Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de la team BKT

Aller en bas 
+3
.ExodusS*
Harrek
|BKT*|OudOu.FR
7 participants
AuteurMessage
|BKT*|OudOu.FR




Membre de la Team : |BKT*|
Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:43

bonjour à tous, je me présente OudOu, j'ai 19 ans et j'ai commencer a jouer à assault cube il y a environ 4 ans (mais j'ai jouer pendant 2 ans en singleplayer).
Et puis j'ai été prise dans la team AOD a l'époque il n'y avait que misa, ragot et naplo. ensuite j'ai fait la team RBK mais qui n'a pas tenue très longtemps. Donc j'ai décider de créer une team qui maintenant existe depuis un bon mois. Pas mal de RBK m'on suivi, d'autre que je connaissais en jouant souvent avec eux.
aujoud'hui la team à une quinzaine de membres, le plus important c'est d'etre solidaire d'apprendre tout en s'amusant d'écouter les conseil des plus grandes team français, comme les WUT qui nous donne beaucoup de conseil et nous entraine et espere qu'on avancera.

voila pour la petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 15:04

Salut, bienvenue.

Tu as joué pendant 2 ans en singleplayer ?! ._. Tu as dû te lasser :O
Revenir en haut Aller en bas
|BKT*|OudOu.FR




Membre de la Team : |BKT*|
Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:10

oui en faite j'ai télécharger assault cube sur le pc de mon père et je l'ai mis a installer sur le mien qui a l'époque ne faisait pas wifi (mon père ma passer son vieu pc).
et c'est quand j'ai un nouveau pc que j'ai pu jouer en multipayer
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:34

Bienvenue à toi sur le forum (et sur AC en multi :p), bonne chance pour ta team, tant que vous jouez pour le plaisir tout ira bien. Smile

|BKT*|OudOu.FR a écrit:
aujoud'hui la team à une quinzaine de membres, le plus important c'est d'etre solidaire d'apprendre tout en s'amusant d'écouter les conseil des plus grandes team français, comme les WUT qui nous donne beaucoup de conseil et nous entraine et espere qu'on avancera.

voila pour la petite présentation

Conseil, si tu veux vraiment progresser, joue plutôt contre les |dR| ou les Fra| (la crème des équipes Françaises :p) ainsi que d'autres teams internationales comme les =MyS=, w00p| et bien d'autres et là tu fera de grands bonds en avant ainsi que toute ta team. Smile (et surtout pas de ragequit si tu perds!)

https://i.servimg.com/u/f62/15/62/73/68/20101217.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/15/62/73/68/20110919.jpg

Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
L'enmerdeur

L'enmerdeur


Membre de la Team : Aucune
Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : On an another world

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:57

2 ans en singleplayer :/
Perso j’avais fait d'abord 2 semaines avant d'aller dans le multi
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 0:58

Perso j'ai allumé le jeu j'ai fait 10 fois le tour de ac_complex (sur la 1.0) ensuite j'ai cherché le menu pour quitter (que je ne trouvais pas) donc j'ai appuillé sur tout les bouton y compris "E" et je me suis retrouvé en train de voler et de passer à travers tout les murs, et là je me suis dit "OMG JE HACK" (mdr).
2 mois plus tard je faisais le ménage sur mon PC et j'ai lancé AC pour me rappeler de ce que c'était (avant de désinstaller XD), j'ai vu le bouton Multiplayer donc j'y suis allé, je suis tombé sur un Ezjemvill modifié avec de l'eau de partout en forme de gema en TDM et là j'ai découvert AssaultCube.
J'ai appris à jouer en TOSOK Ezjemvill5.0_ ; Ezjemvill8.0_(avec le devant de la base bleue sans les trous) et RabinsOasis, ensuite est venu OldVillage et WinterTown, et tout ça sur le serveur des Hanze (avec pwnage et tout), je multipliait les TOSOK avec Marreira le Brésilien (champion du monde d'AssaultCube 2010) qui a appri a jouer sur le meme serveur en même temps que moi.

Je pourrais raconter ma vie sur AC pendant des heures, tout ça pour dire:

Ahh le bon temps, profite-en OudOu même si t'a pas 15 ans comme quand j'ai commencé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:53

Citation :
Et puis j'ai été prise dans la team AOD a l'époque il n'y avait que misa, ragot et naplo
C'était quoi ton pseudo? Parce que des anciens AOD yen a pas des masse : http://edwd.perso.sfr.fr/La%20team.php Smile

Le mode singleplayer j'y ai pas touché au début ^^
Multiplayer était le premier menus je suis pas très malin alors j'ai cliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:44

Machine AOD?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:45

quelques jours lol. Il est partit parce que on était trop inactifs. Pas Faux.
Il nous a un peu aidé quand même Smile
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:54

Ouais bon, il ne peut pas faire de miracle pour vous en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
|BKT*|OudOu.FR




Membre de la Team : |BKT*|
Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 2:56

chez les AOD j'étais doudoune
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 3:37

@exodus : ouai on a perdu 2-1 Smile C'étais la deuxième fois qu'on remportait une manche contre les FD ^^

@doudoune : lol tu nous dis que tu reviens sur AC et tu changes de team? bref t'aurais pu venir le dire sur le fofo --' Bonne chance en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Drexyl




Membre de la Team : iOD|
Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2011

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 3:19

Hé Oudou Je tiens à vous souhaiter bonne chance, Ive certainement vu les gars dans le jeu. J'espère jouer les gars. Je crois que vous avez joué mon clan vieux, tu n'as pas le faire lol grands. Essayez de jouer un peu plus de drapeau et des modes d'équipe. Quoi qu'il en soit bonne chance de s'amuser, et surtout fragging heureux!
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:53

Drexyl a écrit:
Hé Oudou Je tiens à vous souhaiter bonne chance, Ive certainement vu les gars dans le jeu. J'espère jouer les gars. Je crois que vous avez joué mon clan vieux, tu n'as pas le faire lol grands. Essayez de jouer un peu plus de drapeau et des modes d'équipe. Quoi qu'il en soit bonne chance de s'amuser, et surtout fragging heureux!

google translator fail 2
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Andrence




Membre de la Team : |B-G|
Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2011

présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:39

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la team BKT Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team BKT   présentation de la team BKT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la team BKT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Team |F.F.A|
» Team AvD|
» team =[E-S]=
» +VF+ (TEAM) !!!!!!
» Team +VF+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Présentation-
Sauter vers: