Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AC et L'esport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ToToSe




Membre de la Team : N/A
Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2012

AC et L'esport Empty
MessageSujet: AC et L'esport   AC et L'esport I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:36

Bonjour,

Voila , je m'appelle Sofiene et j'ai 17 , Je suis un amateur de sport électronique , je pratique Counter Strike en Amateur Series depuis 3 ans , et je me régale a regarder des matches professionnel de starcraft II.
Je jouer a AssaultCube quand javait 13/14 ans Smile , pour les anciens , c'est moi qui est lancé le projet ACFR avec si je me souviens bien , Harreck et Darknot Smile
Bref , j'ai télécharger AC avant d'hier car je n'avais rien a faire , et que dire ... je trouve que le jeu malgré ses grosses lacunes au niveau du graphisme ( qui sont très moche pour 2012 ^^" ) , le jeu a un gameplay de fou et a tout les points requis pour être un jeu eSportif , j'imagine bien des matches dessus , des league , un vraie teamPlay , des strats , une bonne communication, dans des modes eSportif genre CTF (qui est le seul mode de jeu eSportif dans ce jeu ^^ ) , y'a t'il assez de joueurs pour lancer un truc ? , la communauté est assez grande ?

Je suis développeur web et graphiste , et j'ai fait de nombreux site pour les "GRAND" de l'esport français sur CS , SC2 , LOL ect ect , ce qui fait que j'ai de nombreux contact , je peu aussi crée un site pour une league/ladder mondial d'assaultCube , bref j'ai de nombreuse idée pour lancé le truc , ce qui serrais cool si vous êtes aussi motivé que moi , serrais de faire une petite "conférence" avec les admin et tout les AssaultCubers Actif et motivé via skype pour en discuter plus sérieusement Smile