| Statut TEAM FR | |
|
+5FRANCE:: $*danger*$ AtoMikK Reedie Deathstar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deathstar
Membre de la Team : [aCKa] Messages : 16 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 33 Localisation : Paris France/ Brazil, Brasilia
| Sujet: Statut TEAM FR Mer 23 Fév 2011 - 18:03 | |
| Etant le createur de la team francaise officiel d'AC, et qu'il y a une categorie regroupant les membres de cette derniere sur ce forum, j'aurais aimé qu'on me transfer dans ce groupe de membres, merci ^^ | |
|
| |
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Mer 23 Fév 2011 - 21:35 | |
| Ici, c'est le forum de la communauté Francaise, et non le forum de l'équipe de France. L'équipe Fr que tu as confié a Darknot s'est écroulé. La nouvelle équipe Fra est ici : http://acfrance.vanillaforums.com/Les leaders sont Sanzo et ech0. Re-bienvenue à toi ! On espère te voir sur le jeu
Dernière édition par jStBd le Jeu 24 Fév 2011 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
AtoMikK
Membre de la Team : |dR| Messages : 42 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Mer 23 Fév 2011 - 21:47 | |
| Si js c'est le forum de la communauté française | |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Jeu 24 Fév 2011 - 20:04 | |
| C'est ce que j'ai dis | |
|
| |
$*danger*$
Membre de la Team : *GrZ| Messages : 276 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 30 Localisation : 972
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Jeu 24 Fév 2011 - 20:30 | |
| - Citation :
- C'est ce que j'ai dis
Je sais pas comment tu as fait mais j ai lu comme atomik | |
|
| |
Deathstar
Membre de la Team : [aCKa] Messages : 16 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 33 Localisation : Paris France/ Brazil, Brasilia
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Ven 25 Fév 2011 - 14:41 | |
| quelle ce soit écroulé ou pas je suis l'innovateur, et donc de ce fait ca me paraitrait normal d'etre inclu... | |
|
| |
FRANCE::
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Ven 25 Fév 2011 - 15:59 | |
| Bien tenté mais le terme innovateur ne s’emploie pas dans ce contexte a moins que tu veuilles dire que tu es celui qui apporte sans cesse de nouvelles idées alors là c'est bon mais j'avais cru comprendre que tu été en fait un des créateur... A la limite je suis l'un des novateur de ce projet... | |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Ven 25 Fév 2011 - 18:44 | |
| Il s'est passé beaucoup de choses entre temps. Et tu ne peux pas revenir en terrain conquis comme ca. C'est un peu facile quand meme Si tu es qqun de confiance et skillé, ils te prendront. Mais je ne pense pas que ca marchera si tu t'y prend comme ca | |
|
| |
Deathstar
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Sam 26 Fév 2011 - 4:45 | |
| pff vous jouyez encore avec votre caca je jouait deja a AC. vous avez une vieille mentalité, votre team c'est un fake, c'est comme si vous recrez un clan comme les les 1MA, plusieur années apres, vous seriez juste des fake a vous atrubier ca, et la c'est le cas avec la team FR, j'ai meme initalisé l'idée de la world cup dns la 0.93 et maintenant yen a il se font les couilles dessus. c'est bien ce que je dis la communauté est en declin. surtt quand jvois des mec qui nike le forum a coup de message flood nationaliste a la con. apar les mec comme exoduss darknot et les gens comme eux vous etes irespectable et irespectueux , c'est tout ce que j'ai a dire | |
|
| |
AtoMikK
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Sam 26 Fév 2011 - 7:12 | |
| C'est vrai que Darknot est un modèle pour nous tous c'est certain.
Non.
Deathstar nous avons été dans la même team. Bravo pour toi pour avoir eu l'idée de créer une team officielle française.
Tu t'es absenté , beaucoup de chose ont changés.
