Membre de la Team : [MAK] Messages : 7 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 27 Localisation : sur les custum map en mod tosok
Sujet: Re: Un joli cut Sam 26 Nov 2011 - 17:33
lol sa me fait pas penser au du tout knife = couteau en anglais
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Un joli cut Mar 29 Nov 2011 - 19:21
"pas penser du tout au knife"
Ben, non, c'est le but, c'est de créer des objets qui remplacent tes items habituels.
Andrence
Membre de la Team : |B-G| Messages : 62 Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: Un joli cut Mar 29 Nov 2011 - 20:20
Oui, moi je trouve que les armes de bases ne sont pas très belles en plus
#MoVeZ'
Membre de la Team : -xW- Messages : 37 Date d'inscription : 13/11/2010 Localisation : Bruxelles (Belgique)
Sujet: Re: Un joli cut Mer 30 Nov 2011 - 17:52
Il est bien fait, mes je préfères mon petit Knif :p
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Un joli cut Mer 30 Nov 2011 - 19:12
Moi je préfere hudgun 0 au moins c'est reglé
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 30 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
Sujet: Re: Un joli cut Mer 30 Nov 2011 - 21:44
Lol, hudgun 0, d'ou le principe de jouer un FPS.
Andrence
Membre de la Team : |B-G| Messages : 62 Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: Un joli cut Mer 30 Nov 2011 - 22:40
C'est quoi Hubgun 0 ?
L'enmerdeur
Membre de la Team : Aucune Messages : 35 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : On an another world
Sujet: Re: Un joli cut Mer 30 Nov 2011 - 23:22
Ca retire l'"arme", la forme 3d d'une arme; c'est utilse pour s'entrainer ( et mieux voir sur la droite non ?) Il ya toujours le petit curseur
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Un joli cut Sam 3 Déc 2011 - 1:37
Personellement, je prefere comme ca, car tu n'est pas distrait par les mouvements de ton arme. Tu te concentre sur ton viseur et sur ton viseur uniquement. De la a dire que tu vois mieux... Peut-être psycologiquement, mais pas plus Si tu veux essayer tu tape : /hudgun 0 Et pour le remettre : /hudgun 1
Voila
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 30 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
Sujet: Re: Un joli cut Sam 3 Déc 2011 - 15:17
Ouais ben l'inertie de l'arme sur AssaultCube n'a rien de réaliste comparé à Crysis. Elle est pratiquement statique sur AC.
L'enmerdeur
Membre de la Team : Aucune Messages : 35 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : On an another world
Sujet: Re: Un joli cut Sam 10 Déc 2011 - 0:08
Il y a une différence ( une grosse ) entre Assaultcube et Crysis ! Ma petite Geforce 6800 ne fait pas le poids :s ( même en low )
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 30 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
Sujet: Re: Un joli cut Sam 10 Déc 2011 - 1:59
L'enmerdeur a écrit:
Il y a une différence ( une grosse ) entre Assaultcube et Crysis ! Ma petite Geforce 6800 ne fait pas le poids :s ( même en low )
J'avais la 8600 GT sur mon ancien PC (qui a 4 ans maintenant et ça venais de sortir) et en low (tout au minimum) je tournais autour de 300 fps, je te conseille d'essayer, le jeu devrait être fluide et le cry-engine-1 est très complet et joli même en low! Et puis honnêtement, Crysis 1 est bien meilleur que le 1.5 (mise a jour "warhead") et que Crysis 2, le Cry-engine3 est magnifique mais il ne s'en servent pas (décors de new york magnifiques, mais c'est la ville...). Pour un jeu qui date de 2007, il est pour moi bien meilleur que Batlefield 3 (de frosbyte 2 qui est un moteur vite fait et uniquement dédié à la vente a pigeons) et que COD MW3 (qui est basé sur le moteur de Call of duty 2, amelioré pour COD 3, COD 4 modern warfare, encore amélioré par treiyarch pour COD world at war, encore amélioré pour COD MW2, en pour finir, bâclé (le mot est faible) pour contrer Battlefield3 et sa commercialisation) avec des armes toujours sans intérêts (un AK47 silencieux avec une poignée et un viseur a capteur thermique, le pompon quand j'apprends que le silencieux n'influence ni les Degas des balles ni la portée de l'arme...) Enfin...
L'enmerdeur
Membre de la Team : Aucune Messages : 35 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : On an another world
Sujet: Re: Un joli cut Sam 10 Déc 2011 - 23:28
Il y a une différence entre une 8600 GT et une 6800 tout court ! Peu d'ordinateurs à l'époque ne le supportait au "grand maximum" ! Perso dans le cod MW2, je vois pas trop l'avantage d'avoir un viseur ACOG, laser, MARS... "Les maps sont plus vastes dans B3" et ... sinon ? Sorry j'ai confondu "maps et explosions"
Dernière édition par L'enmerdeur le Lun 12 Déc 2011 - 20:06, édité 1 fois
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 30 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
Sujet: Re: Un joli cut Dim 11 Déc 2011 - 2:42
"Les exposions sont plus vastes dans B3" et ... sinon ?[/quote]
Quoi?
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Un joli cut
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