Sleyer
Membre de la Team : O-KhUnN Messages : 11 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 28 Localisation : St-Benoît
| Sujet: Slt à tous Mer 13 Oct 2010 - 15:45 | |
| Slt à tous ! Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et j'habite à l'île de la Réunion (ville : St-Benoît) mais j'y suis pas né, xD. Team: Aucune ! Mon mode de jeu préféré est le Multiplayer en Deathmatch. Passions: VTT, Sports (Badminton, Basket), le Net, ... Je n'ai aucune compétence niveau mapping dans AC. Quelques mots pour mieux vous connaître: Sympa, amical, sensible, ... Avant (il y a deux ans ), je jouais déjà à Assault Cube , mais comme on a déménagé, et avec quelques problèmes, je n'ai pu rejouer à ce jeu fort intéressant lol. J'étais ravi de pouvoir rejouer à ce FPS, mais il y a juste un problème au niveau du mode multijoueur, je n'arrive pas à me connecter. Sinon, je trouve votre forum très cool et intéressant. Bonne continuation à toute l'équipe !! Guillaume (Sleyer, je l'ai mis comme ça, je n'avais pas d'inspiration au moment de mon inscription )
Dernière édition par Sleyer le Mer 13 Oct 2010 - 16:04, édité 1 fois (Raison : ^^) | |
|
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| |