| Sondage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cbo
Membre de la Team : {SoD} Messages : 4 Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Sondage Dim 23 Jan 2011 - 23:29 | |
| Bonjour je souhaiterais faire un petit sondage ! . Quelle arme utilisez-vous en géneral ? Votre mode de jeu préferé ? Votre taille de viseur , et votre viseur ? Tecnique paticulière ? Votre sensibilité ? Moi perso , c'est : Smg , viseur : petit point blanc , sensibilité : 3.0 . et mode préferé : Team keep The flag , Hunt the Flag . Pas de técnique particulière ! Salut a tous ! {SoD}CBO.[FR]. | |
|
| |
$*danger*$
Membre de la Team : *GrZ| Messages : 276 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 30 Localisation : 972
| Sujet: Re: Sondage Lun 24 Jan 2011 - 1:32 | |
| Quelle arme utilisez-vous en géneral ? Sniper
Votre mode de jeu préferé ? CTF
Votre taille de viseur , et votre viseur ? defaut
Tecnique paticulière ? ....... Votre sensibilité ? 3.0 | |
|
| |
cbo
| Sujet: Re: Sondage Lun 24 Jan 2011 - 14:29 | |
| "...." Ca doit rester secret ? . Enfete le smg me saoul un peu , je vois tout les gens trés trés fort jouer a l'AR donc je me pose la question !.. | |
|
| |
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Sondage Lun 24 Jan 2011 - 19:53 | |
| Franchement, oui l'AR est souvent meilleur. Mais c'est une arme de noob. Une bonne SMG a meilleure réputation qu'un bon AR Quelle arme utilisez-vous en géneral ? Sniper Votre mode de jeu préferé ? CTF Votre taille de viseur , et votre viseur ? Petite taille, point blanc Tecnique paticulière ? Le quick shot au sniper. Tirer avant de voir son adversaire. Marche très rarement mais quand ca fonctionne ;-) Votre sensibilité ? Faible. | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Sondage Lun 24 Jan 2011 - 20:01 | |
| Quelle arme utilisez-vous en géneral ? -Sniper -Smg
Votre mode de jeu préferé ? -Capture The Flag.
Votre taille de viseur , et votre viseur ? -Taille de base. -Le point rouge.
Tecnique paticulière ? -huh? Avec Js-n0ne une fois on a passé la nuit (jusqu'à 5 heure du matin) a se montrer des techniques sur ac_desert en TDM et ac_depot en CTF donc je me retire de toutes explications.
Votre sensibilité ? -1.00 mais c'est relatif a la sensibilité de la souris. | |
|
| |
cbo
| Sujet: Re: Sondage Mar 25 Jan 2011 - 23:25 | |
| Okay , Sniper , exoduss . Tu joue en scop ; no scop ou quik scop ? pareil pour toi Jstbd ! Moi j'ai jouait au sniper pendant 6 mois , en quick scope , ca me soule mais la franchement il n'y plus aucune arme que j'aime , donc c est bien embettant . Je ne retrouve plus mes scores d'avant ! ps : je suis aller vois a droite des poubelles sur Shine . | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Sondage Mer 26 Jan 2011 - 15:26 | |
| Tape à la porte et entre la prochaine fois. Heu pour le "Quick scope" si je me souvient bien c'est spécialement pour les COD , car le temps de scoper dure environ une demi seconde , pendant ce temps là un petit viseur apparait en forme de "X" et ce resserre jusqu'à avoir ton œil dans la lunette. Sur AssaultCube c'est le Flash scope , car la durée entre la commande de scoper et le moment ou l'on a l'œil dans la lunette est instantanée (donc pas de "Quick scope" sur AC) , reprenez moi si j'inverse. A la 1.1 de AssaultCube les développeurs on décidé de diminuer l'accuracy du sniper en visée un-scope (l'accuracy n'etait donc pas parfaire sur les version antérieures mais pas autant et presque pas visible) , cela augmente la surface de tir du sniper mais il reste quand même très précis sur la majorité des maps , a quelques exceptions , ac_douze ou des grandes longueurs d'ac_depot. En général j'ai l'habitude de rester en scopant la sortie d'une porte ou d'un grand axe pour viser l'headshot ou tirer plus précisément (quand l'angle est réduit). Après , c'est a tout le monde de trouver ses propres techniques , celles qui sont le plus adaptées à la rapidité à la façon de jouer et aux réflexes de chacun. | |
|
| |
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Sondage Mer 26 Jan 2011 - 22:17 | |
| Pareil qu'exo pour la sortie d'une porte. Pour ma part, je scope tout le temps, ou presque. Je suis un des seuls a jouer comme ca. Je dis pas que c'est mieux, je dis juste que c'est ma facon de faire. Je scope tout le temps SAUF quand il faut rusher, ou que je suis sur qu'il n'y a personne a cet endroit.
Et le quick scope n'existe pas sur ac. Moi j'ai dis que je faisais du quick shot, ce n'est pas pareil. A la sortie d'une porte et que je sais qu'il y a qqun en face, et que je suis en situation delicate, 2vs1 ou bien que je suis low, je scope, je sort de la porte, je tire une balle sans trop prendre le temps de viser ,et je me recasse. Je reviens, je le refait, etc, etc... | |
|
| |
Host@^
Membre de la Team : [FREAK] Messages : 19 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 27 Localisation : Belgique-Liège-Campagne^^
| Sujet: Re: Sondage Mer 26 Jan 2011 - 23:33 | |
| Quelle arme utilisez-vous en géneral ? Sniper Smg
Votre mode de jeu préferé ? CTF , HTF
Votre taille de viseur , et votre viseur ? Rond blanc avec un point au millieu . Taille ( defaut ) Tecnique paticulière ? Technique oui , mais de la a dire particulière ... Votre sensibilité ? 3.5 | |
|
| |
.ExodusS*
| Sujet: Re: Sondage Jeu 27 Jan 2011 - 14:43 | |
| Lorsqu'on scope , on est forcément plus lent , mais plus "sécurisant" , après le sniper vous oblige a bouger , a avancer et maintenir la progression qu'on fait vos teamates et a les couvrir , un sniper qui ne bouge pas ne sert absolument a rien et c'est une certitude (même pour les plus grands headshotters). | |
|
| |
cbo
| Sujet: Re: Sondage Mer 2 Fév 2011 - 13:56 | |
| okay , merci exo pour la precision sur le quick scope . Je me suis remis au sniper , pour faire simple . Je joue en scop devant une porte ou si je suis poster dans un endroit de passage , sinon je suis en flash scop , trop dur le scop au cac .. | |
|
| |
CaLiip$'o
Membre de la Team : -xW-# Messages : 62 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Chargement ...
| Sujet: Re: Sondage Mer 2 Fév 2011 - 16:44 | |
|
Quelle arme utilisez-vous en géneral ? Smg , AR , Snipze
Votre mode de jeu préferé ? Ctf, HTF , DM , KTF
Votre taille de viseur , et votre viseur ? Point Rouge
Tecnique paticulière ? Bah une fois que tu connais la map tu connais des Technique ^^
Votre sensibilité ? 6.0
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|