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 singleplayer

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3 participants
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MessageSujet: singleplayer   singleplayer I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:20

Bonjour,

Alors pour commencer, il m'arrive souvent de jouer à AC en mode singleplayer (pas de connexion internet chez les grands parents c'est la mort -__-""")

J'aimerai donc savoir si il est possible d'ajouter les modes lss et tosok.

voila merci d'avance pour vos réponses.

PS:je ne sais pas si ça a déjà été demandé mais vu que j'ai trouvé, j'ai pas hésité Smile
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MessageSujet: Re: singleplayer   singleplayer I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:53

Je n'en sais rien mais un truc est sur c'est que tu devrais mapper au lieu de jouer contre des Bots borring...
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MessageSujet: Re: singleplayer   singleplayer I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 4:05

mapper?? créer des map?

Définition du web hahaha :

Définition du mot MAPPER : "Eriger un lien de correspondance entre deux objets de nature identique mais pas de forme différente."

Bon celle est quand même plus claire mais je trouvais la première marrante :

Définition du mot MAPPER : "Créer un environnement en 3 dimensions pour un jeu vidéo. Environnement = batiments, rues, ciel, clotures, ponts, eau, ..."

Si c'est ça je préfère encore jouer et massacrer 32 bots bidon que de dessiner des zolies rivières... Enfin chacun ses goûts hein je critique pas. C'est juste que j'ai pas trop la fibre artistique Wink
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MessageSujet: Re: singleplayer   singleplayer I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:53

a ok ^^ très sympathique tes définitions ! Et je te confirme que que c'est bien créer des maps et pas " eriger un lien etc... Smile
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MessageSujet: Re: singleplayer   singleplayer I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:39

-Tu massacrerais pas de Bot sans le mapper qui a fait la map de base.
Surtout que tu peu faire tes propres map et jouer avec des bots dessus.

-Les bots ne sont pas bidons , une fois j'ai modifié le skill d'une de leur classe , en 1V1 je l'ai tué une seule fois et il m'a tué environ 20 fois.
C'est simple , des que je sort du mur le bot attends 0.001s puis se fixe sur moi et met 7 balles de SMG ou AR.

-Des dixaines de commandes permettent de rendre le jeu contre des bots plus interecents.
Comme /botshot 0/1 ; /idlebots 0/1 ; /gamespeed 10/1000 (en %)...
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MessageSujet: Re: singleplayer   singleplayer I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 3:54

Citation :
-Les bots ne sont pas bidons , une fois j'ai modifié le skill d'une de leur classe , en 1V1 je l'ai tué une seule fois et il m'a tué environ 20 fois.
C'est simple , des que je sort du mur le bot attends 0.001s puis se fixe sur moi et met 7 balles de SMG ou AR.

-Des dixaines de commandes permettent de rendre le jeu contre des bots plus interecents.
Comme /botshot 0/1 ; /idlebots 0/1 ; /gamespeed 10/1000 (en %)...

Abon, je savais pas tout ça. Merci Wink
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MessageSujet: Re: singleplayer   singleplayer I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:41

Ouai moi non plus.

Merci à toi; je vais voir ce que ça donne.

Et pour les maps je sais qu'elles ont étaient faites par des gens surement très bien mais jouer dessus ne m'empêche pas de respecter leur travail.

Il faut seulement différencier l'artiste qui cré et l'amateur qui admire le travail de l'artiste et tente de se l'approprier à sa manière.

Chacun sa place
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Xelas25

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MessageSujet: Re: singleplayer   singleplayer I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:24

Tu sais créer des maps n'est pas si difficile que ça ! Smile

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-214739-creez-vos-cartes-pour-assault-cube.html

Avec ça tu va reussire facile, essaye et comme ça les "amateur qui admire" t'admirons toi. sunny

(Par contre ya un probleme pour les touche ordi portable on peut pas changer la couleur des murs et du ciel seulement le sol)
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MessageSujet: Re: singleplayer   singleplayer I_icon_minitime

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