Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 AssaultCube reloaded

Aller en bas 
+2
Luc@s
FRANCE::
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 22:07

Je sais pas trop si c'est nouveau ou pas mais on m'a fait découvrir ça ya pas longtemps et je voulais le faire partager à d'autres que les membres de notre forum :



Pour le dl :

vérifiez que c'est biens ce liens qui s'affiche : http://sourceforge.net/project­s/assaultcuber/

et non celui ci : http://sourceforge.net/project%C2%ADs/assaultcuber/

ou sinon: http://acreloaded.tk/

Sinon j'en profite pour vous donner un liens : http://edwd.perso.sfr.fr/Liens%20Utiles.html
Vous trouverez des informations utiles Smile

Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:00

oausi c'est le mec qui a récupéré le travail de plein d'autre gens sans respecter les licenses
sinon aucun intérêt son machin (que des features kikoololesques et le gameplay est à chier)
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 2:55

Toujours sympa à entendre Luc@s, retourne sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Andrence




Membre de la Team : |B-G|
Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2011

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:39

Moi je trouve que sa à l'air cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:44

bah essaie
tu verras
et puis son truc est illégal de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:39

il est un peu buggé mais ya des truc cool. J'arrive pas a lancer un nade correctement mais :

http://www.megavideo.com/?v=T63A2OVB

OOOOOH YEAH Smile
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:59

Oooh yeah t'as mis 2 HS à des bots, reprends ton AR lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:15

rentre dedans toi !
1) J'ai le droit d'être content
2) C'est pas facile de mettre des hs dans cette version (t'as qu'a essayer)
3) On ta rien demandé si t'aime pas commente pas wtf
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:18

J'ai le droit de dire que je n'aime pas, tant que je ne dit pas que c'est nul. Smile
Et avec les AR players chez moi c'est 0 tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Andrence




Membre de la Team : |B-G|
Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2011

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:48

Moi je trouve qu'on devrais laissé la liberté à chacun de choisir son arme x) et que c'est pas parce que tu n'aimes pas ça parce que c'est 'shité' que tu dois pas te montrer méchant, agressif envers la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 4:14

cheaté*

D'un côté je comprend exoduss. En fait lui il a connu les autres version (1.0 ...) et à cette époque l'équilibre entre les armes n'était pas autant en faveur de l'assault rifle donc c'est un peu comme nous avec les shotguns. ça nous énerve quand des joueurs pas très expérimenté nous splatter 3-4 fois sans qu'on le voit venir au détour d'un couloir.

Mais d'un autre côté les meilleurs joueurs ont su s'adapter et se mettre à l'ar ou alors ils manient très bien la smg donc ya plus besoin de pleurer.

Par contre pour ceux qui veulent absolument jouer sniper c'est plus délicat parce que si ils veulent rester au niveau ils doivent faire un 100% d'accuracy avec le snipe tandis qu'un ar se contentera d'un 40% pour prendre le dessus. Sinon il faut qu'ils se déplacent plus intelligament. Rien n'est impossible faut juste s'améliorer encore plus c'est tout.

Mais encore une fois ça reste un jeux et de nombreux joueurs ont arrété parce que ça leur plaisait pas. On les a pas retenu et tant mieux parce que les entendre dire c'était mieux avant fait pas avancer les choses. au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:52

FRANCE:: a écrit:

Mais d'un autre côté les meilleurs joueurs ont su s'adapter et se mettre à l'ar ou alors ils manient très bien la smg donc ya plus besoin de pleurer.

pff tu fait pitié, les meilleurs joueurs ne jouent pas AR, les 3/4 des MyS jouent AR et te fraggent facilement (et enchainent les flags) mais quand j'étais encore au top de ma forme, ma SMG pouvais largement les tenir en flag sur chaque matchs, tout est dans la tête mais la tienne ne semble pas être assez remplie pour le comprendre.
Bref t'est trop stupide pour comprendre qu'on gagne un CTF avec des flags.

Tu va me trouver agressif et je m'en fous, au moins si ces dernières phrases t'ont marqués tu te couchera un peut moins bête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Andrence




Membre de la Team : |B-G|
Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2011

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:05

C'est vrai que c'est agressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'enmerdeur

L'enmerdeur


Membre de la Team : Aucune
Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : On an another world

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:47

Faites un duel.
On verras qui la nature a choisis en meilleur fragger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luc@s




Membre de la Team : w00p
Messages : 384
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:44

la nature a choisi l'AR
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:23

L'enmerdeur a écrit:
Faites un duel.
On verras qui la nature a choisis en meilleur fragger Twisted Evil

Déjà fait, owned en stratégie en frag en flag et tout ce qui peut établir la definition du skill sur AC.

AssaultCube reloaded 20110923

PS: 2 ARs en face bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 4:24

ExodusS a écrit:
pff tu fait pitié, les meilleurs joueurs ne jouent pas AR, les 3/4 des MyS jouent AR

Pour moi les MyS sont sans conteste les meilleurs joueurs du jeux donc tout est dit. Et même au "top de ta forme" (ça me fait toujours marrer quand j'entend ça mais qu'est ce que c'est bon) tu seras jamais un grand joueur. Parce que l'attitude ça compte (le respect des autres tout ça, un concept un peu vague pour toi).