A toi de t'adapter et pas le contraire.
| |
|
| |
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Sam 26 Fév 2011 - 14:11 | |
| - tu a écrit:
- initalisé
encore raté haha. - tu a écrit:
- irespectable
HAahahahahaaha. Crédibilité = Oo - tu a écrit:
- la communauté est en declin. surtt quand jvois des mec qui nike le forum a coup de message flood nationaliste a la con
Heu tu parles de qui là?? De plus même si il a provoqué des guerres, le nationalisme est une valeur noble et tu devrais essayer... Tu respecterais un peu plus la langue française en tout cas au lieu de passer pour un illétré alignant difficilement trois mots . -_-"" Laisse moi deviner... Ta prochaine réponse sera : "vha teux fèr enkulaiet sall fisse deux *****" ... Parce que insulter les gens n'est pas une attitude correcte (voir ton message précédent assez irrespectueux et égocentrique). J'ai pas pour habitude d'agresser aussi dirrectement les gens mais j'ai souvent tendance à prendre la défense de la veuve et de l'orphelin (pour toute question relative à cette expression regarder dans ce que l'on a appelé un dictionnaire ou sur internet mais je déconseille) alors si tu critiques, accepte d'être à ton tour critiqué. OSEF de ton niveau ... Tu dois refaire tes preuves c'est tout.. PS : edit pas mal de fautes mais bon on n'a rien vu
Dernière édition par FRANCE:: le Sam 26 Fév 2011 - 15:02, édité 3 fois | |
|
| |
AtoMikK
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Sam 26 Fév 2011 - 14:18 | |
| Juste pour te dire , France , que La défense de la veuve et de l'orphelin Et bien le mot défense ne contient pas de "c" non non c'est bien un "s" | |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Sam 26 Fév 2011 - 14:27 | |
| J'aime bien ta manière de te réintégrer dans la communauté. C'est pas en prenant les autres de haut comme ca que tu va y arriver Comme l'a dis Atomikk, on te remercie des avancées que tu as effectués, l'ACWC, l'équipe Fr. Mais tu es parti. Et beaucoup de choses ont changés en attendant. Et l'équipe Fr a changé de leader, a changé de nom, a changé de membres. Bref, tu devra passer par le chemin "normal" si tu veux la réintégrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Sam 26 Fév 2011 - 14:51 | |
| aaaaaa merde.. Mais de quoi tu parles au juste?? Je vois pas..
J'étais assez énervé j'ai pas trop fait gaffe (doit probablement y avoir d'autres fautes mais j'ai pas envie de me relire) | |
|
| |
Deathstar
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Sam 26 Fév 2011 - 22:12 | |
| pff france tu fais le mec cultivé qui connait tout a la vie et pourtant tu ne dois etre qu'un miserable pecno qui vote FN car manipulé par les médias et les stereotype que t'aime faire ressortir. le nationalisme ca n'as pas ca place dans ce monde c'est quelque chose de régréssif, et ca l'a encore moi d'en un forum de jeux video.
segondement pour les autres qui parle de réintegration? jai jamais laché la communauté malgrès mes abscence, et escusez moi mais jai pas a devoir mprouver devant qui que ce soit premierement, et ptet ou le jour ou tu te sera autant fais sué pour une communauté, tu poura essayer de clacher, mais pour le moment c'est pas le cas, ton blaze jlai jamais vu nulpar apar sur ce forum.
de toute facon ce que je dis tombera dans l'oreille d'un sourd, ou sera mal interprété malheureusement j'ai raison et vous avez tord, mais c'est pas grave si vous aimez faire gens que vous avez de l'enprise je vous laisse vous entre masturbé, sur ce bonne branlette | |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Sam 26 Fév 2011 - 22:38 | |
| Ben fais toi ton équipe Fr perso. Malheureusement, elle risque de ne compter qu'un membre : toi
Tu n'a jamais lâché la communauté ? Comment ca se fait qu'on ne t'a pas vu depuis au moins un an?
Mon blaze, c'est pas celui la. Je suis *GrZ|Reedie-oH. Et sur AC, tout le monde connais les GrZ. Si ce n'est pas ton cas, c'est bel et bien la preuve que tu as laché la communauté.
