Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bo

Bo


Membre de la Team : pas d'team
Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:55

Pseudo : Bo.
Team : pas de team pour l'instant je me fait la main et suis en train d'essayer de configurer les touches de mon clavier tranquilos.
Prénom : Nobo geek
Age : certain.
Ville : Le Coyotte.
Sexe : Homme.
Mode de jeu préféré : pour l'instant le mode solo me convient, mais c'est ma période d'apprentissage.
Armes utilisées : Je découvre la touche B, mais j'aime bien le petit pistolet mitrailleur (pardon pour les puristes mais je ne me souviens plus du nom)
Passions : Informatique en générale.
Compétence niveau mapping : Nulle mais peu mieux faire, j'ai vu le lien sur le "Site du Zéro" et je vais me pencher dessus.
Quelques mots pour mieux vous connaître : Petit gars tranquille et ancien jeune, je joue plus aux jeux de stratégie, mais j'aime bien les FPS pour "péter du nerf" de temps en temps. Si je peux donner un coup de main à des personnes en difficultés avec leurs PC c'est avec plaisir que je le fait.
J'ai joué avec dans le désordre :
- Stalker "Clear Sky" (buggé jusqu'à l'os mais tellement beau)
- Compagny of Heroes, le premier et "opposing Front"
- Sudden Strike (deuxième jeu qui m'a fait aimer les STR.
- GTA San Andreas (qui m'a bien scotché à l'époque)
- Empire Total War (du joli mais bidon à souhait)
- Cossacks "The Art of War" (celui avec qui j'ai découvert les STR)
- TrackMania "Nations" (j'avais bien aimé l'éditeur de circuit)
- HistWar Les Grognards (jeu de stratégie Napoléonien auquel je joue régulièrement)

J'aime les bons films et la bonne musique.

Voilà pour l'instant en ce qui me concerne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ac*M-Sniforts




Membre de la Team : Ac*M-Sniforts
Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:58

Bonjour a toi et bienvenue a toi ... tu a dit tu n'a pas de team si tu en veux une la nouvelle Team Ac*Mystère recrute ... forum a jour avec mini 1 leadder connecte tout le temps ... 3 leadder membre la Team viens d’ouvrir donc on recrute met question du fofo tout sa sa peut aller ...

Sue cela bon jeux a toi ^^ de ma par
Revenir en haut Aller en bas
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:15

En voilà une belle présentation Very Happy
Bienvenue à toi le mode multijoueurs te réserve beaucoup de surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:30

Le mode singleplayer, c'est quoi ? lol
Bienvenue. J'espere que tu te plaira sur AC.
Si tu as besoin de quelques aides, ou astuces, je suis disponible par MP.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bo

Bo


Membre de la Team : pas d'team
Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:57

Salut à tous et merci pour l'accueil Wink

Comme je vous l'ai dit plus haut, pour l'instant je ne m'inscris pas dans une team, j'apprends et il me faut voir pour l'achat d'un matériel afin de jouer dans de meilleures conditions, car en ce moment ma souris ne me permet pas de jouer normalement, je suis entrain de chercher aussi du côté clavier ce qui me convient le mieux pour jouer, j'ai opté pour un petit pavé numérique USB et ça commence à venir, là, en fait je me fait massacrer au niveau le plus bas cyclops mais je ne désespère pas il me faut un peu de temps...

Pour les astuces, j’imagine que vous utilisez tous régulièrement les trucs du genre : "Riflerunning" "Riflejump" "Strafewalk" "Grenade-Bounce" "MegaJump" (ou équivalent) pour faire des sauts de Kangourous ou de Puces en plus des réglages que j'ai pu voir sur le forum ici ; perso j'en suis par encore là drunken

Revenir en haut Aller en bas
Ac*M-Sniforts




Membre de la Team : Ac*M-Sniforts
Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2011

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:01

ok Bonne chance pour ton pc
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:04

Bienvenue à toi. Smile

Pour le mapping j'ai fais (il y a quelques mois) un tutoriel simple à comprendre et plus poussé que celui du "site du 0".
Je ne cherche pas a faire de la pub (loin de là).
Le forum sera mis a jour avec toutes les nouveautés une fois la 1.1.0.5 officielle.
Je posterais quelques stuffs comme des nouveaux menus d'édition ou des dossiers de configuration simplifies...

Les tutos se trouvent à cette adresse : http://mapping-fr.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Bo

Bo


Membre de la Team : pas d'team
Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:12

Merci pour le lien, c'est intéressant en effet.

Bon, c'est du boulot mine de rien le "Mapping" sur AC, mais avec les indications on a tout pour commencer tranquillement Wink

Nobo Bo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous !   Salut à vous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut, c'est moi dragon!!!
» Comment appelez vous ça?
» Je vous présente toutes mes excuses
» Sur quel site faite vous les teams ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Présentation-
Sauter vers: