.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: La marque ARCHOS Jeu 3 Mar 2011 - 19:03 | |
| J'en doute compte tenus de l'age de Luc@s lol | |
|
Luc@s
Membre de la Team : w00p Messages : 384 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: La marque ARCHOS Jeu 3 Mar 2011 - 19:15 | |
| - Bob a écrit:
- Pour en revenir aux propos de Luc@s, je tiens à te redire que ce topic n'est en aucun cas du spam publicitaire. C'est un endroit de libre échange ici, libre à quiconque de parler de ce qu'il veut. Si tu le désires, personne ne t’empêche de parler d'une marque/entreprise que tu affectionnes. Si tu veux parler de la concurrence autour de cette marque, aucun problème, je lirai ton post avec joie et je respecterai tes avis/choix.
Ensuite, si tu en as marre des "spams publicitaires", tu n'es pas obligé de poster dans ce topic. Personne ne t'as obligé à regarder ce sujet.
Pour finir, le sujet que j'ai crée n'est qu'une brève présentation de la dernière génération. J'aurai pu la décrire beaucoup plus précisément si j'avais voulu ! Le sujet a simplement été créé pour que certaines personnes s'intéressent un peu plus à la marque, c'est tout...
EDIT : dsl pour le doublon. mais t'as pas à faire de la pub sur un forum, c'est comme ca partout, apparemment pas ici tant pis mais bon | |
|
FRANCE::
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La marque ARCHOS Jeu 3 Mar 2011 - 19:39 | |
| bienvenue dans la société de consommation mais j'avoue que t'as pas tord. Seulement bob ne cherche pas à nous vendre quelque chose (quoique^^) mais nous fais seulement part de ses gouts Acceptons le tel qu'il est^^ | |
|
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: La marque ARCHOS Jeu 3 Mar 2011 - 23:50 | |
| | |
|
Bob
Membre de la Team : Aucune Messages : 14 Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: La marque ARCHOS Ven 4 Mar 2011 - 0:10 | |
| Et non, je n'ai pas d'actions ! En tout cas, je n'aurai jamais cru que ce sujet en aurait dérangé certains... | |
|
CaLiip$'o
Membre de la Team : -xW-# Messages : 62 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Chargement ...
| Sujet: Re: La marque ARCHOS Ven 4 Mar 2011 - 12:52 | |
| - FRANCE:: a écrit:
et enfin le grand père de CaLiip$'o :
- Spoiler:
[/spoiler] Ouais Mais sa c'est mon Beau pére Ta famille super bien Organiser ! Il y en a de tout les goût ! | |
|
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: La marque ARCHOS Ven 4 Mar 2011 - 16:21 | |
| Bon pour mettre tous le monde d'accord disons que c'est bien car cela nous permet de mieux connaitre bob mais il ne faut pas que tout le monde se mette à poster chacun un descriptif détaillé d'un de ses produit fétiche car sinon le fofo risque d'être inondé (oui c'est moi qui dis ça ) et on risque de ne plus voir ce qui est important et ceux qui ont besoin d'aide. Donc après panzani stop.. Quelqu'un pourrait il lock maintenant?? | |
|
.ExodusS*
| Sujet: Re: La marque ARCHOS Sam 5 Mar 2011 - 1:49 | |
| On dérive bien trop du sujet initial (bien que le sujet initial n'était pas loin du lock aussi ^^)
Topic clos , si vous voulez continuer ça se passe dans le trombinoscope ou alors créez un topic "Photos de familles" avec les droits d'auteur bien sur. | |
|
| Sujet: Re: La marque ARCHOS Sam 5 Mar 2011 - 2:46 | |
| c'est ça que t'appelle clos -_-"" Petit rigolo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La marque ARCHOS | |
| |
|