Et ta réflexion, j'ai raison, vous avez tord, j'aime bien. Sur ce, bon courage pour ta nouvelle équipe Fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Dim 27 Fév 2011 - 0:42 | |
| - tu a écrit:
- tu fais le mec cultivé
Il en faut pas beaucoup pour t’impressionner mais quand je vois que les gens comme toi fleurissent sur le net je me désole des dégâts que l'Amérique cause chaque jour à la France et son exception culturelle. Tu est le digne représentant de l'Américain moyen et de sa contre culture. - tu a écrit:
- qu'un miserable pecno qui vote FN car manipulé par les médias et les stereotype que t'aime faire ressortir
Voila des suppositions qui font d'ailleurs ressortir la manipulation dont tu parles et les stéréotypes dépourvus du moindre esprit de déduction (comme l'américain moyen qui vote stupidement Bush). Voter FN est il infamant? Certes leurs valeurs ne sont pas toutes nobles mais faut il ranger tous les gens qui votent FN dans la catégories enfoirés. Je partage certaines idées du FN mais je ne voterai pas FN... Je suis rationel - tu a écrit:
- le nationalisme ca n'as pas ca place dans ce monde
Magnifique phrase à la mort moi le nœud et d'une stupidité atterrante. Le nationalisme est avant tout une idée, celle de l'amour pour son pays. Depuis quand l'amour est il une valeur stupide qui n'a plus sa place dans ce monde?? A oui, le capitalisme. - tu a écrit:
- malheureusement j'ai raison et vous avez tord
Belle leçon d'intolérance - tu a écrit:
- vous entre masturbé, sur ce bonne branlette
Quelle belle conclusion après un discours si inspiré et si réfléchi PS : quand on écrit de la merde il faut s'attendre à un pâté PS 2 : A oui et de quels messages nationalistes parles tu? Je me rappelle pas avoir poster des messages nationalistes PS 3 : Si tu as tout lu jusque là alors je me serais trompé | |
|
| |
DarKnoT
Membre de la Team : Legendary Cubers Messages : 269 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Dim 27 Fév 2011 - 1:06 | |
| C'est quoi le délire, ils ont voulu se barrer et en créer une autre par le billet de w00p ils n'avaient plus les couilles de suivre et rageaient donc se sont cassé et pensent que c'est comme ça qu'on créé une team national. En gros il pourrait y avoir 15 équipes de France
| |
|
| |
Harrek Admin
Membre de la Team : w00p Messages : 255 Date d'inscription : 20/12/2009 Localisation : Ouest.
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Dim 27 Fév 2011 - 11:48 | |
| Merci de ne pas divulguer ses idées politiques sur le forum.
Y'a tellement de chose à critiquer dans ton message que je ne peux dévoiler qu'une partie de mon opinion.
Deathstar, je suis d'accord que tu as eu l'idée de créer une équipe de France. CEPENDANT, je pense qu'il y a deux catégories : ACTEUR, et PENSEUR. Tu ferais plutôt partis de cette deuxième. Tu arrives après le bataille, réclamant un titre, je trouve que tu nous prends de haut quand même. Tu ne savais même pas qu'une autre équipe de France existait, preuve que tu ne connais RIEN aux problèmes qu'ont eu l'ancienne team Fr. Tu crois qu'on est parti, comme ça, juste par irrespect pour toi ou Darknot ?? Non. On est parti dans un seul but : que les joueurs de l'équipe de France se sentent bien dans leur équipe, ce qui n'était pas le cas précédemment. Dans ce cas là, excuse-nous de penser aux autres. Que les membres de l'équipe de France se manifestent si ils se sentent mal dans la team.
Aujourd'hui l'équipe de France compte des leaders présents pour leurs membres. Et, même si Sanzo ou ech0 n'ont pas été les premiers à vouloir créer une team Fra, je suis fier d'appartenir à cette équipe. Je te conseille de venir sur Teamspeak si tu veux parler aux leaders. | |
|
| |
Luc@s
Membre de la Team : w00p Messages : 384 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Dim 27 Fév 2011 - 17:05 | |
| - FRANCE:: a écrit:
- [...] le nationalisme est une valeur noble et tu devrais essayer. [...]
