Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Statut TEAM FR

+5
FRANCE::
$*danger*$
AtoMikK
Reedie
Deathstar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reedie

Membre de la Team : |dR|

Statut TEAM FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statut TEAM FR   Statut TEAM FR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:32

Pendant ton année d'absence, si au lieu de passer sur les forum, tu passait sur AC, tu serai surement un peu meilleur.
M'enfin, c'est ta vie, tu fais bien ce que tu veux.

Je suis d'accord, ca ne sert a rien de discuter, tu n'a pas l'air ouvert pour cela. Si tu te pose des questions ou que tu change d'opinion, tiens nous au courant. On sera content de t'accueillir parmi nous.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s

Membre de la Team : w00p

MessageSujet: Re: Statut TEAM FR   Statut TEAM FR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:34

Deathstar, je crois qu'il y a une erreur dans ton profil. Il est écrit :

Membre de la Team :  

MessageSujet: Re: Statut TEAM FR   Statut TEAM FR - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:16

- ouloulou.. J'ai presque tout lu mais si tout le monde commence à écrire des pâtés comme moi on sort sort plus haha....
______________________________________________________________________________________________

- Pour lucas et Deathstar je tiens à dire que j'ai fais un lapsus. J'ai mis nationalisme au lieu de patriotisme (deux fois).

Désolé j'étais obnubilé par le nationalisme américain donc sorry je vous ai fais écrire pour rien. Donc patapé s'il vous plait...

Donc c'est tout ce qu'on me reprochait je crois alors je peux partir? Smile
______________________________________________________________________________________________

- Pour deathstar j'ai absolument rien compris à ce qu'il m'a dit mais il a raison... je suis un con (et désolé pour le parallèle avec l’Amérique du nord c'étais pour d'écrire ce que j'imaginais de ta personnalité)

- PS 1 : Merci Lucas pour le conseil d'ouvrir un dictionnaire car c'est toujours un conseil avisé. Je te pardonne car c'est moi qui ai fais un lapsus mais pas gentil quand même Smile

- PS 2 :
Lucas a écrit:
le nationalisme, ou chauvinisme n'a rien d'une valeur noble, c'est au contraire très négatif.

J'ai ouvert le dictionnaire et je ne suis quand même pas d'accord avec toi et penser différemment n'est pas un preuve d'intolérance. En revanche qualifier quelqu'un d'intolérant parce qu'il a attaché (je voulais pas mais on va faire comme si) certaines valeurs à un mot CA C'EST DE L'INTOLERANCE. Les mots n'ont que la signification et l'interprétation qu'on leur donne alors je ne vais pas continuer parce que je ne dois pas étaler mes opinions politiques sur le forum (j'en ai pas de toutes façon^^) mais c'est pas mal d'avoir quelques discussions un peu plus approfondies de temps en temps je troouve. Moins violentes se serait mieux mais bon et dur de lire tous les pâtés^^
Reedie

Membre de la Team : |dR|

MessageSujet: Re: Statut TEAM FR   Statut TEAM FR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:56

Luc@s a écrit:
Deathstar, je crois qu'il y a une erreur dans ton profil. Il est écrit :

+1
.ExodusS*

.ExodusS*

Membre de la Team : =AW=

MessageSujet: Re: Statut TEAM FR   Statut TEAM FR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 5:24

Bon je sais que je ne suis pas pe mieux placé pour dire ce genre de trucs mais , entre Luc@s Reedie et DeathStar "il n'y en a pas un pour frapper l'autre".

DeathStar est 100% forum , c'est un extreme , Reedie est 90% AssaultCube , j'appelle ça un extrême aussi.
Il faut trouver un équilibre , tu l'a dit c'est fait pour jouer , et jouer c'est pas une compétition ou il faut avoir le top niveau , tu cherche sans cesse un match , un inter un entrainement GrZ Fra... mais certes oui c'est jouer mais c'est de la compétition , ça t'amuse a toi peu erre mais pas a tout le monde.
Pendant qu'on est mort de rire a faire un loup a 12 sur un serveur , tu te casse la tête a faire un match (c'est ma vision des choses)
Et je suis persuadé que Ksyrium s'amuse plus que toi sur le jeu par exemple.

Pour les notions de politique ça n'a rien a faire là.

Après le fait que DeathStar revienne 1 an plus tard sur le jeu et se considère encore comme un membre a part entierre sans se renseigner , je trouve ça légèrement intolérant de part des autres qui se sont battus pour faire partie de la team nationale. (tu as déménagé mais ce n'est pas une excuse puisque tu avoue t'être connecté sur les forums)
DarKnot a rendu cette team impopulaire a 100% , un membre est partit et c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase , je suis partit comme tout les autres , ne reste que DarKnot "et DeathStar".

Pour Reedie , le forum est fait pour se rencontrer (en particulier celui là!).
Il est plutôt fait dans le sens des nouveaux vers les anciens mais c'est une zone de rencontre et d'échange et tu en fait partie avec tes 830 messages.

Pour DeathStar , dés ton premier post ici tu était déjà partis avec un handicap dans mon estime. Il y a environ 1 an je t'avais demandé un 1V1 et tu avait refusé parce que soir disant "les merdes comme moi ne méritent pas de 1V1 contre toi parce que les merdes comme moi ne disent pas bonjour".
Je ne savais pas qu'un 1V1 contre toi se méritait , maintenant a travers tes messages je peu estimer ton sentiment de superiaurité , tu a commencé avant nous a jouer mais ça ne te donne aucun droit , tu n'as aucun pouvoir de jugement et encore moin sur les personne que tu ne connais pas.
Tu devrais plus souvent te remettre en question.

Quand a ton statu TEAM FR je ne vois aucun inconvénient vu que je suis un Fra , tu errera avec DarKnot dans la team que tu a "créé" puis déserté.
http://o-n-e.co.nr

Membre de la Team :  

MessageSujet: Re: Statut TEAM FR   Statut TEAM FR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 6:03

O dur il me fait de la peine maintenant et je regrette les mots méchants que j'ai eu. Je pense qu'il à juste été maladroit et que ce qu'il voulait c'est s'assurer que vous le reconnaissiez toujours en tant que "grand joueur" d'où ces exigences.

Bon vos mieux que je m'en mêle plus sa me dépasse tous ça^^
Harrek
Admin
Harrek

Membre de la Team : w00p

MessageSujet: Re: Statut TEAM FR   Statut TEAM FR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:17

Ça part en vrille par ici :/

Topic Locké.
DarKnoT

DarKnoT

Membre de la Team : Legendary Cubers

MessageSujet: Re: Statut TEAM FR   Statut TEAM FR - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:01

Exoduss c'est un peut grâce à toi que la team est devenue impopulaire comme tu dis
http://www.legendary-cubers.tk
.ExodusS*

.ExodusS*

Membre de la Team : =AW=

MessageSujet: Re: Statut TEAM FR   Statut TEAM FR - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:43

C'est moi qui ai pris les mauvaises décisions , qui a recruté les personnes qu'il ne fallait pas et qui a donné les droits de co-leader a Sanzo" sans qu'il n'aie le droit de faire le moindre petit quelque-chose sans ton accord.
Et si je suis passé sans vote (un vote a été refait et je suis passé...) c'était ton choix , et c'est un peu ça qui n'a pas été digéré.
http://o-n-e.co.nr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statut TEAM FR   Statut TEAM FR - Page 2 I_icon_minitime

Statut TEAM FR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2