| kicker? | |
|
+3$*danger*$ Ksyrium marsupien 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marsupien
Membre de la Team : aucune Messages : 32 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: kicker? Sam 24 Juil 2010 - 19:11 | |
| pourquoi kicker les gens? a quoi sa sert? merci | |
|
| |
Ksyrium
Membre de la Team : .cS''| Messages : 406 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 32 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: kicker? Sam 24 Juil 2010 - 23:38 | |
| Tu verras qu'il y a beaucoup de personnes simples d'esprit sur AC.
Le kick (et le ban) permette de dégager d'un serveur des cheaters, des teamkillers, ... en gros chaque joueur ayant un comportement ne permettant pas le bon déroulement de la partie.
Dans ces cas là, il y a un vote (/kick cn), et il faut faire F1 (ou /vote 1) ou F2 (ou/vote 2). Dès que la majorité est atteinte, le joueur concerné est kické du serveur. Problème : il peut revenir directement après. Pour être tranquille quelques minutes (une vingtaine), il faut le bannir (/ban cn) mais peu de serveurs proposent les votes pour bannir. | |
|
| |
marsupien
| Sujet: Re: kicker? Sam 24 Juil 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kicker? Dim 25 Juil 2010 - 0:14 | |
| Ouais le kick est très utile des fois ( MORT AUX CHEATER ). Et c'est chiant de ne pas pouvoir bannir parce que les cheater j'aimerai les ... (pour être poli ) . Tu verras sa en découvrant le jeu petit a petit! |
|
| |
marsupien
| Sujet: Re: kicker? Dim 25 Juil 2010 - 0:32 | |
| oui j'ai vu c'est petit coquin de tricheur sa ne sert a rien sa . je trouve le team one shot super cool merci pour vos conseil | |
|
| |
$*danger*$
Membre de la Team : *GrZ| Messages : 276 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 30 Localisation : 972
| Sujet: Re: kicker? Dim 25 Juil 2010 - 3:47 | |
| Quand tu sera plus fort dans ce jeu, tu va te lasser du team one shot , tu jouera plus dans la capture the flag.
Dernière édition par $*danger*$ le Mar 27 Juil 2010 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
marsupien
| Sujet: Re: kicker? Dim 25 Juil 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kicker? Dim 25 Juil 2010 - 18:59 | |
| Ouais c'est possible mais comme il a un beug avec les grenades... en tous cas faut pas qu'il fasse de LSS |
|
| |
marsupien
| Sujet: Re: kicker? Dim 25 Juil 2010 - 19:00 | |
| qu'est ce que le lss?? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kicker? Dim 25 Juil 2010 - 19:01 | |
| le LSS c'est un mode ou y'a que des grenades |
|
| |
marsupien
| Sujet: Re: kicker? Dim 25 Juil 2010 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kicker? Lun 20 Déc 2010 - 17:57 | |
| $*danger*$ a dit : "Quand tu sera plus fort dans ce jeu, tu va te lasser du team one shot Wink , tu jouera plus dans la capture the flag." Ou pas. Quoiqu'il est vrai que je suis encore assez nul mais depuis le temps que je suis sur TOSOK j'aime toujours autant. Le plus chiant c'est quand les rageux kick pour cheat reason alors que toi t'as rien fait... Le pire c'est que je sais même pas comment on triche sur AC (et je ne cherche pas à le savoir bien sur ) |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: kicker? Lun 20 Déc 2010 - 20:56 | |
| Alors déjà pour commencer , on ne kick pas pour cheat (hack). On ban. Et pour finir , on kick les connards les abrutis et les @ç#%+ù$£(s)... | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: kicker? Lun 20 Déc 2010 - 20:57 | |
| Et aussi les jStBd parceque on met 1 an avant de savoir la signification de son pseudo pour apprendre quoi? C'EST BIDON! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kicker? Mar 21 Déc 2010 - 3:58 | |
| Ben je sais pas mais on peut kicker quelqu'un en indiquant hacker comme raison juste pour le fun (je l'ai bien fait à mon frère et ce con trouvait même plus le serveur alors il s'est mis à me gueuler dessus ) |
|
| |
AtoMikK
Membre de la Team : |dR| Messages : 42 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32
| Sujet: Re: kicker? Mar 21 Déc 2010 - 4:21 | |
| Firelord t'es encore un débutant à nos yeux et c'est pas un hasard si ton mode préféré est le TOSOK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kicker? Mar 21 Déc 2010 - 5:10 | |
| C'est pas faux je joue depuis un peu moins d'un an. Mais là où tu te trompes c'est que si je préfère OSOK et TOSOK et pas les autres modes, c'est parce que je vois plus AC comme une alternative à cs (une autre façon de jouer). Je suis sur AC juste pour ces modes (OSOK/TOSOK) et l'utilisation originale du sniper et du knife. Pour le reste je préfère cs. C'est vrai quoi!!! T'as 3 armes qui se battent en duel - Citation :
- et pis c'est tout
. Rien qu'avec ça déjà tu vas pas loin... PS c'est de la critique constructive, si si. patapé patapé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kicker? Jeu 23 Déc 2010 - 19:01 | |
| PTDR on kick les Jstbd ^^ |
|
| |
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: kicker? Jeu 23 Déc 2010 - 20:03 | |
| 3 armes qui se battent en duel ? Il n'y en a peut etre que 5, mais le jour ou tu maitrisera les 5, tu m'appelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kicker? Jeu 23 Déc 2010 - 22:27 | |
| Mais grave!! Maîtriser toutes les armes de AC c'est galère! Moi je maitrise un peu le sniper et la SMG... Après le pompe je n'y touche même pas ^^! |
|
| |
.ExodusS*
| Sujet: Re: kicker? Jeu 23 Déc 2010 - 22:52 | |
| Si le mode le plus joué par toutes les teams et toutes les meilleures maprot des ladders et serveurs important c'est le CTF c'est pas pour rien. C'est le mode le plus interresant , loin des TOSOK ac_desert ou au bout de 10 respawn toutes les possibilités et toutes tes techniques sont utilisées sans stratégie vraiment difficiles et compliquées a réaliser. Le choix des armes est entièrement tactique. En CTF t'est toujours obligé de trouver de nouvelles techniques pour "berner" tes adversaires , savoir défendre comme attaquer sans forcement camper ou rusher , avoir un vrai esprit d'équipe en se souciant que des flags de la team et en oubliant son score personnel , on drop les flags que pour la stratégie et non pas parce que c'est lui qu'il l'avais et puis il est mort alors je lui ai voté gna gna gna... On ne tue pas forcement les ennemis tout de suite pour jouer avec les respawns et gagner du temps pour se barrer , on n'engage pas forcement le combat directement et on reflechit et essaye de deviner ou tous les ennemis sont... On ne recover pas le flag sans avoir réfléchit une seconde avant. Il existe des dizaines de règles simple comme celles ci , une fois que t'as tout compris tu m'appelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kicker? Jeu 23 Déc 2010 - 23:55 | |
| |
|
| |
$*danger*$
Membre de la Team : *GrZ| Messages : 276 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 30 Localisation : 972
| Sujet: Re: kicker? Ven 24 Déc 2010 - 4:00 | |
| - Citation :
- Si le mode le plus joué par toutes les teams et toutes les meilleures maprot des ladders et serveurs important c'est le CTF c'est pas pour rien.
C'est le mode le plus interresant , loin des TOSOK ac_desert ou au bout de 10 respawn toutes les possibilités et toutes tes techniques sont utilisées sans stratégie vraiment difficiles et compliquées a réaliser. Le choix des armes est entièrement tactique. En CTF t'est toujours obligé de trouver de nouvelles techniques pour "berner" tes adversaires , savoir défendre comme attaquer sans forcement camper ou rusher , avoir un vrai esprit d'équipe en se souciant que des flags de la team et en oubliant son score personnel , on drop les flags que pour la stratégie et non pas parce que c'est lui qu'il l'avais et puis il est mort alors je lui ai voté gna gna gna... On ne tue pas forcement les ennemis tout de suite pour jouer avec les respawns et gagner du temps pour se barrer , on n'engage pas forcement le combat directement et on reflechit et essaye de deviner ou tous les ennemis sont... On ne recover pas le flag sans avoir réfléchit une seconde avant. Il existe des dizaines de règles simple comme celles ci , une fois que t'as tout compris tu m'appelle. Tout a fait. . Mais c est pas donné à tout le monde de maitriser ces critères. donc c est pour sa qu il faut jouer contre les meilleurs pour apprendre plus vite Firelord . | |
|
| |
.ExodusS*
| Sujet: Re: kicker? Ven 24 Déc 2010 - 16:18 | |
| Plus tu perd de match plus tu gagne tu temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kicker? Dim 26 Déc 2010 - 21:33 | |
| hum, va falloir que j'appelle pas mal de personne là jStBd : Nan c'est vrai que je maitrise pas toutes les armes (loin de moi cette idée, je ne prétend tout connaître). Mais il faut quand même avouer que le choix reste limité si l'on veut varier les plaisirs (je veux dire comparé à Cs. Désolé, je sais que je vous embête avec Cs mais c'est ma référence la plus crédible en terme de FPS online) ) tonio.fr : Moi je touche à toutes les armes mais je suis quand même pas bon avec le pompe .ExodusS* / $*danger*$ : C'est pas faux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kicker? | |
| |
|
| |
| kicker? | |
|