Ensuite alors Chawalma c'est toi hein. Tu peux parler mais des deux c'est toi qui posait le moins de difficultées. Après il est sûr que vous êtiez bien meilleur mais ya pas de quoi en être fier comme si t'avais battu les meilleurs. On perd aussi contre les over. Bravo vous êtes un peu meilleur qu'eux.

Sinon non j'ai pas apprécié ton/tes postes et la manière bien à toi que t'as à te mettre en avant et faire du hors sujet dans MES topics !

PS : c'était pas notre meilleure line up et notre meilleur moment. On a connu plus sérré contre vous mais ça tu vas peut être pas le poster je pense lol. C'est tellement laid de ta part. Je pourrais le faire mais je trouve ça ... comment dire ... DEPLACE !
Revenir en haut Aller en bas
L'enmerdeur

L'enmerdeur


Membre de la Team : Aucune
Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : On an another world

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:53

Wew, OK.
Bon les gars, rapellez vous que ceci n'est qu'un jeu !
Ce n'est pas l'accord diplomatique entre l’Allemagne et la Grèce qui est mise en jeu...
La y aurait de bonnes raisons de se disputer !!!
Bon j’exagère un peu, mais c'est vrai non ?

Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:35

FRANCE:: a écrit:

Pour moi les MyS sont sans conteste les meilleurs joueurs du jeux donc tout est dit.

Faux

FRANCE:: a écrit:
Et même au "top de ta forme" (ça me fait toujours marrer quand j'entend ça mais qu'est ce que c'est bon) tu seras jamais un grand joueur.
Ensuite alors Chawalma c'est toi hein. Tu peux parler mais des deux c'est toi qui posait le moins de difficultées.

Je me permet de te dire que j'ai toujours été un mauvais fragger mais je deteste avoir plein de respawns quand je score des flags.
J'ai peut-être le moins posé de problèmes mais tu apprendra que sur ac_ghotic il y aura toujours une personne avec un score 2x meilleur que le 2em (surtout en 2v2 mais aussi en 3v3).

Donc, faux.

FRANCE:: a écrit:
On a connu plus sérré contre vous mais ça tu vas peut être pas le poster je pense lol.

J'avoue, vous nous avez mis 3 fois plus de flags.
Et surtout que je me rappelle vous avoir proposé de prendre notre base (vu que c'était votre choix et que la base CLA est avantagée) donc si il y a un manque de fair play ici, fais en la remarque.

AssaultCube reloaded 20110922
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:01

@L'enmerdeur : que met on devant M,B,P? Un M Smile Monsieur l'emmerdeur Smile
Sinon plus sérieusement tu as tout a fait raison! Comme je le disais recemment à un américain, ya pas de noob dans ce jeu, seulement d'autres joueurs qui veulent également passer un bon moment. Et rappelons nous qu'on est tous le noob de quelqu'un.

@Exoduss : Notre monologue n'intéresse visiblement personne donc je te propose qu'on arrête là ou que l'on continu par mp ce qui ne m'interesse pas trop je dois l'avouer.

Sinon pour ton dernier screen c'est un malentendu, je ne parlais pas de ce match là en fait mais d'un autre que curieusement vous n'avez pas posté mais peu importe. J'ai fait un tour sur votre forum du coup et ya qu'un match sur les trois qu'on a fait contre vous mais pas de problème si j'avais été à votre place j'aurais posté celui la aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'enmerdeur

L'enmerdeur


Membre de la Team : Aucune
Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : On an another world

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:04

Je sais qu'il y a un m devant Emmerdeur,
MAIS !
Il ya Enmerdeur et Emmerdeur !
Comme ça tout ceux qui me disent que je les "emmerdes", je leur dit "vérifie ton Français"
Donc je ne suis pas un Emmerdeur, mais un Enmerdeur.
La preuve je t’emmerde la non ?
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:10

FRANCE:: a écrit:

Sinon pour ton dernier screen c'est un malentendu, je ne parlais pas de ce match là en fait mais d'un autre que curieusement vous n'avez pas posté mais peu importe. J'ai fait un tour sur votre forum du coup et ya qu'un match sur les trois qu'on a fait contre vous mais pas de problème si j'avais été à votre place j'aurais posté celui la aussi ^^.

Je poste 100% des matchs ou je joue (c'est une valeur sure), donc je ne jouais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:41

non tu m'emmerdais pas lol tkt je te taquinais. Mais j'ai pas compris ton message. En fait c'est fait exprès pour ceux qui te disent que ça prend un n c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
L'enmerdeur

L'enmerdeur


Membre de la Team : Aucune
Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : On an another world

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:37

Oui voila.
Tu l'as dit toi même, je ne t'ai pas emmerder.
Donc je suis un Enmerdeur ( doux,innocent,gentil ) et pas un Emmerdeur ( vicieux, chiant,cruel )
Revenir en haut Aller en bas
L'enmerdeur

L'enmerdeur


Membre de la Team : Aucune
Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : On an another world

AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:24

Je reviens au sujet du forum,
sous la version linux, le client n'a pas l'air de vouloir se lancer ( mal compilé ?).
Et aucun makefile trouvé... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AssaultCube reloaded Empty
MessageSujet: Re: AssaultCube reloaded   AssaultCube reloaded I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AssaultCube reloaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation AssaultCube
» Top 10 Kill sur AssaultCube
» Assaultcube World Cup
» Serveur en ligne sur AssaultCube
» Serveur AssaultCube et TeamSpeak3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Public :: News-
Sauter vers: