Bon je sais que je ne suis pas pe mieux placé pour dire ce genre de trucs mais , entre Luc@s Reedie et DeathStar "il n'y en a pas un pour frapper l'autre".
DeathStar est 100% forum , c'est un extreme , Reedie est 90% AssaultCube , j'appelle ça un extrême aussi.
Il faut trouver un équilibre , tu l'a dit c'est fait pour jouer , et jouer c'est pas une compétition ou il faut avoir le top niveau , tu cherche sans cesse un match , un inter un entrainement GrZ Fra... mais certes oui c'est jouer mais c'est de la compétition , ça t'amuse a toi peu erre mais pas a tout le monde.
Pendant qu'on est mort de rire a faire un loup a 12 sur un serveur , tu te casse la tête a faire un match (c'est ma vision des choses)
Et je suis persuadé que Ksyrium s'amuse plus que toi sur le jeu par exemple.
Pour les notions de politique ça n'a rien a faire là.
Après le fait que DeathStar revienne 1 an plus tard sur le jeu et se considère encore comme un membre a part entierre sans se renseigner , je trouve ça légèrement intolérant de part des autres qui se sont battus pour faire partie de la team nationale. (tu as déménagé mais ce n'est pas une excuse puisque tu avoue t'être connecté sur les forums)
DarKnot a rendu cette team impopulaire a 100% , un membre est partit et c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase , je suis partit comme tout les autres , ne reste que DarKnot "et DeathStar".
Pour Reedie , le forum est fait pour se rencontrer (en particulier celui là!).
Il est plutôt fait dans le sens des nouveaux vers les anciens mais c'est une zone de rencontre et d'échange et tu en fait partie avec tes 830 messages.
Pour DeathStar , dés ton premier post ici tu était déjà partis avec un handicap dans mon estime. Il y a environ 1 an je t'avais demandé un 1V1 et tu avait refusé parce que soir disant "les merdes comme moi ne méritent pas de 1V1 contre toi parce que les merdes comme moi ne disent pas bonjour".
Je ne savais pas qu'un 1V1 contre toi se méritait , maintenant a travers tes messages je peu estimer ton sentiment de superiaurité , tu a commencé avant nous a jouer mais ça ne te donne aucun droit , tu n'as aucun pouvoir de jugement et encore moin sur les personne que tu ne connais pas.
Tu devrais plus souvent te remettre en question.
Quand a ton statu TEAM FR je ne vois aucun inconvénient vu que je suis un Fra , tu errera avec DarKnot dans la team que tu a "créé" puis déserté.