Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête de rasage à 4,99€
4.99 € 13.69 €
Voir le deal

Mon bureau c'est le plus beau.

+3
.ExodusS*
Ksyrium
FRANCE::
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Membre de la Team :  

Mon bureau c'est le plus beau. Empty
MessageSujet: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:23

Mon bureau c'est le plus beau. Sans_t12

Dernière édition par .ExodusS* le Mer 5 Jan 2011 - 18:16, édité 1 fois (Raison : titre : flood)
Revenir en haut Aller en bas
Ksyrium

Ksyrium

Membre de la Team : .cS''|

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 2:15

On dirait celui du fils de la tante de la belle mère a mon oncle, de 8 ans
http://cubers-society.frenchboard.com

Membre de la Team :  

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:53

jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. met le tient Exclamation Twisted Evil cyclops

Et puis à 02h36 du matin après 5 heures de VBA t'as envie d'un peu d'insouciance et de légèreté.

Dernière édition par FRANCE:: le Mer 5 Jan 2011 - 20:06, édité 1 fois

Membre de la Team :  

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:36

Mais ce que tu dit est tellement bête que j'en ri. Pour toi, je résume : POSSIBILITE NUMERO 1

• Ton oncle : le frère d'un de tes parents.

• La belle mère de ton oncle : la mère de ton oncle (soit ta grand mère) est morte ou alors divorcée
    et ton grand père c'est donc remarié. La belle mère de ton oncle est donc ta belle grand mère
    (si ça ce dit).

• Ta belle grand mère a une tante qui est donc la sœur d'un de ses parents. C'est très peu probable
    à moins que cette tante ai plus de 100 ans puis que c'est donc ton arrière belle grand mère en
    quelque sorte.

• La ménopose intervenant chez les femme vers l'age de 50 ans, il est techniquement impossible
    qu'elle ai eu son enfant après. L'enfant n'est donc plus un enfant puisqu'il a environ le même age
    que tes parents.
Rectification : C'est faux, le même age que ton grand père en fait.

TU MENS. IL NE PEUT PAS AVOIR 8 ANS.

O.W.N.E.D. Et mort aux vaches et aux médisants. hehe mange

Dernière édition par FRANCE:: le Jeu 6 Jan 2011 - 17:45, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:40

Mouais un bureau c'est un bureau.... par contre y'a des icône qui me font bien rire du style FB avec la tête de mort ^^
.ExodusS*

.ExodusS*

Membre de la Team : =AW=

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:15

52 ans?
http://o-n-e.co.nr

Membre de la Team :  

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:57

52 ans et toutes ses dents
$*danger*$

$*danger*$

Membre de la Team : *GrZ|

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:49

52 ans passer sa journée à flooder, c est vraiment avoir une vie de .... attend je rajoute ça ^^, meme ça Razz
Ksyrium

Ksyrium

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 3:26

Ksyrium a écrit:

FRANCE:: a écrit:
Mais ce que tu dit est tellement bête que j'en ri. Pour toi, je résume :

• Ton oncle : le frère d'un de tes parents.

• La belle mère de ton oncle : la mère de ton oncle (soit ta grand mère) est morte ou alors divorcée
    et ton grand père c'est donc remarié. La belle mère de ton oncle est donc ta belle grand mère
    (si ça ce dit).

• Ta belle grand mère a une tante qui est donc la sœur d'un de ses parents. C'est très peu probable
    à moins que cette tante ai plus de 100 ans puis que c'est donc ton arrière belle grand mère en
    quelque sorte.

• La ménopose intervenant chez les femme vers l'age de 50 ans, il est techniquement impossible
    qu'elle ai eu son enfant après. L'enfant n'est donc plus un enfant puisqu'il a environ le même age
    que tes parents.

TU MENS. IL NE PEUT PAS AVOIR 8 ANS.

O.W.N.E.D. Et mort aux vaches et aux médisants. hehe mange

Si tu savais lire, tu verrais que celui qui a 8 ans n'est pas l'oncle, mais le fils de la tante.

De plus, ton raisonnement est très con
$*danger*$

$*danger*$

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 3:46

j AVOUE TRES TRES CON!!! Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz
.ExodusS*

.ExodusS*

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:28

Effectivement c'est peu probable! Very Happy

Membre de la Team :  

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:04

OMG mais tu le fait exprès ou quoi Ksyrium (comme ça m'énerve quand les gens prennent pas
la peine de lire ce que vous avez pris du temps à expliquer et à comprendre
). Il ne peut avoir 8 ans ce con.
Je refais l'explication après ce message avec la possibilité numero 2.

Je parle du neveu qui ne peut pas avoir 8 ans puisqu'il a environ l'age de tes parents. Relis mon raisonnement c'est
logique. Merde c'est pas compliqué à comprendre quand même et en plus c'est ta phrase. RELIRE, RELIRE, RELIRE.

