| Sanzo'' | |
|
+7FRANCE:: realmagma Aellik $*danger*$ Reedie .ExodusS* Sanzo'' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCE::
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Sanzo'' Sam 5 Fév 2011 - 3:37 | |
| perdu toujours deux pages... | |
|
| |
Membre de la Team : Messages : 459 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 32 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Sanzo'' Sam 5 Fév 2011 - 3:37 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanzo'' Sam 5 Fév 2011 - 3:38 | |
|
| |
|
| |
| perdu toujours deux pages...
Dernière édition par FRANCE:: le Sam 5 Fév 2011 - 14:56, édité 2 fois | |
|
| |
| putain j'abandonne.....
Aa nan... GAGNE!!! | |
|
| |
Reedie
Membre de la Team : |dR| Messages : 963 Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Sanzo'' Sam 5 Fév 2011 - 14:04 | |
| J'apprécierai que tu te calme et que tu arrete de flooder ainsi. Un forum est destiné a poster des messages interessants et non pas copier coller un message 10 fois Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanzo'' Sam 5 Fév 2011 - 14:51 | |
| oui mais c'est pas moi qui ai dit qu'il fallait faire trois pages. J'obéis c'est tout. Et puis ça gène personne et Sanzo est content. Et puis t'as qu'a pas lire si toi tu veux pas jouer PS1 : le copier/coller c'est très utile, le copier/coller c'est très utile, le copier/coller c'est très utile, le copier/coller c'est très utile, le copier/coller c'est très utile, le copier/coller c'est très utile, le copier/coller c'est très utile, le copier/coller c'est très utile PS2 : pour te faire plaisir je supprime 3 messages (comme ça ya toujours 3 pages ) PS3 : juste pour le jeux de mot lol
Eu je peux pas en faite -_-"" | |
|
| |
-Ninja-
Membre de la Team : ~AR| Messages : 9 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 30 Localisation : Cacher dans les generateurs de ac_power
| Sujet: Re: Sanzo'' Dim 6 Fév 2011 - 3:22 | |
| Ouais mais..... Pas trop marre de passer ta vie sur ce forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanzo'' Dim 6 Fév 2011 - 5:14 | |
| 1. Tout dépend de ce que tu appelle passer ta vie. - Spoiler:
C'est toujours mieux que de rien foutre de sa journée à regarder sa télé ou son ordinateur et en débarquant sur un forum pour juger une personne qu'on ne connait pas ...... connard (pour le dernier mot c'est de l'humour, je l'ai mis parce qu'il allait bien avec la phrase c'est tout mais je le pense pas. T'as juste été bête et maladroit mais t'es pas un ******. Enfin je pense).
2. Ensuite, le flood c'est une passion... On l'a ou on l'a pas... Et quand on aime bien écrire et s'exprimer... Peut importe le sujet... C'est toujours un plaisir... Avoir un avis sur tout et n'importe quoi.....
Tiens une preuve issue d'internet : Etes-vous un Connard Prétentieux ? - Spoiler:
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.phpvoici mon résultat^^ : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 66. Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
3. Sinon ta phrase me parait un peu dédaigneuse voir même méprisante... - Citation :
- Pas trop marre de passer ta vie sur ce forum ?
- Spoiler:
Pourquoi t'en as un autre à me proposer?? Il pu celui là??
4. Vous appelez ça flood mais si vous voyiez le nombre de page de flood qu'on a pu remplir sur wawa.... Donc nan.... J'en ai pas mare... La c'est de la rigolade.... 5. Ce qui me plait le plus c'est justement les gens comme toi qui viennent juger ton comportement.- Spoiler:
Avant on t'entendais pas et c'était peut être mieux vu tes contributions. Je dis peut être de la merde (et souvent) mais si on regarde qui à le plus participé au forum (en bien je veux dire parce que ça m'arrive) ben je veux bien prendre les paris....
6. A bon entendeur salut!!- Spoiler:
(quelle sortie triomphante après cette magnifique oraison et tout ça à propos d'une seule et unique malheureuse phrase. Il fera attention la prochaine fois)
| |
|
| |
$*danger*$
Membre de la Team : *GrZ| Messages : 276 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 30 Localisation : 972
| Sujet: Re: Sanzo'' Dim 6 Fév 2011 - 7:57 | |
| J en suis sur, tu devais etre en L toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanzo'' Dim 6 Fév 2011 - 15:51 | |
| ES et j'ai eu 10 a l'écrit et 14 a l'oral au bac francais :l) PS : faite le test vous aussi pour voir si vous aussi êtes des connards prétentieux PS : quelqu'un pourrai supprimer les messages doublon?? maintenant qu'il fait ses 3 pages il en a plus besoin le petit SANZO | |
|
| |
GLO
Membre de la Team : aucune Messages : 158 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 113 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Sanzo'' Dim 6 Fév 2011 - 20:29 | |
| J'ai fait ton test | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanzo'' Dim 6 Fév 2011 - 22:58 | |
| Et?? Donne le résultat!! C'est dégueulasse ça^^ Tu nous fait languir et je me demande : "mais combien a t il pu avoir"??
Je crois que je vais pas pouvoir dormir si tu le dis pas^^
D'un autre coté, vu qu'on sais que ce test va tester notre taux de connard prétentieux on est tenté de donner des réponses politiquement correctes et qui nous avantage dans le résultat alors soit honnête!! | |
|
| |
GLO
Membre de la Team : aucune Messages : 158 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 113 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Sanzo'' Lun 7 Fév 2011 - 1:16 | |
| 59 je suis moins connard que toi (mais j'ai triché sur 2 ou 3 questions, paske en vrai je peut etre un vrai connard, oh oui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanzo'' Lun 7 Fév 2011 - 3:06 | |
| regarde en trichant j'ai réussi à avoir ça :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 21.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
CaLiip$'o
Membre de la Team : -xW-# Messages : 62 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Chargement ...
| Sujet: Re: Sanzo'' Lun 7 Fév 2011 - 20:25 | |
| Voila pour ma par : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 44. | |
|
| |
.ExodusS*
Membre de la Team : =AW= Messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 31 Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine
| Sujet: Re: Sanzo'' Lun 7 Fév 2011 - 23:37 | |
| - jStBd a écrit:
- BITE
Je vais le changer de groupe te le mettre avec FRANCE:: | |
|
| |
CaLiip$'o
Membre de la Team : -xW-# Messages : 62 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Chargement ...
| Sujet: Re: Sanzo'' Mar 8 Fév 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
R0ad-Run3r
Membre de la Team : ~TgS~ Messages : 63 Date d'inscription : 15/07/2010 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Sanzo'' Jeu 10 Fév 2011 - 12:50 | |
| putin c'est n'importe quoi... -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanzo'' | |
| |
|
| |
| Sanzo'' | |
|