le nationalisme, ou chauvinisme n'a rien d'une valeur noble, c'est au contraire très négatif. Ne pas confondre patriotisme, le fait d'aimer (et de défendre ?) son pays avec le fait de le croire supérieure aux autres, et de penser de surcroit, qu'il est irréprochable. Maintenant pour revenir au sujet, Deathstar : Tu as peut-être eu l'idée de créer la première équipe de France, la tienne - ce qui ne nous rend pas redevables à toi pour l'éternité comme tu le sous-entends - mais malheureusement toi et darknot n'ont pas été capables de la faire vivre. Celle-ci n'a il me semble jamais participé à une coupe du monde, et nous avons tous en mémoire le fiasco de ton équipe lors de la world cup de 2010 organisée par Drakas, où vous n'avez pas été capables d'inscrire rapidement et clairement une line up (ce qui nous a obligé de monter une autre équipe française pour le tournoi). C'est ce manque d'organisation qui nous a d'ailleurs fait perdre.. Après l'échec de ton équipe de France, certains joueurs, sûrement plus doués pour cela, on créé une autre équipe de France, la nôtre. Bien évidemment, comme l'a souligé jstbd, tu poser ta candidature sur le forum qui lui est dédié, comme tous nos membres l'ont fait. | |
|
| |
Deathstar
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Dim 27 Fév 2011 - 17:07 | |
| bon ca sert a rien de discuter avec vous, j'arrete la, je finis juste pour l'autre handicapé nationaliste. juste entre deux je remercie Darknot d'avoir tenu une position juste et qui prouve que c'est toujours un bon.
[quote]Magnifique phrase à la mort moi le nœud et d'une stupidité atterrante. Le nationalisme est avant tout une idée, celle de l'amour pour son pays. Depuis quand l'amour est il une valeur stupide qui n'a plus sa place dans ce monde?? A oui, le capitalisme.
Enfaite je crois que t'as un probleme a dissocier patriotisme et nationalisme, le nationalisme se raproche plus de la notion de l'exclusion d'autrui.... et pour ce qui est des states je vois pas pourquoi tu me parle de ca surtout que ne je ne soutient pas leur capitalism et leur idéau pouris. J'ai vécu en amerique, mais amerique du sud et crois moi le peuple ne partage pas la meme opinion que les nordistes.
ensuite sur ma conclusion qui conclut mon "text de merde" (qui a l'ai pourtant de te touché dans ton estime), il faut bien répondre de la merde face ades gens de merde comme toi. tout ce que j'ai a dire
ps: c'est pas parceque j'etait pas actif depuis un an que j'ai laché la communauté, j'ai toujours hanté le forum officiel d'ac, posté des message, et devellopé des projets... et donc GzR nan je connais pas comme crew, et ca me sembvle vraiment pas connu jamais entendu parlé nul part... site de mapping forum, nada! de toute facon votre fake team vu votre mentalité ca donne vraiment pas envi d'y rentré voila | |
|
| |
Luc@s
Membre de la Team : w00p Messages : 384 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Dim 27 Fév 2011 - 17:07 | |
| France, je t'invite à ouvrir un dictionnaire pour rechercher la définition du mot "nationalisme". | |
|
| |
Luc@s
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Dim 27 Fév 2011 - 17:10 | |
| - Citation :
- Belle leçon d'intolérance
dixit le défenseur du nationalisme | |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Dim 27 Fév 2011 - 17:23 | |
| - Deathstar a écrit:
ps: c'est pas parceque j'etait pas actif depuis un an que j'ai laché la communauté, j'ai toujours hanté le forum officiel d'ac, posté des message, et devellopé des projets... et donc GzR nan je connais pas comme crew, et ca me sembvle vraiment pas connu jamais entendu parlé nul part... site de mapping forum, nada! de toute facon votre fake team vu votre mentalité ca donne vraiment pas envi d'y rentré voila Ca tombe bien, tu ne serai jamais rentré, avec une mentalité comme la tienne Et il y a les teams qui sont connus parce qu'elles sont très active sur les forum, sur les maps etc... Puis t'a les teams qui sont connus pour leur skill et pour les matchs qu'elles remportent. Et jusqu'a présent, AC est un JEU et non un réseau social pour que des mecs se rencontrent sur des forum. Donc continue d'explorer les forum si c'est ca qui te plait. Pour ma part, je préfere jouer et être le meilleur joueur et non le meilleur posteur d'un forum | |
|
| |
Deathstar
| Sujet: Re: Statut TEAM FR Dim 27 Fév 2011 - 17:27 | |
| ja jamais dis que gt le meilleur posteur de forum... tfason ca ser a rien de discuter, fais le pgm c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statut TEAM FR | |
| |
|
| |
| Statut TEAM FR | |
|