| Admin abuse ? | |
|
+3R0ad-Run3r Ksyrium .ExodusS* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Admin abuse ? Mer 29 Déc 2010 - 17:59 | |
| Voila voila. Alors pour commencer j'ai déjà était membre de ce forum avant de supprimer mon compte car je ne jouais plus trop à AC en fin de compte mais j'en ai recréé un pour pousser un coup de gueule (justifié ou non l'avenir et vos coms nous le diront).
Voici la raison de ma colère. Je jouais aujourd'hui quelque peu avant que je vous parle quand un ***** ******* ** ** **** a décidé que tous les joueurs qui étaient présent n'avaient pas à y être et c'est mis dans l'idée de tous nous kicker. Pas possible de se reconnecter ensuite.
Quel rapport me direz vous, eh bien il se trouve que cette personne se trouve sur ce forum (du moins si c'est elle et non un fake mais cela m'étonnerait car une personne disposant de l'admin est généralement intégrée à la communauté et ne s'amuse pas à ce genre de choses). C'était ac_douze en mode LSS. Merci à toi Ksyrium (si c'est bien toi l'auteur de cette vilénie) et bel exemple de tolérance.
Mon pseudo à ce moment était un_con et j'étais premier (ça tu me le paiera salopard^^).
PS ; par pitié si c'est toi, ne me répond pas que c'était ton serveur car ça j'en ai rien à foutre et je citerai Lao Tseu : "la façade d'une maison n'appartient pas à celui qui la possède mais à celui qui la regarde" (tu comprendra donc ton erreur je l'espères à moins que tu penses être quelqu'un de plus sage que Lao Tseu mais tu serais alors quelqu'un de très arrogant et d'extrêmement stupide). Excusez les quelques fautes d'orthographe (je sais que ça vous tient à coeaur ici) mais je suis pas d'humeur. Si c'est toi des excuses serait un bon geste, si ce n'est pas toi alors ne le prend pas pour toi. Excusez moi encore pour ces vilains mots mais quelle image déplorable cela donne de la France. |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Admin abuse ? Mer 29 Déc 2010 - 19:08 | |
| 1 - Si il avait l'admin , soit c'est le serveur owner soit il en a les responsabilités. 2 - Tu n'a rien a dire. 3 - Il ne kick pas pour le plaisir surtout que tu a dit que tu ne pouvais plus de connecter au serveur après , il était simplement fermé pour un inter ou un match. 4 - J'aimerai bien voir les logs pour te voir en train de spammer le serveur de tentatives de connections échouées. :p Donc non , un gros "MERDEEE..." comme nom de topic et ton patafoin de 20 ligne de plaintes ne son pas justifiées. Honnêtement , si t'était vraiment fort tu n'aurais pas sité comme quoi t'était le premier d'un LSS ac_douze. - Citation :
- "Quelle image déplorable cela donne de la France."
C'est pas une boule de nerfs comme toi qui va relever le niveau. | |
|
| |
Ksyrium
Membre de la Team : .cS''| Messages : 406 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 32 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Admin abuse ? Mer 29 Déc 2010 - 22:19 | |
| - unarmed a écrit:
- Merci à toi Ksyrium (si c'est bien toi l'auteur de cette vilénie) et bel exemple de tolérance.
Wtf j'ai pas encore joué 1 seconde sur AC aujourd'hui ! De plus, je n'ai pas de serveur, ni l'admin d'aucun serveur. Donc arrêtez de me casser les couilles dès qu'il vous arrive quelque chose j'suis pas responsable de ce qui vous arrive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin abuse ? Mer 29 Déc 2010 - 22:45 | |
| Ksyrium : Ben j'y peur rien moi si le mec avait ton nom mais puisque c'est pas toi accepte mes excuses je t'en prie. .ExodusS* : 1. Pour tes remarques une et deux je reciterai la phrase : "la façade d'une maison n'appartient pas à celui qui la possède mais à celui qui la regarde".Il y a des choses qui ne se font pas et interompre une partie en plein cours sans un mot (mis à part leave) pour en virer tout le monde est quelque chose d'assez impoli tu en conviendras (à moins que tu trouves ça normal mais alors je n'y peut rien) 2. Pour ta remarque 4 je n'ai essayer de me reconnecter qu'une seule fois, je suis pas con et je sais lire les informations qui s'affichent. 3. Enfin j'ai jamais prétendu être fort (mon pseudo à ce moment du jeu reflète bien mon immaturité et ma noobitude, je te le rappelle c'était "un_con"). De plus ma remarque était une boutade comme quoi j'étais heureux d'être premier comme si cela avait un caractère exceptionnel. Je ne me prend donc pas au sérieux contrairement à toi qui vient m'éclabousser avec ta supériorité à deux balles et tes remarques qui ne sont là que pour me faire prendre conscience de mon infériorité. Désolé mais c'est comme ça que je le perçois, à moins que tu sois très maladroit et que tu ai du mal à exprimer en français tes pensées. Sur ce je n'ai plus grand chose à faire ici donc je supprimerai mon compte d'ici peu mais je suis curieux d'avoir ta réponse alors je vais attendre un peu. Encore désolé pour toi Ksyrium. Ah et puisque ya malentendu vous pourrez supprimer MERDEEEEEEEEEEEE à moins que ça vous rappelle des bons souvenirs. Edit admin : changement du nom du topic en quelque chose de plus adéquat. |
|
| |
Ksyrium
Membre de la Team : .cS''| Messages : 406 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 32 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Admin abuse ? Jeu 30 Déc 2010 - 0:43 | |
| Pas de souci tu pouvais pas savoir mais bon ça commence à me souler qu'on prenne mon pseudo à tout bout de champ :/ | |
|
| |
R0ad-Run3r
Membre de la Team : ~TgS~ Messages : 63 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Admin abuse ? Jeu 30 Déc 2010 - 14:22 | |
| ouais sa deviens abusif ^^ - Citation :
- Il y a des choses qui ne se font pas et interompre une partie en plein cours sans un mot (mis à part leave)
La plus part du temps les joueur après une avertissement ''ne quitte pas '' ou ''attend qu'on les kick'' alors quand tu doit kicker 6 personne et après 5 nouveau entre et bien tu prend plus vraiment le temps de donner des avertissement. | |
|
| |
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Admin abuse ? Jeu 30 Déc 2010 - 20:54 | |
| - .ExodusS* a écrit:
- 1 - Si il avait l'admin , soit c'est le serveur owner soit il en a les responsabilités.
