Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une team !

Aller en bas 
+3
Luc@s
swann
Cancan
7 participants
AuteurMessage
Cancan




Membre de la Team : Pas de team.
Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 27
Localisation : France

A la recherche d'une team ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'une team !   A la recherche d'une team ! I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 11:02

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une team. Je m'appelle Jean, j'ai 15 ans, j'habite tout près de Paris. Cela fait quelques semaine seulement que je joue à assault cube, et depuis 4 jours j'y joue à fond. IG je m'appelle ~Cancan~. j'ai également de bonne compétences en modération de forum, voilà, donc si vous connaissez une team qui pourrait me recruter, ou que votre propre team ne verrait pas de refus à ce que je me présente, j'en serais ravis.


Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
swann




Membre de la Team : swann
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012

A la recherche d'une team ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une team !   A la recherche d'une team ! I_icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:35

slt moi cest swann jai 16 jai un probleme dit je ne cest pas du tout comment faire pour voir si ya du monde sur le serveur multijoueur et je c meme pas kel serveur choisir
svp aidez moi jean=''(
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

A la recherche d'une team ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une team !   A la recherche d'une team ! I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:32

Incroyable ! Non seulement tu n'es pas capable d'écrire correctement mais en plus tu squattes les sujets des autres.
Revenir en haut Aller en bas
AtoMikK

AtoMikK


Membre de la Team : |dR|
Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

A la recherche d'une team ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une team !   A la recherche d'une team ! I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:18

16 ans? affraid
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

A la recherche d'une team ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une team !   A la recherche d'une team ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 1:43

swann a écrit:

svp aidez moi jean=''(

JE ME ROULE PAR TERRE DE RIRE :DDDDDDDDDDDDDDD

swann a écrit:

bonjour jai un probleme je veu jouer en mode multijoueur en ligne mais ya plein de serveur ki saffiche et je cest pas si ya du monde et tout ya markeer a la fin new protocole stp repond moi vite je galere trop si tu pouver mespliker en détaille comment je fait pour acceder a un bon serveur si tu en connais un merci de me le dire a bientot repon moi vite stp='''(((

Putain, entre Lucas49 toi, certains BG et les FFA, on aura tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
AtoMikK

AtoMikK


Membre de la Team : |dR|
Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

A la recherche d'une team ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une team !   A la recherche d'une team ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:50

Je suis qu'ils ont des ressources cachées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

A la recherche d'une team ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une team !   A la recherche d'une team ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:09

AtoMikK a écrit:
Je suis qu'ils ont des ressources cachées Very Happy

Je suis qu'il manque un mot dans ta phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
AtoMikK

AtoMikK


Membre de la Team : |dR|
Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

A la recherche d'une team ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une team !   A la recherche d'une team ! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 1:42

Je suis que tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

A la recherche d'une team ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une team !   A la recherche d'une team ! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:00

a ba voila c'étais ça le PM que j'ai reçu.

Bon je sais pas pourquoi les gens ont décidé de se comporter comme ça mais lorsque tu vas en mode multiplayer une liste de server apparait. Je fais un dessin :

A la recherche d'une team ! 20120414

- Ping : c'est le ping que tu auras si tu te connect au server. Plus il est bas mieux c'est pour toi je dirais

- Joueurs : cette colonne t'indique combien de joueurs sont connecté (sur la ligne surlignée, 9 joueurs sont sur le server) et combien de joueurs maximum le server peut contenir (sur la ligne séléctionée, le server peut acceuillir 20 joueurs)

- Map : c'est la map (le terrain) sur laquelle tu vas jouer si tu rejoins le server. Sur la ligne sélectionée, la map est ac_power

- Mode : c'est le mode de jeux qui est actuellement joué sur le server. (sur la ligne sélectionée, le mode de jeux est CTF, cad capture the flag)

- Connect : c'est l'adresse du server

Pour plus de renseignement lit la doc :p
Je sais je partage ! Chacun fait comme il peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

A la recherche d'une team ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une team !   A la recherche d'une team ! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:30

France: En fait j'ai moi aussi reçu des messages privés de sa part, auquel j'ai déjà répondu, et les autres ont été mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une team ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une team !   A la recherche d'une team ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'une team
» Recherche un map
» recherche un scope
» Recherche de viseur
» Recherche skin + question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Libre échange-
Sauter vers: