Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 team search

Aller en bas 
+9
Jo-L
XoS
GLO
Harrek
Reedie
.ExodusS*
-X$-Snifer[FR]
Ksyrium
FRANCE::
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:59

j'ai pas dis ça j'ai dis des versions... Mini_douze et Space_douze par exemple:Smile)
Revenir en haut Aller en bas
AtoMikK

AtoMikK


Membre de la Team : |dR|
Messages : 42
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 7:09

WOW respect quoi...

Moi j'ai parler 2/3 fois avec les 40+ a part que ce soit des cons j'ai rien découvert d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
CaLiip$'o

CaLiip$'o


Membre de la Team : -xW-#
Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Chargement ...

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:57

Je pense pas que ce sont des Français :/
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:00

O des cons tes dur quand même Wink
Il s ont été super sympa avec moi mais c'est peut être vrai...
En tout cas je peux te dire que shad à des map nouvelles tous le jours (en exagérant un peu parce que je suis marseillais)


Dernière édition par FRANCE:: le Sam 26 Fév 2011 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 14:20

Après je serai curieux de voir la tete des maps. Paske faire une map/jour, c'est pas compliqué, mais faire une vraie jolie map, c'est beaucoup plus dur, et ca prend pas une journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:05

Ben j'y connais pas grand chose mais je les aime bien leurs maps^^ après ce que je voulais dire c'est que yen un moulon faites par lui c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
CaLiip$'o

CaLiip$'o


Membre de la Team : -xW-#
Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Chargement ...

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:53

Bah si il passe toutes sa journée sur le pc sa ce Comprends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:39

J'ai pas forcément entendu que du bien sur les 40+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:54

développe...
Revenir en haut Aller en bas
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:06

Du style qu'ils insultent etc... Sachant que si tu va dans ce clan, tu ne feras aucun clan match (je ne sais pas si ça t'intéresse) mais c'est un clan "pour le fun" visiblement. (c'est ce qu'ils m'avaient dit en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:27

Je confirme ce que dis Harrek. Les 40+ ne matchent pas. Ils permettent juste a des joueurs d'avoir un tag Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:54

cool ça. mais bon si l'ambiance est pourrie...
La team la plus baleze c'est les =Mys=* je trouve. Vous en pensez quoi?
On me dit souvent TyD mais j'ai joué contre un une fois et je l'ai défoncé donc bon (DarkAngel mais peut être un fake remarque mais vu que j'en ai vu qu'un dans toute ma vie ça change rien... Le clan invisible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:58

Les MyS sont effectivement la team du moment.

Certains me corrigeront, mais pour ma part voila les teams du moment :
1. MyS
2. O3
3. w00p
4. GrZ
5. Legacy

Il est eventuellement possible d'inverser O3 et w00p, mais je ne suis pas sur sur.
Quand je parle de ces teams, je parle évidemment des meilleures lineup de chaque team
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:01

trop baleze les Mys jai vu des screen ou ils filent des branlées aux ONE (et même a darknot mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 4:42

Reedie a écrit:
Les MyS sont effectivement la team du moment.

Certains me corrigeront, mais pour ma part voila les teams du moment :
1. MyS
2. O3
3. w00p
4. GrZ
5. Legacy

Il est eventuellement possible d'inverser O3 et w00p, mais je ne suis pas sur sur.
Quand je parle de ces teams, je parle évidemment des meilleures lineup de chaque team

Heu je placerais les w00p devant et de sur les |oNe| devant les Legacy en prenant compte des 11 derniers match (11 victoires contre eux et toujours Jason et Larry dans les pattes)
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:18

Les MyS possèdent de bonnes tactiques et sont très skillés (à l'AR surtout), même si je pense que, dans leur cas, le skill fais la tactique :/

Les O3 et w00p ont un niveau équivalent... Mais, selon moi(je dit pas ça parce que c'est mon clan) les w00p sont légèrement devant... Après ça dépend des lines up évidemment.

Les legacy ragent beaucoup (Larry principalement) et c'est compliqué de faire un match contre eux sans embrouilles, même si ils ont un bon teamwork.

Quant aux oNe, ça dépend contre qui on joue Smile

Darkangel est un nouveau TyD, (une nouvelle d'ailleurs si je ne m'abuse) je pense que c'est possible que tu la battes.

De toute manière si tu cherches un bon clan je te conseille de venir sur Teamspeak pour faire connaissance avec les joueurs d'assaultcube. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:17

Oui, c'ets vrai les w00p sont peut etre un peu meilleurs. Mais il y en a que très peu qui jouent et qui sont bons. Les seuls joueurs des w00p qui jouent sont les w00p fr :
ech0, Lucas, Harrek et Sanzo (qui joue un peu moins en ce moment).

Et en o3, Dam, Horus, Aellik, Rambo.
Oui, oui, y'en a 4 de chaque coté, j'ai rien dit Very Happy

Je ne saurai pas trop me prononcer a propos de l'un par rapport a l'autre Smile Ca se jouerai en skill(o3) vs brain(w00p). Je dis pas que les o3 reflechissent pas ni que les w00p ont pas de skill mais c'est pas leurs atouts principaux Very Happy

MyS sont devant, je pense qu'il n'y a pas de doutes. Ils ont un meilleur ratio victoire/defaite que les rG. Ils sont battable en 2vs2, accessible en 3vs3 et TRES DUR en 4vs4.

oNe devant Legacy ? Je veut bien te croire, je ne sais pas quoi dire Smile A priori, meilleures lineup de chaque coté, les oNe paraissent plus fort.

En tout cas, je suis content que personne n'ait contesté la postition de 4eme des GrZ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
XaR




Membre de la Team : |dR|
Messages : 90
Date d'inscription : 26/10/2010

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:51

@France : Si tu cherches une team Française ayant du bon skill, il y a :

GrZ ( http://grizzly-team.1fr1.net/index.htm )
~AR| ( http://assassinsredemption.tk/ )
WuT ( je connais pas vraiment leur niveau à tous ) ( http://www.wut-team.com/
Revenir en haut Aller en bas
-Ninja-

-Ninja-


Membre de la Team : ~AR|
Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Cacher dans les generateurs de ac_power

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:43

FRANCE le futur \WuT/, *GrZ sa m'etonnerait, ~AR| encore moin
Revenir en haut Aller en bas
http://arclan-ac.enjin.com/forum
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:19

crétin a écrit:
FRANCE le futur \WuT/, *GrZ sa m'etonnerait, ~AR| encore moin
Pourquoi tu vois quoi ducon? Garde ton mépris pour toi merci... Ouvre ta fenêtre et regarde dehors mon grand, c'est là la vrai vie. Tu penses que j'ai pas le niveau? Et alors? Même si c'est surement vrai te sens tu fier et heureux de le faire remarquer? Si c'est le cas je suis content de ne pas te connaitre et de ne pas avoir ta vie. Et me répond pas parce que toi je t'aime pas (t'as de la chance t'es le premier sur AC). T'as 8 messages et tu participes pour dire quoi?? OK... On ban sniffer mais toi tu vaux pas mieux et grace à toi je me suis fais une idée sur Ar : surement fausse mais vu que tu les représente ici tu porte leur image.

Ensuite les \WUT/ excusez moi mais n'ont pas un niveau terrible tout comme les X$ et les BG (bien sur la comparaison est dure pour tous le monde avec les =Mys=*). Ar soit j'ai jamais vu soit vous êtes tellement mauvais que je vous ai pas remarqué quand je vous ai rencontré... Un clan invisible ou médiocre en bref....

A part ça merci à toi Xar mais je cherchais une team pépère qui fait pas trop de match avec pas trop de contraintes (pour s'amuser seulement quoi)....

Dès que j'ai réglé mes problèmes de lag et d'ordi je rejoint la team a un amis à moi sur AC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:13

WUT est bien meilleur que BG et XS mec!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:13

A? J'ai pas dû rencontrer les meilleurs alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Ninja-

-Ninja-


Membre de la Team : ~AR|
Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30
Localisation : Cacher dans les generateurs de ac_power

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:34

Bah quoi je te donne une team ou tu peux facile rentrer et te faire des amis et toi tu fais un roman de 10 lignes ( que j'ai meme pas lu au passage )

Et le ducon tu te le garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://arclan-ac.enjin.com/forum
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:34

sa y en a etre vrai ke 10 lignes etre dur a lectur.

Pourkoi toi y en a parlaid a moua si moua y en a etre tro nul pour entré team Grz ou AR? Toi y en a etre tro supérieur pour abaisséé parler moua -_-

T'as compris là ducon?
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:13

Quelle est cette team ?

Et pour te répondre, les AR ne sont pas un clan médiocre. Ils ne sont pas super super présents sur le jeu, mais ils sont quand meme actif. Et a part Ninja, leurs membres sont plutot sympa.

Te fais pas une mauvaise vision d'eux a cause d'un plow.
Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team search - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team search   team search - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team search
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team AvD|
» team =[E-S]=
» Team =L-G=
» +VF+ (TEAM) !!!!!!
» Team +VF+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Astuces-
Sauter vers: