Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appel aux modeleurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pot@m

Pot@m


Membre de la Team : aucune
Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011

Appel aux modeleurs! Empty
MessageSujet: Appel aux modeleurs!   Appel aux modeleurs! I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:22

Dans le cadre d'une map que je suis en train de concevoir, et afin de rendre celle-ci plus belle, j’aurai besoin de quelques mapmodels qui ne sont malheureusement pas disponibles dans le catalogue officiel d'Assault Cube. Je n'ai encore aucune compétence en modelage 3d, c'est pour cela que j'en appelle à la communauté pour m'aider dans mon entreprise.
J'aurai besoin:
- 1 tapis de sol d'épaisseur suffisante (tranche de couleur sombre) pour donner l'impression de volume accueillant une texture personnalisable de 512x512 pixels (16x16 cubes)
- 1 pancarte en PVC (à plaquer sur une paroi)de 5 cubes de haut et 12 cubes de large à 3 cubes du sol accueillant une texture personnalisable de 384x160 pixels
- 1 jeux de 3 flèches de 2x4 cubes avec l'inscription EXIT (1 pour le sol flèche vers l'avant et texte vertical) (2 pour les murs, une à droite et une à gauche, avec texte horizontal à hauteur du regard)

et pour la déco des éléments que l'on trouve dans une salle d'armes (boucliers, sabres ,épées ,casques, armures, et toutes sortes d'armes)

Pour les trois premiers élément je pense que cela ne devrai pas être trop difficile (forme de base d'un cube étiré et compressé de part et d'autre)
Pour les armes je sais qu'il existe des bibliothèques d'objets redistribuable pour la plupart dont le seul travail serait une mise à l'échelle et un repositionnement dans l'espace.

Je remercie par avance toutes les âmes charitables...


Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux modeleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Mapping et models-
Sauter vers: