Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ASTUCE *seulement pour les pgm*

Aller en bas 
+4
FRANCE::
mccain
Jean-PaulSiSiSaGereTkt
Eridani
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eridani




Membre de la Team : Color Gaming
Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2010

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:31

Pour viser appuyer sur le clic droit de votre souris , le clic gauche lui servant à tirer mais celui ci est à utiliser avec modération
La touche espace de votre clavier (relier à votre ordinateur) à pour fonction le saut , très utiliser par des team de haut de haut niveau comme les best gibbers (dont j'étais membre biensur)
Pour le déplacement utilisez de préférence les touches z,s,q,d qui sont les plus pratique pour un jeu merdique comme celui ci
Les armes les plus conseiller sont principalement le shotgun et la carabine (très utilisere par des joueur preffessionel comme Jerem)
Pour vous accroupir utilisez la touche shift (touche pas très utile a partir d'un certain niveau)

La touche E nous permet de devenir invancible , de voler et traverser les mur indéféniment
Revenir en haut Aller en bas
Jean-PaulSiSiSaGereTkt

Jean-PaulSiSiSaGereTkt


Membre de la Team : GunStar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:33

A OUAIS !
TRES PATRIQUE !
Surtout sur ce jeu ou les graphisme sont totalement exeptionel !!
VIVE ELS PIXELS !!!!

ET VIVE LES BEST GIBBERS
Revenir en haut Aller en bas
Jean-PaulSiSiSaGereTkt

Jean-PaulSiSiSaGereTkt


Membre de la Team : GunStar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:34

BEST GIBBERS = DIEU !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mccain




Membre de la Team : Best gibbers
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:37

Evidemment mon chere amis DANI nous avons un beau tuto de pgm je pense vraiment que le clic gauche de la souris est a utiliser avec moderation car elle est dangeureuse pour les autres Soyer prudent les minimoys vive les best gibbers


Dernière édition par mccain le Ven 7 Oct 2011 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-PaulSiSiSaGereTkt

Jean-PaulSiSiSaGereTkt


Membre de la Team : GunStar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:38

Une astuce aussi quand on joue et qu'on a le cul qui gratte pensé a avoir une fourchette a coté de vous pour évité de se levé !
On pe se faire tué facilement dans ses moments la !!!
Mon chere WATSON
Revenir en haut Aller en bas
Eridani




Membre de la Team : Color Gaming
Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2010

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:40

+1, merci de ta réponse , et oui je sais que j'explique très bien
BG! BG! BG! BG!
Oui c'est sur que la fourchette est extremement utile dans les circonstance que tu cite
Revenir en haut Aller en bas
Jean-PaulSiSiSaGereTkt

Jean-PaulSiSiSaGereTkt


Membre de la Team : GunStar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:42

Merci mon chere jean paul sa m'aide BCP BCP BCP §
Revenir en haut Aller en bas
Eridani




Membre de la Team : Color Gaming
Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2010

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:43

Par contre pour eviter toute catastrophe ne vous tromper pas , ne prenez pas un couteau cela peut être very dangeurous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-PaulSiSiSaGereTkt

Jean-PaulSiSiSaGereTkt


Membre de la Team : GunStar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:44

Oui une fois j avais pris ma brosse a dent electrique ... cela ne ma pas déplus bien au contraire !!! ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Eridani




Membre de la Team : Color Gaming
Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2010

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:46

On sait bien que tu aime ca mais evite le hors sujet stp sinon carton!!
Pour en revenir a notre fourchette je vous déconseille le magasin ikea ils vendent des fourchettes beaucoup trop agressives!
Revenir en haut Aller en bas
mccain




Membre de la Team : Best gibbers
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:49

Je suis tout a fait daccord mon cher dani je vous conseille les fourchette en plastique ou la cuillere quand on ai un gros cochon =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-PaulSiSiSaGereTkt

Jean-PaulSiSiSaGereTkt


Membre de la Team : GunStar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:50

Oui effectivement mon chère Watson j'hésite le hors sujet sinon pan-pan CUL CUL !
A vrai dire je suis dans l'obligation d'avouez qu'Ikea vends des fourchettes un peu trop agressive a mon goût !
Seulement je suis perplexe car je ne sais pas ou autre part en acheté.
Merci de bien vouloir m'aidé afin de pouvoir mieux joué a ce jeu de merde ...
Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eridani




Membre de la Team : Color Gaming
Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2010

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:52

Cuillere à soupe pour plus d'efficacité , moi la mienne est surmesure (diametre de 6,48cm ce qui est plutôt raisonable , elle est en carbone , ce qui la rend très légère et facilement maniable)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-PaulSiSiSaGereTkt

