| ABUS?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCE::
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: ABUS?? Mer 16 Fév 2011 - 23:11 | |
| Joueurs, Joueuses, Citoyens, Citoyennes, Mesdames et Messieurs, Je suis heureux de me retrouver une fois de plus parmi vous pour partager ces anecdotes de jeux qui au fil des jours sont devenues notre quotidien et pourtant...
Il y a peu de temps, j'ai été victime d'un honteux abus de pouvoir et dont l'odieux instigateur a réussi à me priver temporairement de mes libertés individuelles.
Qui me direz vous est le responsable de cet acte lâche et non signé? Préférant se cacher dans son petit anonymat insignifiant car n'assumant l'obscénité de son comportement!!!
Ignorant la/les raison/raisons de son acte pourtant si lourd de conséquence car il implique des conséquences qui me touchent au plus profond de mon âme, je souhaite ici même rétablir la vérité et mettre en lumière les raisons de cet acte barbare et liberticide.
C'est donc avec émotion et tristesse que je m'adresse à vous ce soir. Laissez moi donc vous narrer ma malheureuse aventure.Alors que je tentais de me connecter sur le fofo histoire de voir les nouveaux message, qu'elle ne fut pas ma surprise de me retrouver face à ce message : - Spoiler:
Je m'adresse donc au/aux responsable/responsables de cet ignoble coup monté. POURQUOI !!! ? !!! Je demande comme tout citoyen un procès équitable et non pas une justice expéditive à la mort moi le noeud. Des siècles d'histoire et vous n'en avez toujours pas tiré les leçons!! Néanmoins, pour ne pas conclure sur une note aussi négative, je voudrais ce soir vous délivrer un message et des valeurs : l'esprit d'ouverture et de respect mutuel qui il y a peu firent défaut doivent compter parmi les valeurs cadres de la communauté francophone d'assault cube. En vérité je vous le dis, nous devrions apprendre à vivre ensemble avec nos différences.Je vous remercie. Et vive la FRANCE:: | |
|
| |
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: ABUS?? Jeu 17 Fév 2011 - 1:05 | |
| Je ne sais pas qui as fait ca ni pourquoi Mais tout ce que je peux te dire, c'est que je le comprend Que tu fasses vivre le forum, c'est bien, que tu poste des messages, c'est bien.
Mais que tu spam 10 sujets vieux de 6mois, pour dire 'bienvenue' c'est pas bien. Ecrire des posts en jaune, avec des cadres partout, le truc que t'a passé 15min a le mettre en forme, c'est pas bien.
Tu passe quand meme plus ou moins pour un boulet -.-" | |
|
| |
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: ABUS?? Jeu 17 Fév 2011 - 11:39 | |
| - Citation :
- Mais que tu spam 10 sujets vieux de 6mois, pour dire 'bienvenue' c'est pas bien
Ben c'était juste pour être sympa parce que ils avaient 0 bienvenue et c'est triste je trouve ;( - Citation :
- Ecrire des posts en jaune, avec des cadres partout, le truc que t'a passé 15min a le mettre en forme, c'est pas bien
Ben je trouve ça joli pourquoi? T'aime pas? Sinon ça gène vraiment?? - Citation :
- Tu passe quand meme plus ou moins pour un boulet -.-"
Oui!! mais seul dieu me jugera | |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: ABUS?? Jeu 17 Fév 2011 - 20:24 | |
| Tel est le probleme, c'est que Dieu seul ne juge pas. Celui qui t'a banni a un certain droit de ce qui se passe sur SON forum. Et tel fut son choix
CQFD | |
|
| |
| Sujet: Re: ABUS?? Jeu 17 Fév 2011 - 21:04 | |
| Oui tu as raison, les hommes sont jugés par d'autres hommes et regarde notre société... (sentiment exacerbé d'injustice et de dégoût renforcé par ma récente expérience personnelle) - DIEU TOUT PUISSANT a écrit:
Argument rejeté votre honneur - JSTBD a écrit:
- Celui qui t'a banni a un certain droit de ce qui se passe sur SON forum.
- LAO TSEU a écrit:
- La façade d'une maison n'appartient pas à celui qui la possède mais à celui qui la regarde.