Là je t'en veux vraiment Ksyrium, je suis même très énervé car je pense (peut être ai je tort) que tu
es quelqu'un d'intellectuellement capable et ton message montre que tu as méprisé mes explications (de
ta propre phrase ironique et amusante, toute l'ironie est là) pour créer un stupide effet de groupe totalement
contreproductif à la création (quand je pense à l'autre qui plussoi bêtement grrrrrrrrrr).

A cause de toi j'ai relu pour la troisième fois l'enchainement logique de ta phrase et j'ai un conseil fort méchant à te
donner mais qui est utile pour se rappeler de ne pas écrire des choses que l'on ne comprend pas : "mieux vaut se
taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet".

Mes messages étaient jusqu'a présent sur le style de l'ironie et de l'autodérision mais ça ça passe pas :
Citation :
Si tu savais lire, tu verrais que celui qui a 8 ans n'est pas l'oncle, mais le fils de la tante.

De plus, ton raisonnement est très con

LOL en plus t'es persuadé d'avoir raison et j'aime particulièrement le si tu savais lire alors que j'ai bien passé 5
minutes à la lire et la relire ta phrase!!!

$*danger*$ : C'est mieux, c'est même très bien mais je dois malheureusement te dire try again.
En fait, c'était bien essayé mais tu en as trop fait et tu es tombé dans quelque chose de très rependu dans notre
société que l'on appelle l'hypocrisie. Aller juste pour toi : lol!
Citation :
j AVOUE TRES TRES CON!!! Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz

PS : pour tous ceux qui se moqueraient encore de mon œuvre passez votre chemin et contentez vous de l'ignorer
car même si je suis quelqu'un d'un peu simplet (par rapport à vos esprits illuminés) chacun ses motifs de fierté et je
remercie tonio.fr qui partage mon gout pour les choses simples. Encore désolé SIR Ksyrium de vous avoir dérangé dans votre visible ennui à moins que détruire
bêtement mes rêves vous ai distrait et alors j'en suis heureux.

Dernière édition par FRANCE:: le Jeu 6 Jan 2011 - 17:39, édité 3 fois

Membre de la Team :  

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:16

Citation :

POSSIBILITE NUMERO 2
Incroyable je dois re-reprendre. Je crois qu'il y a des STG parmi nous..... Mon explication précédente était peu être
pas assez évidente et de plus elle ne présentait qu'une seule hypothèse. Voici la deuxième qui est probablement
la plus probable (même si tous ça est inventé^^)

1. Ton oncle : le frère d'un de tes parents = on lui donne 40 ans à ton oncle

2. La belle mère de ton oncle = on lui donne 85 ans à la belle mère à ton oncle (age approximatif).
La belle mère étant la mère de la femme de ton oncle.

3. La tante de cette belle mère = 100 ans et plus. Et oui puisque c'est la sœur d'un des parents de cette belle
mère. C'est à dire qu'elle a l'age de l'arrière grand mère de la femme de ton oncle. (tu l'as vu j'ai été gentil avec les age parce qu'elle se rapproche plus des 120 ans)

4. Le fils de cette tante à donc un age approximatif à celui de la belle mère soit on avait dit = 85 ans.

Donc je me suis trompé sur les liens familiaux puisque il fallait prendre belle mère dans le sens de belle mère
par alliance et non pas par divorce des parents. Les deux étant possible, je ne me suis pas vraiment trompé
mais l'explication est beaucoup plus simple ainsi.

Je dit pauvre FRANCE. Mais soit fier de toi une brillante carrière de politique t'attend. Ignorer les arguments
rationnels et se tourner vers coutumes et doctrine, c'est ça les nouveaux standard. Heureusement qu'il y a
des gens comme toi pour relever le niveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:28

MDR je suis exploser de rire la!!!! c'est trop marrant!! Je dirai que France est quelqu’un qui aime parler et rigoler et perdre sont temps a flooder mais c'est marrant Razz . Et je pense pas qu'il est 52 ans!Enfin voila..... La société de nos jours est constitué de toute sorte de gens et nous y pouvons rien acceptons le monde tel qu'il est ou alors prenons une corde et pendons nous! ( jai mis nous mais c'est pas vraiment pour designer tous le monde ^^)
Reedie

Membre de la Team : |dR|

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:07

Je viens de découvrir le topic. Et franchement, ca me fais de la peine.
FRANCE, te rend-tu compte que tu viens d'écrire je ne sais combien de lignes pour contredire la phrase stupide que ksyrium a écrite en 5sec ?

Dans l'histoire, même si ta version des faits est juste (ce que je veux bien croire), c'est toi qui passe pour le mec stupide.
Le jour ou je te dis que je suis allé au boulot en 5sec, tu va me prouver par A+B que ce n'est pas possible ?

