| Connexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aang
Membre de la Team : Joueur solitaire Messages : 4 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Connexion Ven 22 Avr 2011 - 19:51 | |
| Salut à tous. Je ne sais pas du tout si c'est ici que je dois poser ce genre de question donc si je me trompe, désolé !
Depuis peu, je suis connecté à Internet grâce au Wifi. Le signal est bon, je surfe et télécharge (légalement!) sans aucun problème. Malheureusement, quand je me connecte à un serveur quel qu'il soit, tout laggue après deux minutes grand maximum et je suis kické. Impossible de jouer...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
$*danger*$
Membre de la Team : *GrZ| Messages : 276 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 30 Localisation : 972
| Sujet: Re: Connexion Ven 22 Avr 2011 - 23:51 | |
| Arrête de télécharger quand tu joue, si tu es sur msn déconnece toi, enfin si tu as des pages internet ouvert fermes les | |
|
| |
Aang
Membre de la Team : Joueur solitaire Messages : 4 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Connexion Sam 23 Avr 2011 - 10:16 | |
| J'ai essayé, ça ne change rien ... Merci quand même pour le conseil. | |
|
| |
FRANCE::
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Connexion Sam 23 Avr 2011 - 23:20 | |
| Ton pseudo? Ca vient d'ou? (c'est le même que sur mon avatar? ) Sinon ben essai de te connecter ethernet ou verifie que ta pas de virus. | |
|
| |
Aang
| Sujet: Re: Connexion Lun 25 Avr 2011 - 12:46 | |
| Oui, mon pseudo vient de la série. Je trouve ce personnage excellent. Merci pour les conseils même si les problèmes persistent. | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Connexion Lun 25 Avr 2011 - 16:16 | |
| La wifi peut être interrompue fréquemment si quelqu'un passe entre la box et ton PC , donc verifie si ta connexion ne saute pas à ce moment là. | |
|
| |
FRANCE::
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Connexion Lun 25 Avr 2011 - 19:34 | |
| si quelqu'un passe entre la box et ton pc -___- lol heureusement que chez moi il saute pas a chaque fois que quelqu’un passe entre la box et bon pc. Teste ta connexion sur le net pour être sur que ta connexion est si bonne que ça. Je suppose que jouer à un fps en ligne sur des servers qui sont parfois pas tout proche demande plus de ressource que pour se connecter à un site web. PS : Firelord ozai roxxx | |
|
| |
Aang
| Sujet: Re: Connexion Lun 25 Avr 2011 - 21:27 | |
| D'accord je vais faire ça, merci beaucoup.
P.S. : personnellement je préfère l'oncle Iroh. | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Connexion Mer 27 Avr 2011 - 2:56 | |
| - FRANCE:: a écrit:
- si quelqu'un passe entre la box et ton pc -___-
lol heureusement que chez moi il saute pas a chaque fois que quelqu’un passe entre la box et bon pc. Moi je suis pas loin , enfin quand mes parents campent dans le hall je lag bien fort... | |
|
| |
Luc@s
Membre de la Team : w00p Messages : 384 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Connexion Jeu 28 Avr 2011 - 15:23 | |
| Donc le signal n'est pas bon... Le wifi c'est une catastrophe.. Déjà essaie ca : http://speedtest.net/Poste le résultat ici. Si possible le résultat en éthernet ET en wifi pour voir la différence... Et savoir si ca vient du wifi ou de plus haut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion | |
| |
|
| |
| Connexion | |
|