- DIEU TOUT PUISSANT et LAO TSEU a écrit:
Argument rejeté votre honneur Et pour répondre à ta phrase, voici mes revendications : - FRANCE:: a écrit:
Je demande comme tout citoyen un procès équitable et non pas une justice expéditive à la mort moi le noeud. Des siècles d'histoire et vous n'en avez toujours pas tiré les leçons!! Même dans la plus ignoble des dictatures on dit au gens ce qu'ils ont le droit de faire et de ne pas faire (contester le pouvoir généralement). D'après le règlement (et ses différentes interprétations) je ne vois pas ce qui peut justifier ce ban... Et je suis pas plus bête qu'un autre. Si on me dis arrête ou je te ban et bien je suis capable de comprendre. EDIT : CQFD fail | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: ABUS?? Jeu 17 Fév 2011 - 21:37 | |
| C'est pas moi. Mais ça pourrais le devenir si tu n'arrête pas ton flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: ABUS?? Jeu 17 Fév 2011 - 23:21 | |
| ben voila!!! C'est comme ça qu'on préviens les gens!! Bravo tu viens d'assimiler un des premiers principe de la démocratie. Sinon même pas peur....Mais j'admets j'ai plus rien à dire; vous m'avez aidé quand j'avais des problème donc merci. Pour le flood c'est parce que je suis resté un grand enfant (gamin?) mais puisque vous êtes si rationnels et sérieux (prétentieux et chiants?) excusez mon idiotie et ma légèreté (superficialité?). Je me contenterais de réagir (ou pas) pour apporter une aide ou réagir à des sujets intéressants. Même pour faire plaisir et faire de l'empathie, pas de messages inutiles! Message reçu siir | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: ABUS?? Ven 18 Fév 2011 - 13:40 | |
| Dépoussiérer des sujets vieux de presque 2 ans j'appelle ça du flood. | |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: ABUS?? Ven 18 Fév 2011 - 22:35 | |
| J'aime pas du tout ton 1er message exoduss. Les menaces bêtes et méchantes, tu sais que j'aime pas ca.
Mais par contre, je suis entièrement d'accord avec le 2eme.
Bref, je propose qu'on en arête la ? | |
|
| |
Harrek Admin
Membre de la Team : w00p Messages : 255 Date d'inscription : 20/12/2009 Localisation : Ouest.
| Sujet: Re: ABUS?? Sam 19 Fév 2011 - 10:32 | |
| Je sais exactement qui t'as banni (ce n'est pas moi), à quelle date, et je pense que cet utilisateur aurait dû en faire part aux autres admins avant de faire quoi que ce soit... Bref.
Si il t'as banni il y avait une raison, celle-ci tu la connais et au moins tu reconnais tes tords. Un message c'est l'apport d'informations utiles à d'autres utilisateurs. Dire bienvenue à des mecs inactifs depuis un an ça le fait pas trop je trouve. Tu fais vivre le forum et c'est bien, mais essaie de le faire avec modération disons.
Lock. | |
|
| |
.ExodusS*
| Sujet: Re: ABUS?? Lun 21 Fév 2011 - 0:16 | |
| Je me fous de ton avis Js_n0ne , c'est bête et méchant peu être , on me traite souvent de troll mais un troll poste sans réfléchir a ce qu'il écrit et a ce qui peut arriver a la suite de son message , mais sache que tous mes messages sont réfléchis , lorsque je vois un floodeur qui se permet de critiquer le forum du debut jusqu'à la fin mais qui passe 2 heures par jour à y poster des messages , ça a légèrement tendance a me taper sur les nerfs. C'est comme ça je m'énerve rapidement , on appelle ça "un rageux" sur TeamSpeak et j'assume meme si des fois je sais que je suis un peu chiant en match. De jours en jours je regarde ce forum et je vois ça : Ou encore ça : Moi j'appelle ça "polluer un forum" même si celui ci est mort ce n'est pas une raison ni même une excuse. Et pour moi , il n'as pas sa place ici. Évidemment je ne vais pas le BAN car ce n'est pas une raison concrète mais apparemment un autre admin l'a fait. Voilà j'ai fini mon spitch , ne me jugez pas je ne tiendrais aucun commentaire/mp en compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABUS?? | |
| |
|
| |
| ABUS?? | |
|