Jean-PaulSiSiSaGereTkt


Membre de la Team : GunStar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:54

D'accords mon chère Jean-Pierre merci de ta réponse très adequoite mais seulement a ce sujet je suis encore une fois outré !
Car ma souris mesure un diamètre plus grand que la taille de mon cul !
Donc la possession ancestrale de mon grand-pere et pertinente et très perplexe a ce sujet car la majorité des cornichon son vert ...
Voila merci a vous de me répondre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eridani




Membre de la Team : Color Gaming
Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2010

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:56

Pour régler ce problème la question ne se pose même pas , il faut peindre les cornichon en rouge en toute evidence
Revenir en haut Aller en bas
Jean-PaulSiSiSaGereTkt

Jean-PaulSiSiSaGereTkt


Membre de la Team : GunStar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:58

Oui mais seulement ma voiture est de couleur chèvre et je n'ai plus d'essence afin de pouvoir déplacé la casquette de David Asselof !
Qui est de toute évidence orange par a part a mes parties internes !
Donc revenons au problème ...
Castorama est a 200 m de chez moi et je n'ai pas de voiture, quand puis-je faire s'il vous plaît mon chère JEAN MOULOUD !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eridani




Membre de la Team : Color Gaming
Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2010

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:59

Mon cher augustin je vous propose simplement d'aller au toilette en trotinette tout en vous grattant le nez à cloche pied bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-PaulSiSiSaGereTkt

Jean-PaulSiSiSaGereTkt


Membre de la Team : GunStar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:01

Oui mais ma trottinette est perpétuellement perpendiculaire a mon père ... ;'(
Comment faire ? Crotte de bic !!
Revenir en haut Aller en bas
mccain




Membre de la Team : Best gibbers
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:04

Vue que ta trotiette est perpendiculaire a ton pere comme toute Bite passant par ton pere passe par toi et tu pourra prendre la bonne direction jean christian
Revenir en haut Aller en bas
Jean-PaulSiSiSaGereTkt

Jean-PaulSiSiSaGereTkt


Membre de la Team : GunStar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:06

Désolé je suis nul en maths veuillent plus creusé je suis habitué s'il vous plaît !
Sa ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eridani




Membre de la Team : Color Gaming
Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2010

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:09

Très bien mon cher augustin , pour creuser comme tu me le demande , il faut être munis et cotaud et avoir une pelle , or je suis en possession d'un pot de peinture rose , creuser est donc pour moi impossible , pour ton père si tu fait pénétrer la trotinette en question dans son rectum le problème sera régler
Revenir en haut Aller en bas
Jean-PaulSiSiSaGereTkt

Jean-PaulSiSiSaGereTkt


Membre de la Team : GunStar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:11

Ouais mais seulement je ne trouve pas d'or ;'(
Veuillant s'il vous plait sur l'etrange pouvoir d'un cochon volant sans cornes a coté d'un nain unijambiste dans des tranches de jambon melangé a du couscous senegalé roux !
Il m'en faut 3 et 2 sticks
Merci a vous
PS : J ai mal au dos !
Revenir en haut Aller en bas
mccain




Membre de la Team : Best gibbers
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2011

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:16

Oui mais jean rene la nest pas la question si on revien au sujet precedent il faut que ton pere mette la cuillere a dani dans ton rectum enfoncer jusqua 6cm de profondeur et mettrent une cuillere en or pour limiter les degats pour aller a lidl car si son rectum lache avant davoir fini de faire cest course il va devoir acheter les couches penperse lidle price
Revenir en haut Aller en bas
Jean-PaulSiSiSaGereTkt

Jean-PaulSiSiSaGereTkt


Membre de la Team : GunStar
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 26
Localisation : Grenoble

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:16

Oui certes mais bon ... j'ai tjrs mal au dos !
Revenir en haut Aller en bas
Eridani




Membre de la Team : Color Gaming
Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2010

ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:17

Non c'est totalement FAUX , je vous ai conseiller d'enfoncer la TROTINETTE a 14roue et non pa s la cuillere , sinon il faudrai quelle soit en argile de couleur mamoutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTUCE *seulement pour les pgm* Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE *seulement pour les pgm*   ASTUCE *seulement pour les pgm* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTUCE *seulement pour les pgm*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces de jeu
» Pour accéder au masterserver pendant la maintenance
» Problème pour jouer
» Motivons nous pour reveiller cet ACF !
» Vieux docs [POUR VETERANS] ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Astuces-
Sauter vers: