DarKnoT
Membre de la Team : Legendary Cubers Messages : 269 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Nouveau site de l'équipe de France Sam 9 Jan 2010 - 1:28 | |
| Suite à la merde qu'à fait notre ancien hébergeur, j'ai décidé de faire un nouveau site, mieux et plus simple. Donc sa ne sert à plus rien d'aller sur l'ancien. Voilà le nouveau: http://acfrance.teamfr.com | |
|
Luc@s
Membre de la Team : w00p Messages : 384 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Nouveau site de l'équipe de France Sam 9 Jan 2010 - 10:00 | |
| Qu'est ce qu'il s'est passé avec l'ancien ?
EDIT : pas mal du tout le nouveau (jamais vu l'ancien) | |
|
Harrek Admin
Membre de la Team : w00p Messages : 255 Date d'inscription : 20/12/2009 Localisation : Ouest.
| Sujet: Re: Nouveau site de l'équipe de France Sam 9 Jan 2010 - 10:40 | |
| Le nouveau site est bien. Mais, un conseil, sur la première page, il y a noté " Equipe de " en blanc, et " France d'assaultcube " en noir. Je trouve que le noir n'est pas très visible. Donc à mon avis tu devrais sois changer la couleur de l'écriture, soit de fond. Mais la couleur de fond est bien, donc à toi de voir. Tu peux aussi ne pas m'écouter mais c'est juste un conseil.
Dernière édition par Harrek le Sam 9 Jan 2010 - 15:14, édité 1 fois | |
|
MethoD
Membre de la Team : |JRML| Messages : 113 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 30 Localisation : Morangis (91)
| Sujet: Re: Nouveau site de l'équipe de France Sam 9 Jan 2010 - 12:24 | |
| Aaaaaaaaah ! Nuked-klan ! Désolé je hais les CMS du genre nuked klan ou roxorgamers. | |
|
Luc@s
Membre de la Team : w00p Messages : 384 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: Nouveau site de l'équipe de France Sam 9 Jan 2010 - 12:53 | |
| Lol mais en général c'est bien pire | |
|
DarKnoT
Membre de la Team : Legendary Cubers Messages : 269 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Nouveau site de l'équipe de France Sam 9 Jan 2010 - 14:09 | |
| Lucas: l'ancien a mélangé le mdp de pleins de membre esport game et du coup je n'étais même plus admin de mon site.
Harrek: Ce n'est pas un forum mais un site! (faut apprendre la différence entre les 2 là).Non je ne peux pas avec ce thème sinon on ne voit pas tout.
MethoD,: c'est pas roxorgamers mais nuked klan, roxorgamers n'est qu'un hébergeur. Si tu n'aime pas notre site ba n'y vas pas c'est tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site de l'équipe de France | |
| |
|