2 - Tu n'a rien a dire.
3 - Il ne kick pas pour le plaisir surtout que tu a dit que tu ne pouvais plus de connecter au serveur après , il était simplement fermé pour un inter ou un match.
4 - J'aimerai bien voir les logs pour te voir en train de spammer le serveur de tentatives de connections échouées. :p
Donc non , un gros "MERDEEE..." comme nom de topic et ton patafoin de 20 ligne de plaintes ne son pas justifiées. Honnêtement , si t'était vraiment fort tu n'aurais pas sité comme quoi t'était le premier d'un LSS ac_douze.
- Citation :
- "Quelle image déplorable cela donne de la France."
C'est pas une boule de nerfs comme toi qui va relever le niveau. Exoduss, tes remarques 1, 2, et 4 sont les remarques des mecs que je detestent sur AC. Ces remarques, on les subit, certes, mais ce n'est pas une raison de les renvoyer dans la figure des nouveaux. Par contre, la raison 3 est valable. Si le mec avec le pseudo de Ksyrium était le propriétaire du server, il a surement du vous demander de partir avant de vous kick. Et +1 a ce qu'a dis Road Runner. Bref, pas de chance pour toi l'invité, bonne remarque Road Runner, t'a pas de moule Ksyksy et 1/4 de réponses dignes de ce nom pour Exo | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Admin abuse ? Ven 31 Déc 2010 - 16:56 | |
| 1 - Si il avait l'admin , soit c'est le serveur owner soit il en a les responsabilités. Il a hacké le serveur alors? 2 - Tu n'a rien a dire. Quand on kick quelqu'un on met en match et que le gars se reconnecte jusqu'au ban , il a quelque chose a dire ? 4 - J'aimerai bien voir les logs pour te voir en train de spammer le serveur de tentatives de connections échouées. :p Celle là est fausse. oui | |
|
| |
.ExodusS*
| Sujet: Re: Admin abuse ? Ven 31 Déc 2010 - 17:39 | |
| Voilà l'IP de celui qui se fait passer pour Ksyrium et qui run un serveur a son nom :
82.65.130.82
Aprés de longues recherches d'au moin 5 minutes :
31/12/2010 11:32:17 VirtualServer Info client connected '-X$-Snifer[FR]'(id:526) from 82.65.130.82:1862 | |
|
| |
-X$-Snifer[FR]
Membre de la Team : -X$- Messages : 41 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Admin abuse ? Ven 31 Déc 2010 - 19:10 | |
| non tkt c'est Franc il a dit qui fessait de la pub pour le forum de ksyrium et il ma passer le mot de passe car il en a parler avec ksyrium
Dernière édition par -X$-Snifer[FR] le Ven 31 Déc 2010 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
-X$-Snifer[FR]
| Sujet: Re: Admin abuse ? Ven 31 Déc 2010 - 19:11 | |
| mais sinon je me suis pas fait passer pour ksyrium. | |
|
| |
.ExodusS*
| Sujet: Re: Admin abuse ? Ven 31 Déc 2010 - 19:25 | |
| Pourtant ya une personne avec l'admin de ce serveur qui s'amuse a admin abuse avec son nom. | |
|
| |
-X$-Snifer[FR]
| Sujet: Re: Admin abuse ? Ven 31 Déc 2010 - 19:51 | |
| oui c'est -X$-tHeOnE(CH) mais je vais lui dire de pas prendre administrateur car aussi c'est Franc qui lui a donner le mot passe.
| |
|
| |
FRANCE::
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Admin abuse ? Ven 31 Déc 2010 - 20:05 | |
| Balance!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Admin abuse ? Ven 31 Déc 2010 - 21:17 | |
| putin regle sa vite fait Snifer!!! |
|
| |
.ExodusS*
| Sujet: Re: Admin abuse ? Ven 31 Déc 2010 - 21:51 | |
| De toutes façons , le serveur passe par la Box de Snifer. | |
|
| |
Franc
Membre de la Team : -X$- Messages : 39 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Admin abuse ? Sam 1 Jan 2011 - 17:12 | |
| oui c'est normal j'ai demander a snifer de m'aider a crée un serveur pour faire de la pub pour le forum de ksyrium et il a que moi snifer et theo qui s occupe de l'admis | |
|
| |
.ExodusS*
| Sujet: Re: Admin abuse ? Dim 2 Jan 2011 - 17:25 | |
| Mais....quelqu'un a pris le pseudo de Ksyrium , et ce quelqu'un avait le pass admin du serveur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin abuse ? | |
| |
|
| |
| Admin abuse ? | |
|