Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scripts???

Aller en bas 
+4
lucas/49
Luc@s
.ExodusS*
Ced|FR|
8 participants
AuteurMessage
Ced|FR|




Membre de la Team : =AW=
Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29

Scripts??? Empty
MessageSujet: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:56

Bonjour,
En naviguant sur le AC Web j'ai vue qu'il exister des scripts, sont t'ils autoriser?
J'aimerais savoir si ils sont autoriser qui en as, quelles fonction a t'il et pourquoi pas le partager ^^.
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:20

Oui ils sont autorisés car les commandes dans les scripts sont filtrées (uniquement celles qui ne donnent pas d'avantages au joueur ou inconvénients pour les autres sont libres d’accès).
Cela dit, des scripts peuvent êtres interdits comme par exemple un scripts qui change ton nom 1000 fois par secondes, cela spam l'écran de tous les joueurs qui voient "player x is now know as y" défiler a toute vitesse les empêchant de voir les autres messages...

Par exemple ce script permet de changer de nom prenant ainsi un nom au hasard dans une liste bien spécifique.
Il suffit juste au joueur d'écrire : "/random_nick_2" en jeu et il aura un nom de bot pris au hasard dans la liste.
Voici le script à placer dans autoexec.cfg (ne pas en abuser):

Code:
//    Random nickname : Bot name

alias random_nick_2 [
name (at $nickname_list_2 (rnd (listlen $nickname_list_2)))
]
nickname_list_2 = "Killer Mike ACAddict Supa Shootme Coolbot stefanhendriks Dude Dumb RabidNewb Eek w00t Pwned IndoorTerrain Dumbstruck [prrt]brainfart SantaFar TinCan-Sam Aristotles MuHaHaHa 0x0DEFACED JamesBonk Rotaredom Murof zaiBan YHWH gruiiikgruiiik LadyDie !!!BUY NOW!!! where_am_i PMB Leagle Eagle Maleficus Grolsch Gambrinius Staropramen Carlsberg Tuborg Heineken Amstel Kilkenny Kronebourg Hell Koff Orval Zlatopramen LapinKulta Kaltenberg Zeunerts Bluesman Stefan Dumber XP|TheNameless todesgurke trm Sabre Oldy kiki b00nkind Spider_Scouter GDawg Memed Whistler SoUlFaThEr botmeister davek Dave Siro MikeJ Dude Dodging_Bullet Tomahawk Target Mom Newbie Killah Azrael Blaster GrandMa Robot CPU Coward FragMe ILikeCheese Freshmeat Dragon Dr00l Dunno New_B L33t_kR3W Bones MrJoe Shrike CaptainShrimps CountDraculol HarunAl-RushIt HoneyBunny JoeBlow Z00perN00b CorporalClegg RushingRussian JohnnyCrash PrivateParts MajorHeadache GeneralSurgery luggable friedcircuits BytemyASCII! CPLD FPGA THE_STORM DieHard Badboy Beast Deadman chibby teh_ownerer teh_masterer ThE_MarD teh_smex t3h_p@!|\| KillSwitch InsertNameHere Sprah Johnny5 "

Ce script permet de switcher tous les joueurs d'une team à l'autre (pratique en match quand les équipes veulent tous passer de CLA à RVSF en 1 seconde)
Il suffit d'écrire (obligation d'avoir l'admin) : "/swapteams"
Code:
//    Team switch

alias swapteams [sleep 100 [autoteam 0]; sleep 200 [forceteam 0]; sleep 300 [forceteam 1]; sleep 400 [forceteam 2]; sleep 500 [forceteam 3]; sleep 600 [forceteam 4]; sleep 700 [forceteam 5]; sleep 800 [forceteam 6]; sleep 900 [forceteam 7]; sleep 1000 [forceteam 8]; sleep 1100 [forceteam 9]; sleep 1200 [forceteam 10]; sleep 1300 [forceteam 11]; sleep 1400 [forceteam 12]; sleep 1500 [forceteam 13]; sleep 1600 [autoteam 1]]

Il en existe beaucoup plus ou moin utiles à cette adresse :
http://forum.cubers.net/thread-38.html

Il y a 27 pages de discutions et de scripts tu trouvera forcement ton bonheur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Ced|FR|




Membre de la Team : =AW=
Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:25

Merci Exoduss, mais eux je suis plutôt limiter en anglais Embarassed

Enfin c'est pas grave je peux toujours essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:42

swap teams non testé pour la prochaine version d'AC (marche pas sur celle ci)
Code:

swapplayer = [
    forceteam (at (teaminfo $arg1 players) $i); i = (+ $i 1);
]

swapteams = [ loop n (listlen (teaminfo 0 players)) [
        sleep 150 [swapplayer 0];
    ]
    loop n (listlen (teaminfo 1 players)) [
        sleep 150 [swapplayer 1];
    ]
]

C'est bcp plus propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucas/49

lucas/49


Membre de la Team : l.p.f
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2011

