Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Presantation] Zaitsev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaitsev




Membre de la Team : iGz-Multigaming
Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2012

[Presantation] Zaitsev Empty
MessageSujet: [Presantation] Zaitsev   [Presantation] Zaitsev I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:25

Salut tout le monde,




Donc je m'appelle Damien, j'ai 23 ans, je travaille depuis peu dans une association dans le domaine de l'e-sport (sport Electronique, mais si vous connaissez du genre esl Ligue-France etc etc, ce sont des structures permettant justement de voguer sur les vagues de ce nouveau mode de jeu). Et bien évidemment je ne m’étalerais pas plus pour garder tout anonymat.

J'habite Cahors, une ville très peu connu dans le sud-ouest de la France (à 100km de Toulouse).


J'ai pour loisir et passion tout ce qui touche à l'e-sport, dans le domaine du fps, en passant de Unreal Tournament, A.V.A, Day Of Defeat 1.3/source à la saga Counter strike 1.5/.6/Source, Crossfire. J'ai 14 ans de pratique dans le fps, mon premier véritable fps sur le quel j'ai jouer en ligne fut Unreal Premier du nom (et non Unreal Tournament), pour switcher par la suite sur les autres UT, ensuite DoD/s et CS.

J'ai débuté AssaultCube en 2008 si mes souvenirs sont bons, aux cotés de la team TMDC, que j'ai dû quitter durant une année pour y revenir sous leurs nouveaux noms, et... Les re-quitter, pour faire une pause, je reprends depuis hier.

Mes mods préférés sont: T/OSOK, CTF, TDM, GEMA.



J'ai aussi comme autre passion la musique, j'écoute de tout passant du Rap aux grands classiques des années 70/90 (tant qu'il n'y a pas de "nik la peau-lisse/ta mayre ça me va" ^^).