Si tu étais censé (tu l'es surement, mais pas sur ce coup la), tu aurais lu la remarque "puérile" et simplement "rigolote" de ksyrium, et tu aurais passé ton chemin.
Mais OMG ! Tu appesanti sur une phrase comme ca ?

Enfin, après, c'est toi qui perd ton temps, si tu n'as que ca a faire, tant mieux. Mais je pense que comme chacun de nous, tu as une vie. Donc tu ferai mieux de t'en occupé, que de perdre du temps bêtement a répondre a une remarque enfantine d'un mec qui avait 8 secondes a perdre.

Sinon, je trouve ton bureau un peu trop surchargé a mon gout. Pour moi, un bureau sert a retrouver rapidement ce qu'on utilise régulierement.
Sinon, ouai, c'est sympa.

Sur ce, réfléchi a ce que je t'ai dis, évite de me répondre un paté de 100 lignes, ca me ferait de la peine pour toi.

Bye
$*danger*$

$*danger*$

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:59

C'est ce que j aime chez jéjé, il a toujours les mots juste à dire Wink
-Ninja-

-Ninja-

Membre de la Team : ~AR|

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 4:49

Citation :
Sinon, je trouve ton bureau un peu trop surchargé a mon gout.

Bah LOL ta pas encore vu celui de DarkCuber xD
http://arclan-ac.enjin.com/forum

Membre de la Team :  

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:35

jStBd. Je suis globalement entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit (ça commence bien nan?).

Sache cependant que j'ai bien sur compris que cette phrase était bidon mais je ne considère pas ma démarche et mes post comme une perte de temps.

Pour que tu me comprennes mieux, sache que ce que j'aime ce sont les raisonnements logiques (c'est pour ça que ça phrase bidon m'a passionnée) et l'échange entre individu (d'où mes post de 100 lignes, je suis un grand littéraire^^).
Reedie

Membre de la Team : |dR|

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:29

Quelqu'un de logique n'est pas litterraire Razz
Oui, j'ai bien compris que tu aime les choses logiques, je suis dans le meme cas. Mais en voyant ca, meme si l'envie de lui répondre m'aurait traversé l'esprit, je ne l'aurait pas fait.
Personne n'a lu ta demonstration en plus ...
Ksyrium

Ksyrium

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:38

Du coup j'ai pris un peu de temps pour lire tes messages, et si je te dis simplement que la belle-mère a 20 ans (c'est pas parce qu'on est un grand père qu'on peut pas vivre avec une jeune femme).

Age approximatif de la tante de la belle mère = 42 ans.

Son fils peut donc avoir 8 ans.

Et bim.

Sinon le second degré existe aussi.

Et puis tes morales à la con du style "tu devrais faire de la politique", garde les pour toi. Si tu veux refaire le monde, fais quelque chose de concret au lieu d'écrire des pâtés inutiles.

P.S.: je ne suis pas persuadé d'avoir raison, j'ai raison

Membre de la Team :  

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:02

aaaaah je vois tu prend donc la possibilité numéro 1 qui n'était pourtant pas la plus probable car il y avait très peu de divorce à l'époque. Évidemment si ton grand père est un chaud lapin il peut avoir une femme de 20ans.

Donc même si celle si à 20 ans, sa tante doit avoir au moins 40 ans. Il est donc techniquement possible qu'elle ai un fils de 8 ans bien que cela soit fortement improbable.

J'avoue tu m'a bien eu mais tu doit être sacrément pété de tunes pour qu'une femme de 20 ans épouse ton grand père. Un dernier conseil : surveilles ton héritage hahahahahahaaha.

PS : changer les choses c'est également changer les mentalités désolé. Ce que je fais n'est donc pas inutile car tu représentes notre futur.
Bref j'ai répondu en fonction de probabilité et si j'en fait la démonstration ici je vais me faire engueuler alors...
.ExodusS*

.ExodusS*

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 2:00

Mais arrête avec ça!

Et puis ici c'est le forum de la communauté française d'Assault Cube , c'est pas un débat sur le futur!

Membre de la Team :  

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 3:36

euu :'(. On n'a pas le droit de parler de ce qu'on veut. Tu pourras faire un topic alors sur les sujets autorisé histoire que je sache un peu ce que j'ai le droit de dire. ça nous rappellera les bon souvenirs de 40!
.ExodusS*

.ExodusS*

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:05

Si mais le topic dérive trop , fait un nouveau topic pour un débat sur le futur et un autre avec un grand arbre familial Razz

Membre de la Team :  

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:04

OK dsl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bureau c'est le plus beau.   Mon bureau c'est le plus beau. I_icon_minitime

Mon bureau c'est le plus beau.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant