Juste car j'ai changé 2 sounds?
En gros, ca va être interdit si je change une lettre d'un message?
Non mais sérieux, stop ta parano, c'est pas interdit ; dans ce cas, tu m'expliques pourquoi sur la 1.0.4 j'utilise Carbon AC plutot qu'AC seul?
Pourtant, j'ai pas été blacklist a ce que j'ai vu, et pourtant, ca fait quasiment depuis l'année derniere que j'use ce client.
De plus, j'use des fullbright Skins en supplément, et alors? J'ai été full Blacklisted par exemple?
Pour information, je suis moi-même moddeur, et je sais certaines choses a propos des trucs open-sources :
- >c'est uniquement interdit si ton client a des trucs totalement unfair :
- Ch0ww-fragaming a écrit:
- "Je précise que vous N'AVEZ PAS le droit dans votre client de faire certaines choses, comme :
- Modifier les dégats de vos armes;
- Implanter un Wall-Hack, Aimbot ou TOUTES formes de tricheries;
- Des exploits serveurs ou tout ce qui detruirait l'espace du jeu."
->Or, ce qui est autorisé (et donc ce que j'ai utilisé)
- Ch0ww-fragaming a écrit:
- "En revanche, sont autorisés :
- Modification des textes consoles (ou même une addition de certains textes ; vous pouvez les donner aux devs' en échange d'etre mis en credits);
- Changer / Ajouter des features (statistiques ; accuracy, hitsounds améliorés, etc...)
- Creer des ServerMods;
- Changer tout élément d'HUD présente, et/ou l'améliorer (comme par exemple refaire des killmessages ala Quake 3)
- Tout n'ayant aucune forme de tricherie face aux autres..."
Je triche donc? Reactiver les hitsounds qui sont présentes dans une version ulterieure a la 1.0.4 c'est interdit?
Si tu veux savoir un truc, dans UT99 j'utilise une console que j'ai moi même crée avec un tas de tweakings qui ne SONT pas interdit (et surtout pour un gain de temps ) ; dans XIII aussi, et pourtant, je suis dans XIII le N°1 dans le jeu, car j'ai l'engine aussi en main.
Et pour HL1, n'en parlons pas :}
pourtant je reste fair, et ca c'est ca que je veux te faire comprendre ; c'est pas parce que j'ai rajouté 2 sons que je suis un TR83-CH34TER ; dans ce cas, j'aurais été banni dans tous les jeux ou je suis passé
NEXT.