| Les modes de jeu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XoS
Messages : 27 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : Pas en bretagne !
| Sujet: Les modes de jeu. Mar 28 Déc 2010 - 1:13 | |
| Salut à tous !
Je voulais savoir quels sont les modes de jeu les plus joués dans AC. Car sur UrT (Un autre FPS) les plus jouez sont le CTF (Capture The Flag) et le TS (Team Survivor).
J'aimerais savoir cela afin de m'entrainer un max !
Merci de vos réponses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modes de jeu. Mar 28 Déc 2010 - 16:48 | |
| Les modes les plus jouer sont les CTF et les TOSOK (team one shot one kill) Les bon joueur seront normalement plus sur les CTF et sur des serveurs populaire disons... Je pense que Exoduss ou les autres se feront le plaisir de te donner les noms de ces serveurs! Va voir le sujet Kicker... c'est le sujet juste avant le tiens je crois ils parlent des modes aussi Bon entrainement!! |
|
| |
DarKnoT
Membre de la Team : Legendary Cubers Messages : 269 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Les modes de jeu. Mer 29 Déc 2010 - 14:50 | |
| Les tosok c'est surtout pour les français, depuis peut le tosok se fait remplacer par d'autres nouveaux modes comme tktf .
Les bon servers: Les oNes, BCFH, TyD et BC, encore que les MyS ont de bons serveurs | |
|
| |
XoS
Messages : 27 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 28 Localisation : Pas en bretagne !
| Sujet: Re: Les modes de jeu. Mer 29 Déc 2010 - 18:09 | |
| | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Les modes de jeu. Mer 29 Déc 2010 - 18:55 | |
| - DarKnoT a écrit:
- Les tosok c'est surtout pour les français, depuis peut le tosok se fait remplacer par d'autres nouveaux modes comme tktf .
Les bon servers: Les oNes, BCFH, TyD et BC, encore que les MyS ont de bons serveurs Les [FRA] aussi maintenant. | |
|
| |
DarKnoT
Membre de la Team : Legendary Cubers Messages : 269 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Les modes de jeu. Mer 29 Déc 2010 - 20:04 | |
| Non c'est pas des serveurs aussi connu et joués que ceux là | |
|
| |
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Les modes de jeu. Jeu 30 Déc 2010 - 20:56 | |
| Je te déconseille fortement de jouer en tosok, c'est un mode de "noob" Joue a fond en CTF, essaye un peu de TDM pour gagner du skill Puis le tktf, htf, pf, lss, c'est plus pour le fun Le surv permet aussi de bien s'entrainer | |
|
| |
$*danger*$
Membre de la Team : *GrZ| Messages : 276 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 30 Localisation : 972
| Sujet: Re: Les modes de jeu. Ven 31 Déc 2010 - 3:46 | |
| NOn vas-y lache toi éclate toi dans le tosok, tout le monde a été noob un jour:P , pi apres tu commences à progrésser et à t intéressé aux choses sérieuses "LE CTF". | |
|
| |
DarKnoT
| Sujet: Re: Les modes de jeu. Ven 31 Déc 2010 - 12:11 | |
| Les serveurs oNe sont remplacé par les serveurs dVotion Medion et dVotion Multi Gaming
Amuse toi bien | |
|
| |
maximilian999
Membre de la Team : internationale Messages : 1 Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: moi j'adore le mode avec le couteau. Sam 15 Jan 2011 - 15:02 | |
| - XoS a écrit:
- Salut à tous !
Je voulais savoir quels sont les modes de jeu les plus joués dans AC. Car sur UrT (Un autre FPS) les plus jouez sont le CTF (Capture The Flag) et le TS (Team Survivor).
J'aimerais savoir cela afin de m'entrainer un max !
Merci de vos réponses ! | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Les modes de jeu. Sam 15 Jan 2011 - 18:35 | |
| Les plus joués sont le CTF pour les matchs ladders et les cups (le plus souvent) , le TOSOK pour les debutants et le TKTF HTF LSS PF... pour s'amuser. | |
|
| |
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Les modes de jeu. Sam 15 Jan 2011 - 18:46 | |
| Rooooh ! Je m'eclate en TOSOK moi ! C'est genial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modes de jeu. | |
| |
|