter c'est répéter qu'il faut virer cette ligne en boucle depuis qu'on a expliqué qu'elle invalidait certains tirs.

Il faut plutôt remonter le problème à la source. Il a été en grande partie corrigé. Les quelques hits drops qui peuvent survenir seront rares et dus à une mauvaise connexion.

Le FPS joue effectivement dans le hit drop, ainsi que la qualité de la connexion.
Le ping n'influence pas ou peu le résultat.

Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 1:38

Comment on explique la différence (plus que flagrante) entre les Hlins et les Mys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:56

Quelle différence ?
Revenir en haut Aller en bas
AtoMikK

AtoMikK


Membre de la Team : |dR|
Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 1:35

Le hitdrop ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:52

D'accord, mais j'aurais voulu savoir :
- Sur quel serveur le problème est il le plus notable
- La différence est elle la même pour tout le monde
- Quelles sont les différences de configuration
- Localisation des serveurs MyS

etc.
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:23

Les Hlins en général en fin de partie (un peu avant l’intermission) et sur les publics en général (tout le temps).
Le drop n'est jamais le même apparemment (ça varie de 3% à 42% (mystered qui a certainement voulu se plaindre)).
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Contenu sponsorisé





MaxFPS Empty
MessageSujet: Re: MaxFPS   MaxFPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MaxFPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Astuces-
Sauter vers: