Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aidez-moi !

Aller en bas 
+2
.ExodusS*
T&I|Toot|Sniper
6 participants
AuteurMessage
T&I|Toot|Sniper




Membre de la Team : T&I
Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2011

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:56

Bonjour à tous les AssaultCubers . Depuis quelques temps; je joue à AC . Je pense avoir atteint un bon niveau et j'ai donc décidé de créer ma Team . Nous sommes actuellement 6 joueurs vraiment actifs dans cette Team . Mais voilà . Je voudrais l'agrandir afin de devenir une bonne Team de AC mais je ne sais pas comment faire . Si vous pouviez me donner quelques astuces pour m'aider à me faire connaitre, elles seront les bienvenues .
Voici l'adresse de mon forum : http://tot.discutbb.com/index-65784-toot-i-at-m.html

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:46

Bonjour et bienvenue. Smile
Le seul conseil que j'ai à te donner c'est que la puissance de ta team ne viens pas du nombre de joueurs mais plutôt du niveau moyen de chaque joueurs.

Sinon, pourquoi ne pas rejoindre une team déjà formée (si tu savait le nombre de joueurs qui créent leur teams comme toi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
T&I|Toot|Sniper




Membre de la Team : T&I
Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2011

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:39

sympa le rose Smile on s'est déjà croisé en jeux^^

Essaye de faire plus de TDM et de CTF. Le tosok te feras pas progresser Smile Mon premier CTF c'étais en janvier 2011 et je peu te dire que c'est ça qui m'a fait progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 23:42

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Andrence




Membre de la Team : |B-G|
Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2011

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:32

Pour te faire connaitre joue contre d'autres team, et essaye de demandé au woop sur ils peuvent te faire une petite place sur leur channel TS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T&I|Toot|Sniper




Membre de la Team : T&I
Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2011

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:45

FRANCE merci et si tu pouvais me donner ton pseudo sur le jeu ce serait bien parce que je ne me souviens pas de toi :s .

Quant Audrence merci à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:40

Firelord sur le ladder TyD (je suis ban sur le BoB) ou Edward pour le reste

J'en profite pour te donner une astuce. Ne remplace pas tes skins weapon. Je l'ai fait et depuis que j'ai remis les skins de base il y a deux jours j'ai amélioré mon skill un truc de ouf. Plus de problème de hit qui hit pas^^. Bref faîtes attention à pas mettre n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
T&I|Toot|Sniper




Membre de la Team : T&I
Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2011

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:42

AH oui c'est vrai je me souviens ^^ merci pour l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:17

FRANCE:: a écrit:
J'en profite pour te donner une astuce. Ne remplace pas tes skins weapon. Je l'ai fait et depuis que j'ai remis les skins de base il y a deux jours j'ai amélioré mon skill un truc de ouf. Plus de problème de hit qui hit pas^^. Bref faîtes attention à pas mettre n'importe quoi!

Bizzare, il n'y a aucun rapport normalement (a moin que le nouveau skin soit très high-poly et qu'il te faisait lagger mais bon... même ça j'en doute).
Mais il est vrai qu'un problème de hit à été répertorié (par Lucas) et normalement la prochaine version ne l'aura plus.
Si je me souviens bien, le bug venait du "hit-reg" (donc du serveur).
Ton client prenait en compte les hits (visibles dans ton accuracy "/accuracy 1") mais pas le serveur à cause du lag car il voyait partir 2 balles (ou plus) trop rapprochées et n'en comptait qu'une seule.
Et évidemment la SMG était plus que désavantagée dans cette histoire.
[demande de confirmation par Lucas]

D'autres bugs existent pour les hits, le plus mystérieux est celui des headshots.
Il arrive très rarement (il a du m'arriver 4-5 fois au max).
J'en ai fait une vidéo (on peut bien voir la trajectoire et l'impact).

Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 2:21

Ouai, déjà vu.
Et aujourd'hui contre atomikk, j'ai lancé une nade dans le puit de desert et ca l'a tué lui alors qu'il avait 100/50 et qu'il était a 1 metre a coté du puit (et la nade dedans).
A n'y rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:55

oui je parle surtout pour la smg car je n'ai pas noté de différence particulière avec les autres armes.

Sinon heureusement qu'une grenade lancée dans un espace restreint tue une personne à moins d'un mètre --" Je vois pas en quoi c'est surprenant. C'est le principe d'une grenade d'exploser et de tuer tout ce qui se trouve à proximité dans un rayon quelconque selon sa puissance. ça m'est arrivé de lancer une grenade dans ce puit et que le mec s'en sorte. Même avec de la vie et de l'armure je trouve ça abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:23

La difference c'est que la nade était dans le puit, mais le mec n'était PAS dans le puit Smile
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:27



On peut bien voir la grenade rebondir sur le petit rebord de la porte pour rentrer dans la pièce.
Pourtant, la personne qui campait (toto le brésilien (son lag n'intervient pas dans l'histoire)) est bien morte d'une grenade (gibb étant donné uniquement aux grenades dans la 1.1.0.4) et ma grenade était bien la seule dans la zone.

Mon point de vue:

Le skin de la grenade (la partie visible) a rebondi au dessus du rebord, alors que la partie collision (partie invisible qui génère les dégâts (hit)) a rebondi sur le coté du rebord et a donc fait un "demi-tour" pour tuer toto le campeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:17

Ca me paraitrai logique dans mon cas aussi.
Encore un petit bug a corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:51

Reedie a écrit:
Ca me paraitrai logique dans mon cas aussi.
Encore un petit bug a corriger Wink

Le bug du sniper n'est toujours pas trouvé (et le sera jamais certainement) ainsi que la grenade...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
eli613




Membre de la Team : Best Gibbers
Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : par terre, fraggué^^

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:47

en tout cas, pour revenir a la question de depart, je te conseille d'etre *hyper* vigilant sur les membres que tu recrute, essaye de ne prendre que des membres qui ont au moins autant de temps passé sur AC que toi, laisse les en test pendant une semaine ou deux afin de voir si ils sont actifs sur le forum et qu'ils n'ont pas un caractere "lourdingue";
bref, prepare un formulaire a remplir lors d'une candidature et n'hesite pas a etre un peu severe sur les criteres, au moins tu auras des membres qui ne te decevront pas... (ca sent le vecu, nan? ^^ cf. les spammers... )

En gros, si tu recrute, verifie le niveau et le caractere des nouveaux, et si tu veux te faire connaitre, inscris-toi sur les forums des grandes teams, vas sur le ladder (on y trouve souvent des bons joueurs et il y'a souvent des demandes de matchs de leur part!!)
Et enfin, fais toi creer un chan TS sur le serveur w00p (la plupart des grandes teams y sont) et joue bien, sans ragequit (c'etait tout moi, ca^^), sans parler sur les shotguns (c'est encore moi, ca Very Happy )
voila, j'espere t'avoir aidé
Bonne chance

[PS: ah oui, pour ne pas etre juste une autre team de plus, inconnue au bataillon, cherche a gagner un 3vs3 contre une equipe officielle puis donne le screenshot au wiki officiel de AC pour passer team officielle!]
Revenir en haut Aller en bas
T&I|Toot|Sniper




Membre de la Team : T&I
Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2011

Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:15

Merci pour tes précieux conseils eli613 cela va beaucoup m'aider Smile encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Astuces-
Sauter vers: