| marre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCE::
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: marre Mer 9 Mar 2011 - 22:52 | |
| AssaultCube me fait chier... J'en ai marre d'avoir à m'expliquer lorsqu'on me traite de hacker, j'en ai marre des kevin qui ragent et qui m'insultent, j'en ai marre des kick stupides, j'en ai marre des changement de map abusif, j'en ai marre des clan de merde (BOPE), j'en ai marre des gens qui savent et qui disent rien, j'en ai marre des gens qui savent pas et qui disent, Bref j'en ai marre d'en avoir marre.
Je sais pas pourquoi je suis venu exprimer mon ras le bol ici.. Peut être parce que plus personne n'y vient depuis quelques jours et peut être que je suis pas le seul..
Décidément, les jeux payant régulent ce flot de kévin et je pense sérieusement à arrêter ce FPS après moins d'un an (je crois j'ai commencé à la 1.1.0.3 il me semble). Si quelqu'un à une solution (style des serveur préservé de cette merde) | |
|
| |
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: marre Jeu 10 Mar 2011 - 2:01 | |
| Bienvenue sur AC mon ami. AC et sa belle mentalité Pour s'éloigner un peu de ca, il ne faut pas jouer en publique. Cherche des inter clans. Et rien de mieux que TS pour ca! | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: marre Jeu 10 Mar 2011 - 20:26 | |
| Va sur les serveurs w00p quand ya des w00ps dessus , évite les serveur TyD et l'avalanche de shotguns et de vieux et de bresiliens et de unarmeds qui cherchent un ladder a tout prix , va sur des serveurs ou il y a des personnes responsables dessus.
Viens sur TS , évite DarkCuber (il s'appelle Kevin ^^) et demande des inters aux clans les plus competitifs et là , fini la rigolade et les noobs qui essayent de prendre les grenades sur la caisse de la base CLA de ac_shine en sautant a 3 reprises en vain...et qui évidemment continuent leur chemin en midle et prennent cher. | |
|
| |
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: marre Jeu 10 Mar 2011 - 22:07 | |
| lol c'est bon je suis calmé j'avais besoin de quelque part pour rager^^. Je vais juste éviter les BOPE | |
|
| |
Harrek Admin
Membre de la Team : w00p Messages : 255 Date d'inscription : 20/12/2009 Localisation : Ouest.
| Sujet: Re: marre Jeu 10 Mar 2011 - 23:58 | |
| Viens sur TS tu sera majoritairement avec des personnes sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: marre Ven 11 Mar 2011 - 0:04 | |
| si quelqu'un a le connect j'ai oublié | |
|
| |
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: marre Ven 11 Mar 2011 - 0:28 | |
| loki.woop.us port : 9987 Mot de passe accessible auprès de Harrek ou exoduss | |
|
| |
| Sujet: Re: marre Ven 11 Mar 2011 - 1:49 | |
| ouai mais teamspeak sa me gène parce que parler comme ça à des gens que je connais pas j'aime pas (je suis légèrement asocial). La dernière fois il m'a fallut une demi heure pour oser parler (je sais c'est con mais on se refait pas). Moi je préfère écrire quand il s'agit d'inconnus Enfin ... si quelqu'un pouvait m'envoyer le mot de passe sa pourrait m'être utile même si je pense pas y aller très souvent merqui | |
|
| |
CaLiip$'o
Membre de la Team : -xW-# Messages : 62 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Chargement ...
| Sujet: Re: marre Ven 11 Mar 2011 - 22:11 | |
| Bah si ta honte de parler tu peus toujours écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: marre Lun 14 Mar 2011 - 3:16 | |
| Hum je suis bloqué sur ts.. je peux aller nul part. Mon nom c'est |#FR#|Firelord | |
|
| |
AtoMikK
Membre de la Team : |dR| Messages : 42 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32
| Sujet: Re: marre Lun 14 Mar 2011 - 11:52 | |
| Il faut que l'on te donne des droits...Quand tu es dessus , envoie un mp en faisant clic droit sur un pseudo et "open text chat".
| |
|
| |
Harrek Admin
Membre de la Team : w00p Messages : 255 Date d'inscription : 20/12/2009 Localisation : Ouest.
| Sujet: Re: marre Lun 14 Mar 2011 - 20:33 | |
| Ouep, les admins et modérateurs pourront te changer de groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marre | |
| |
|
| |
| marre | |
|