Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Prise de conscience

4 participants
AuteurMessage
FRANCE::

Membre de la Team :  

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Prise de conscience   Prise de conscience I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:44

Bon alors ce que je met est peut être inutile mais en lisant un peu les vieux sujets, j'ai eu envie de réagir sur pas mal d'entre eux mais je me suis maitrisé pour poster ici (je ne vais pas rouvrir des sujets très poussiéreux).

J'ai remarqué que pas mal d'engueulades portaient sur des insultes et des tricheries. On doit se soutenir parce que là franchement j'ai l'impression que personne ne s'aime ici. C'est vraiment la merde entre les teams et leurs petits jeu de je te BL tu me BL. Tu m'as kick alors je fais étalage de mon minable petit pouvoir pour t'emmerder un max. Perso si un mec est trop fort (hacker ou pas) et qu'on me propose de le kick je vote f1 comme ça il me casse plus les couilles.
Ou alors les il m'a kick donc je l'empêche de jouer lui et toute sa team.

Sinon moi je connais aucun cheat pour l'instant mais je vais commencer à me renseigner pour voir un peu comment c'est
(oui c'est un peu de la provoc mais c'est facile pour vous de condamner puisque vous savez tous comment ça fait et comment on fait)
C'est juste pour voir car pour l'instant je sais pas identifier les hacker et puis même, je suis curieux. Je suis sur AC depuis un an et en lisant ce forum j'ai décidé qu'il était temps pour moi de mettre des images sur cet acte. Je ne compte pas m'en servir (sauf si ça me plait nan je dec^^).

Et ya un petit délire avec un mec appelé 100%Geek qui choppe les mots de passe des servers et IP et je sais pas quoi mais moi j'y connait quedale. Donc j'aimerais savoir comment je peut blacklister demon serv les hackeur (genre si quelqu'un pouvait me filer une liste ou quoi ce serait cool) et aussi comment faire pour que mon IP externe apparaisse et non mon ip interne a coté du nom du server.

Dernière édition par FRANCE:: le Sam 24 Sep 2011 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*

Membre de la Team : =AW=

MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 2:53

Non on est pas autant gamin que tu le pense.
Certains font des "conneries" et n'assument pas (on a encore eu le cas aujourd'hui)
http://o-n-e.co.nr
Reedie

Membre de la Team : |dR|

MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:03

f1 avec exo

Cheater est un acte grave dans le millieu du gaming. Et perdre un match de haut niveau a cause d'un cheater est très rageant. Après, il est vrai que certains, dès qu'il se font tuer invoquent le cheat pour expliquer leur erreur ou leur manque de niveau.

De plus, par rapport a ton point 1, je te déconseille fortement de toucher a quoi que ce soit. Meme si ce n'est QUE pour voir, cela aura des consequences sur toute la suite de ton éventuelle carrière sur AC. Je ne sais pas si tu souhaite continuer dans le monde d'AC, mais si tel est le cas, ne touche a rien. Je sais de quoi je parle. J'ai eu le malheur d'y avoir touché un jour, juste pour voir comme on dit, et je m'en mord toujours les doigts, et j'en subit encore les consequences, depuis bientôt un an.
N'y touche pas. Si tu veut te renseigner, regarde des vidéos sur le net, mais ne touche a rien.

La meilleure chose qu'il puisse t'arriver sur AC, c'est de rejoindre une team et de profiter a fond d'eux. C'est dans une team que tu progresse et que tu te fais des amis Smile

Après, a toi de voir
.ExodusS*

.ExodusS*

MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:44

50% des blacklistés pour hack on juste voulu tester. Si c'est pas plus.

Membre de la Team :  

MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:36

[blague]dites leur que j'arrive alors ^^[/blague]
Reedie

Membre de la Team : |dR|

MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:33

[blague]tu sera donc toi aussi blacklisté[/blague]

Membre de la Team :  

MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:43

Euuh??? ben oui -_-"". C'est ce que je viens de dire -_-"". Pas la peine d'écrire deux fois la même chose -_-""
Citation :

dites leur que j'arrive alors ^^
:

1. à qui : sous entendu aux blacklité,
2. où ça : sous entendu, sur la blackliste

Donc pour être plus clair : dites aux blacklistés que je vais les rejoindre sur la blackliste. Donc oui je serais moi aussi sur la blackliste (enfin dans la blague pas dans la réalité)
$*danger*$

$*danger*$

Membre de la Team : *GrZ|

MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 5:06

LOL ta carrière dans AC! On se croirait dans la vie réelle lol! lol! si tu cheat, tu te retrouves sans travaille.

Membre de la Team :  

MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:11

Citation :
LOL ta carrière dans AC!

Heu je viens de relire mais enfaite j'ai jamais écrit ça -_-''''

Dernière édition par FRANCE:: le Sam 24 Sep 2011 - 17:19, édité 3 fois
.ExodusS*

.ExodusS*

MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:12

Et sur AC tu ne touchera pas le chaumage , ni aucune aide d'ailleurs.
$*danger*$

$*danger*$

Membre de la Team : *GrZ|

MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 1:19

Citation :
Heu je viens de relire mais enfaite j'ai jamais écrit ça -_-''''

je sais, je parlai de ce que jéjé a écris Razz .

Citation :
De plus, par rapport a ton point 1, je te déconseille fortement de toucher a quoi que ce soit. Meme si ce n'est QUE pour voir, cela aura des consequences sur toute la suite de ton éventuelle carrière sur AC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience I_icon_minitime

Prise de conscience
Page 1 sur 1