| La marque panzani | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luc@s
Membre de la Team : w00p Messages : 384 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29
| Sujet: La marque panzani Jeu 3 Mar 2011 - 20:43 | |
| Bonjour à tous, voilà je voulais vous faire part de ma passion pour cette marque : panzani Panzani vous propose tout une gammes de pattes, sèches ou fraîches, voire préparées. De plus, Panzani met à votre disposition, dans n'importe quel supermarché, de délicieuses sauces aux saveurs du sud, telle que sa savoureuse sauce bolognaise pour seulement 3.75 €* Lasagnes, spaghettis, tagliatelles... Vous trouverez forcément votre bonheur chez Panzani. De plus, panzani propose depuis peu ses Panzacup, qui feront le plaisir des plus pressés et des plus gourmands : Alors n'attendez plus : rendez vous dans votre hyper ou super le plus proche et faites vous plaisir ! Mangez panzani ! LUSTUCRU = ANTECHRIST
Dernière édition par Luc@s le Jeu 3 Mar 2011 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
XaR
Membre de la Team : |dR| Messages : 90 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: La marque panzani Jeu 3 Mar 2011 - 20:58 | |
| Le problème avec les PastaBox et les PanzaBox c'est qu'il y a beaucoup moins de pattes que sur la pub... | |
|
| |
FRANCE::
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La marque panzani Jeu 3 Mar 2011 - 21:47 | |
| lol GG je kiffe ton humour mec haha. Si tu veux j'ai une étude statistique d'environ 30 pages sur leur politique logistique, marketing .... | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: La marque panzani Jeu 3 Mar 2011 - 23:44 | |
| | |
|
| |
XaR
| Sujet: Re: La marque panzani Ven 4 Mar 2011 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: La marque panzani Ven 4 Mar 2011 - 0:09 | |
| J'aime ! J'aime lucas ! J'aime les PANZANI ! | |
|
| |
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La marque panzani Ven 4 Mar 2011 - 1:06 | |
| je parle de panzani mais si t'es sérieux?? je peux scanner tout ça mais bon je disais ça pour plaisanter parce que tout scanner ça va vite me faire chier haha | |
|
| |
CaLiip$'o
Membre de la Team : -xW-# Messages : 62 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Chargement ...
| Sujet: Re: La marque panzani Ven 4 Mar 2011 - 12:46 | |
| Mdr
Ce qu'ont n'aime le mercridi c'est la bolognaise parti et PANZANI AUSSI ! Quands je prépare mes pattes ces la sauce qui m'éclate et PANZANI AUSSI ! Je peux faire un riz tout blanc un plat vraiment gourmand et PANZANI AUSSI !
"PUB" | |
|
| |
XaR
| Sujet: Re: La marque panzani Ven 4 Mar 2011 - 14:59 | |
| @France : Je déconnais | |
|
| |
| Sujet: Re: La marque panzani Ven 4 Mar 2011 - 16:15 | |
| CaLiip$'o : je la connais par cœur cette pub Devant ma télé je chante en même temps quand elle passe lol (ne vous inquiétez pas pour mon état mental sa ne s'arrangera pas). Xar : Ah il me semblais mais dans le doute... Je me disais en quoi ça peux l’intéresser... A moins que ti aussi tu sois en gestion logistique et transport haha Luc@s : Tu t'attendais pas à ça hein Et oui... epic fail ... nous aussi on aime panzani hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: La marque panzani Ven 4 Mar 2011 - 16:21 | |
| Double post volontaire et pitit copier coller : Bon pour mettre tous le monde d'accord disons que c'est bien car cela nous permet de mieux connaitre bob mais il ne faut pas que tout le monde se mette à poster chacun un descriptif détaillé d'un de ses produit fétiche car sinon le fofo risque d'être inondé (oui c'est moi qui dis ça ) et on risque de ne plus voir ce qui est important et ceux qui ont besoin d'aide. Donc après panzani stop.. Quelqu'un pourrait il lock maintenant?? | |
|
| |
$*danger*$
Membre de la Team : *GrZ| Messages : 276 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 30 Localisation : 972
| Sujet: Re: La marque panzani Ven 4 Mar 2011 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La marque panzani | |
| |
|
| |
| La marque panzani | |
|