Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Presantation] Zaitsev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaitsev




Membre de la Team : iGz-Multigaming
Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2012

[Presantation] Zaitsev Empty
MessageSujet: [Presantation] Zaitsev   [Presantation] Zaitsev I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:25

Salut tout le monde,




Donc je m'appelle Damien, j'ai 23 ans, je travaille depuis peu dans une association dans le domaine de l'e-sport (sport Electronique, mais si vous connaissez du genre esl Ligue-France etc etc, ce sont des structures permettant justement de voguer sur les vagues de ce nouveau mode de jeu). Et bien évidemment je ne m’étalerais pas plus pour garder tout anonymat.

J'habite Cahors, une ville très peu connu dans le sud-ouest de la France (à 100km de Toulouse).


J'ai pour loisir et passion tout ce qui touche à l'e-sport, dans le domaine du fps, en passant de Unreal Tournament, A.V.A, Day Of Defeat 1.3/source à la saga Counter strike 1.5/.6/Source, Crossfire. J'ai 14 ans de pratique dans le fps, mon premier véritable fps sur le quel j'ai jouer en ligne fut Unreal Premier du nom (et non Unreal Tournament), pour switcher par la suite sur les autres UT, ensuite DoD/s et CS.

J'ai débuté AssaultCube en 2008 si mes souvenirs sont bons, aux cotés de la team TMDC, que j'ai dû quitter durant une année pour y revenir sous leurs nouveaux noms, et... Les re-quitter, pour faire une pause, je reprends depuis hier.

Mes mods préférés sont: T/OSOK, CTF, TDM, GEMA.



J'ai aussi comme autre passion la musique, j'écoute de tout passant du Rap aux grands classiques des années 70/90 (tant qu'il n'y a pas de "nik la peau-lisse/ta mayre ça me va" ^^).


J'ai comme passe-temps une place en tant que modérateur sur le Site netcodeilluminati regroupant de très bons joueurs de Counter strike/source (du subTop au top mondial comme RegnaM, Nooky etc) qui ont tous pour but d'aider la communauté à comprendre le jeu ainsi que ses subtilités, à régler quelques soucis et à proposer des Matchs officiels en streaming.


Je fait aussi un peu de Movie Making, sur diférents fps, j'ai ma place dans la communauté The Movie Vault. Et depuis peu membre Sensitive Pictures, une communauté de Movie Maker.




Sinon et bien je ne mord pas, ne rage pas, n'insulte pas, je suis respectueux à l'écoute et patient, j'aime pas les Fraises et les Liqueurs, les Kévins et les hypocrites, et j'ai la sale habitude de toujours vouloir le dernier mot.



Et bien voilà en espérant trouver quelques bonnes personnes pour partager de bons moments de débat tout sujet confondu.



Amicalement,



Zaitsev.
Revenir en haut Aller en bas
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

[Presantation] Zaitsev Empty
MessageSujet: Re: [Presantation] Zaitsev   [Presantation] Zaitsev I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:29

Bienvenue à toi ! T'as l'air d'en connaître un rayon sur les fps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presantation] Zaitsev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Présentation-
Sauter vers: