| Donnez moi mon grade de ouf!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCE::
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Donnez moi mon grade de ouf!! Ven 28 Jan 2011 - 22:54 | |
| Étant le meilleur joueur d'assault cube français et un membre actif de ce forum (100 messages dont au moins deux utiles haha), j'ai l'honneur de vous demander un grade de ouf.
Vu que je suis dans libre échange, je me disais que ce serait pas mal de donner des grades aux membres du forum comme ça on voit qui est qui (comme pour wawamania par exemple :admin, grade perso, recrue...flooder^^...).
Allez, en plus on est pas énormément sur ce forum donc ça doit pas être très compliqué (je dit ça mais je dit rien parce que à part excel j'y connais pas grand chose en informatique- une fois j'ai fait un pendu en C c'est vous dire le ouf que je suis^^)
Si vous êtes pour......ben c'est cool et n'hésitez pas à le dire. Si vous êtes pas pour, n'hésitez pas à vous taire (nan je déconne, votre avis nous intéresse mais moins haha). Mine de rien j'ai encore écrit un "pâté" haha mais un paté . Je suis incorrigible -_-""
Et l'argument ultime : Comme ça vous pourrez vous la péter grave parce que ça fait trop classe
Dernière édition par FRANCE:: le Sam 24 Sep 2011 - 17:12, édité 2 fois | |
|
| |
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Sam 29 Jan 2011 - 0:48 | |
| Tu as fais un pendu en C ? Question : tu l'a fait toi meme ou bien tu as copier coller la solution du site du zero ? | |
|
| |
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Sam 29 Jan 2011 - 1:34 | |
| ooooooooooooooOOOOOO non comme je me suis fais cramé là. Salaud!!^^ En tout cas on à fait le même hehe. Mais sur le coup j'étais à bloc et tout (genre je changeais deux trois trucs je me prenais pour un génie) | |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Sam 29 Jan 2011 - 2:06 | |
| HéHé, on n'a pas fait le meme. Moi je l'ai fait entierement, et en mieux en plus. Il a genre le triple de lignes de codes. Et en meme temps, j'ai le petit bonhomme qui se pend quand on fait une erreur en dessin. Je gere aussi pleins de trucs qu'il n'y a pas dans celui du site du zéro. Mais c'est un bon début si tu as compris celui du site du zéro | |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Sam 29 Jan 2011 - 2:22 | |
| ouai c'étais il y a deux ans et à part la fonction printf du début je me souviens de quedale haha mais c'était pas trop compliqué il me semble. - Code:
-
#include <stdio.h> #include <stdlib.h>
int main() { printf("je suis le plus fort\n"); return 0; }
| |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Dim 30 Jan 2011 - 14:36 | |
| Ce que tu as écrit est correct. Mais si tu attaques les tableaux, pointeurs, gestion de fichiers, ca se corse | |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Dim 30 Jan 2011 - 15:21 | |
| lol TKT je m'en souvenais plus c'est un copier coller de codeblocks hahan(je suis très fort en copier coller). J'ai juste remplacé hello world par je suis le plus fort haha (quel escroc je suis haha) _______________________________________________________________________________________________
ET SINON MON GRADE DE OUF??? ALLO LES ADMINS?? Quelqu'un serait il assez almighty pour m'exaucer?? | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Dim 30 Jan 2011 - 16:54 | |
| Voilà t'as un grade de ouf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Dim 30 Jan 2011 - 17:34 | |
| WOOOOOOaaaaaaaaaa. JE SUIS VIOLET. TROP coooool.
- Tout d'abord je voudrais remercier mon manager sans qui rien de tout cela n'aurais été possible, - Ensuite je voudrais remercier mon admirable épouse qui durant toutes ces années n'a cessée de me soutenir, - Et enfin je voudrais vous remercier vous, le jury de la frenchboard, qui avaient su reconnaitre ma valeur pour m'accorder cette récompense. - Je remercie également mon public et tous les gens qui m'ont soutenu.
Du fond du cœur MERCI | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Lun 31 Jan 2011 - 20:10 | |
| T'est plutôt rose que violet. | |
|
| |
Ksyrium
Membre de la Team : .cS''| Messages : 406 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 32 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Mar 1 Fév 2011 - 2:31 | |
| - Citation :
- Et en meme temps, j'ai le petit bonhomme qui se pend quand on fait une erreur en dessin
Comme il se la pète le jéjé ! | |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Mar 1 Fév 2011 - 21:03 | |
| xD ! Ouai, puis un mec qui se pend avec un dessin en format texte, c'est trop la classe | |
|
| |
Ksyrium
Membre de la Team : .cS''| Messages : 406 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 32 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Mar 1 Fév 2011 - 22:10 | |
| Moi mon objectif c'est de faire un jeu de belote pour les soirées mais j'vais en chier ! | |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Mar 1 Fév 2011 - 23:22 | |
| Tu paye combien ? | |
|
| |
.ExodusS*
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Mer 2 Fév 2011 - 0:12 | |
| Lol ksyrium il veux faire un truc sauf que , il a oublié sa souris donc il a une uni clic MAC et il a niqué son clavier avec de la bière donc , heu ben... XD Il va avoir du mal a répondre | |
|
| |
Luc@s
Membre de la Team : w00p Messages : 384 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Mar 22 Fév 2011 - 22:54 | |
| le site du zéro omg | |
|
| |
Reedie
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! Mer 23 Fév 2011 - 1:57 | |
| Mieux que rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez moi mon grade de ouf!! | |