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:37

t'a trouver ça ou?? confused
Revenir en haut Aller en bas
L'enmerdeur

L'enmerdeur


Membre de la Team : Aucune
Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : On an another world

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:31

A part faire chier les gens , je ne vois aucune utilité du script /swapteams,
Pour le moment j'utilise surtout les scripts : /gemakick (des vacances pour admin) , /force cn (un script qui, après une modification que j'ai apporte, force le joueur toute les 0,250 secondes Oo, soit 4 fois en 1 seconde, mais ce script ne sarrette pas , il faut se reconnecter a chaque fois !) et /afk (script utili pour montrer que vous etes afk !)
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:25

swapteams est très utile. Mais il faut être admin du serveur pour l'utiliser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
L'enmerdeur

L'enmerdeur


Membre de la Team : Aucune
Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : On an another world

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:43

Je sais,
Mais donne moi un exemple d’utilité de ce script !
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:42

t'as jamais fait un clanmatch apparemment
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:03

[RbK]L'enmerdeur a écrit:
/force cn (un script qui, après une modification que j'ai apporte, force le joueur toute les 0,250 secondes Oo, soit 4 fois en 1 seconde, mais ce script ne sarrette pas , il faut se reconnecter a chaque fois !)
si il s'arrête ... Il te suffit de le désactiver en retapant la commande ou en rappuyant sur la bind key
[RbK]L'enmerdeur a écrit:
A part faire chier les gens , je ne vois aucune utilité du script /swapteams,
C'est très utile lorsque tu fais des matchs de clan. C'est pas pour le public tkt
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:32

On va etre gentil et t'expliquer :
Quand tu es en 3vs3, la team A contre la team B par exemple
La team A choisi un CTF ac_depot RVSF
Une fois que cette partie est finie, c'est a l'équipe B de choisir son mode et sa map.
Si elle choisi un CTF ac_shine RVSF il faudra alors que les 6 joueurs changent de cotés (que 3 passent de CLA à RVSF et que 3 autres passent de RVSF à CLA).
Et pour éviter que tout le monde tape /changeteam, l'admin lance un swapteams qui change d'un coup tout le monde (s'il a l'admin évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
L'enmerdeur

L'enmerdeur


Membre de la Team : Aucune
Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : On an another world

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:06

On peut donc en déduire que ce script ne sert qu'au clan match,
merci FRANCE::, mais déjà essayer de retaper la commande ou le keybind:
Ca ne change rien , ou si il s'attaque a moi après
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:28

Qu'au clan match oui. lol
Enfin, quand tu commence à jouer à AC un peu plus serieusement, tu joue de plus en plus rarement en public.
Dans mon cas, si je fais 1 public par jour c'est énorme. Alors que des clans matchs, je peux en enchainé une dizaine certains jours (soit approximativement 2,5 x 10)

Donc, pour des joueurs comme moi, ce script est utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:07

arf une dixaine l'autre... 10 matchs? ça fait environ 15 minutes la manche. Ya deux manches minimum dans un match. Ca fait donc 30 minutes X 10 matchs = 300 minutes soit 5 heures. Tu plaisantes j'espère?

PS : pourquoi mettre é? enchainer *
Revenir en haut Aller en bas
L'enmerdeur

L'enmerdeur


Membre de la Team : Aucune
Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : On an another world

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:47

10 X 15= 150 ou 2:30h , c'est possible si il fait des match de 15 min.
Mais 5 heures par jour ! C'est possible aussi, mais faut être vraiment accro !
Ensuite toi , es-tu vraiment en AOD ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:04

il y a deux manches dans un match. Ton choix et le choix de l'adversaire. Il peut même y en avoir une troisième en cas d'égalité. 150 x2 = 300 = 5 heures

Ensuite je t'ai déjà répondu. Prend la peine de lire les réponses qu'on te donne au lieu de reposer la même question sans arret : https://assaultcube-fr.frenchboard.com/t384-configurer-son-server#8175
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 0:35

Les samedis, ca m'est arrivé de faire 10 matchs, oui. Je suis accro ? Surement un peu.
Après, les soirs de semaine, ca tourne a 1-2 voir 3 mais pas plus.

Et je répond pour lui, oui il est AOD
Revenir en haut Aller en bas
G!bbZ




Membre de la Team : Fs|
Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2011

Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:04

La flemme de poster un nv post :p

Comment faire pour exécuter ce script ?

4. Out of ammo script:
cubescript code :
// out of ammo -> pistol
alias noprimammo [
if (= curweapon [currentprimary]) [sleep 100 [if (= (magcontent (currentprimary)) 0)[ weapon 1]]]]
bind MOUSE1 [attack;noprimammo]

With this script you will automaticly change to the pistol when your primary weapon is out of ammo. (To use it with the SMG/AR you may have to set "autoreload" off or press the mousebutton again when you are out of ammo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scripts??? Empty
MessageSujet: Re: Scripts???   Scripts??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scripts???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Astuces-
Sauter vers: