Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Pierre

Aller en bas 
+3
FRANCE::
falcko
Bob
7 participants
AuteurMessage
Bob

Bob


Membre de la Team : Aucune
Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:55

Bonsoir à tous !

Je m’appelle Pierre, j'ai 19 ans, j'habite du côté de Bordeaux et je joue à assault cube depuis quelques mois.

J'aime écouter de la musique (electro, house, trance...), j'aime sortir, j'aime mon sport qui est le tennis de table et je suis un grand grand fan de la marque française ARCHOS. Par contre, je ne suis pas excellent dans le domaine de l'informatique. Wink

D'ailleurs j'aurais 3 petites questions à vous poser en passant :

- je n'arrive pas à kicker, pourriez-vous me dire pourquoi ? Le suicide fonctionne, mais pas le kick, impossible bien que je fasse : /kick cn reason

- il m'arrive très souvent de me déconnecter involontairement pdt une partie et ensuite, impossible de se reconnecter sur le même serveur. Je tiens à dire que j'ai une livebox sagem avec 1Méga théorique (ne riez pas, c'est vrai, mais des travaux prochains devraient améliorer un peu le débit Laughing ), donc auriez-vous une idée du problème ?

- sinon, savez-vous ou je pourrais trouver une liste de toutes les commandes possibles ? j'en connais qq unes comme suicide, set admin, getmap, kick...

Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
falcko

falcko


Membre de la Team : S.w|
Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : españa

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:13

bienvenu à toi pour repondre à ta question de kick je ne kick jamais personne (je savais le faire avant mais plus maintenant) et pour se qui est de ta conexion c'est sans doute que tu lag!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:19

Bienvenue^^. Pour la liste des commandes je vais laisser les plus connaisseurs que moi t'en faire une liste plus détaillée mais concernant tes autres questions :

Kicker : appuit sur ² (en dessous de echap) et écrit kick + cn (celui qui s'affiche quand tu fais tab) et une raison valide!! Si tu n'y arrive pas regarde le message (en rouge je crois) qui s'affiche. Si il y a écrit invalid reason, c'est que la raison n'est pas bonne :

exemple de kick :



Ensuite si tu n'arrive pas à te reconnecter c'est que soit tu lag, soit le server est plein (des gens sont arrivés) soit tu t'es fait ban Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Membre de la Team : Aucune
Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:28

Merci de vos réponses !

Alors oui j'appuie bien sur "²" mais parfois ça me met "invalid reason", comme tu dis, parfois ça ne me met rien du tout et quand je kicke, rien ne se passe.

En ce qui concerne les déconnections, je ne me suis jamais fait bannir d'un serveur (du moins je crois). J'essaye d'être un joueur sérieux car je ne supporte pas ceux qui ne le sont pas. Par contre je ne pense pas lagger puisque mon ping tourne aux alentours de 100-200 et si je laggais, les autres me préviendraient.

Mais pour être plus précis, avant que ça se déconnecte tout seul, ce sont tous les autres joueurs qui laggent pdt 10 sec environ (je me retrouve donc seul sur la map) et ensuite, ça se déconnecte. dc vla, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:52

Si ce sont tous les autres qui lag c'est que c'est toi qui lag en réalité ce qui explique que tu ne puisses pas te reconnecter après...

En réalité 200 est déjà assez élevé mais peut être que tu vois 200 alors qu'en réalit" ton ping est à 900...

Invalid reason veut dire que tu dois changer de raison car le server réglemente les kicks et on ne peux kicker pour n'importe quelle raison. Et quand cela ne fais rien as tu un message blanc qui apparait avec écrit unknow command? avec devant ce message les premier caractère de ce que tu a essayé de faire?

Du style : (ce qui s'affiche après avoir tenté de kick sans obtenir de résultat)

/ki unknow command
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:54

Bienvenue.

Pour kicker, quel est le message qui s'affiche lorsque tu essaie de kicker qqun ?
Mais c'est surement du au fait que les servers owners ont désactivé l'option de kick. C'est stupide de leur part, mais ca arrive :S

Tu te déco et t'arrive pas a reco ? Surement paske le server est plein quand tu essaye de revenir :O

La liste des commande ? Elle existe, laisse moi la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:57

hehe trop tard jstbd...^^ Mais pour la liste je prend aussi..

En fait tas même pas besoin de la chercher parce que si tu regarde dans le menu de AC tu en trouveras un moulon (j'ai pas eu le courage d'en lire plus d'une page^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Membre de la Team : Aucune
Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:06

Quand j'essaie de kicker, parfois c'est : invalid reason (j'essaie donc différentes raisons, mais ça ne marche pas ), parfois rien ne s'affiche. Ce qui est étrange c'est que les autres kickent sans pb. Au début, j'ai cru que c'était à cause de mon nom de jeu qui commençait par F*ck, mais finalement non, c'est pas ça.

Sinon, non, si je n'arrive pas à me reco, c'est pas parce que le serveur est plein, ça j'en suis sûr. ^^ ça doit être parce que mon débit n'est pas excellent... Mais c'est quand même pénible...

Revenir en haut Aller en bas
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:20

Déjà bienvenue sur le forum Smile

Donc les autres t'ont déjà à peut près expliquer la démarche pour kicker, il y a plusieurs facteurs qui -peuvent- expliquer que tu ne peux pas :
- Ta raison est invalide (y'a un nombre de caractères à dépasser, 3 je crois)
- La personne que tu cherches à kicker est le server owner (même si il n'a pas l'admin)
- Le server n'autorise pas le kick (c'est rare mais ça arrive), mais c'est pas ton cas si il y a noté "invalid reason"

Ensuite concernant ton ping, sélectionne le server où tu laggeras le moins, c'est à dire où ton ping est le moins élevé dans la liste (si ta connection est "normale" disons, ça devrait être aux alentours de 50-70), je te conseille les servers TyD ( http://ladder.tearyoudown.com/scoring/ pour voir lesquels sont Européens) et où, le plus souvent, les meilleurs joueurs sont réunis, où encore les servers BCFH.

Par contre au vu de ce que tu as décris on dirait bien que c'est toi qui lag, ou alors c'est le server qui crash, ce qui est beaucoup moins probable.
Revenir en haut Aller en bas
CaLiip$'o

CaLiip$'o


Membre de la Team : -xW-#
Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Chargement ...

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:29

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Membre de la Team : Aucune
Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:20

Merci à tous pour votre chaleureux accueil !

Je vais tenter toutes les petites astuces que vous m'avez communiquées et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:30

Harrek, il est possible de kicker le server owner s'il n'a pas l'admin Smile

Le mieux, si tu veut etre sûr de taper une bonne raison, tu fais :
Echap->Kick->tu selectionne un joueur-> tu sélectionne une raison.

P.S : Ca fais plaisir de voir qqun qui écrit en bon francais et pas en langage SMS Smile
Revenir en haut Aller en bas
falcko

falcko


Membre de la Team : S.w|
Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : españa

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:53

Reedie la méthode que tu viens de préciser c'est pas l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Membre de la Team : Aucune
Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:58

Si je crois aussi. Cette méthode est valable pour la version 0.9 je crois. Par contre, je crois que cette méthode est possible uniquement si on est l'admin du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:02

je confirme ce qu'a dit jstbd. on peut kick le server owner. Je me suis fais ban par un rigolo sur mon server une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Reedie




Membre de la Team : |dR|
Messages : 963
Date d'inscription : 22/12/2009

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 1:01

Ah j'ai les boules, vous avez raison, j'avais pas fais gaffe Very Happy On ne peut effectuer l'opération que j'ai décrite seulement si on a l'admin...

Et oui, le server owner peut se faire kicker, j'ai fais le test cet aprem.

Donc pour revenir a ta question, oui tu fais /kick cn testdekick
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 4:36

Bienvenue. Smile

Pour le kick , Harrek l'as dit , il faut un minimum de 4 caractères a respecter.
La raison doit être valable et est filtrée par le serveur , les mots comme "fuck" ou des insultes connues sont automatiquement bloquées. (au moin pour la plupart des serveurs)
Certains serveurs sont modifiés (malgré l'interdiction) et sont visibles sur le masterserveur (le serveur HP qui clignote dans la liste ou la mise en place de serveurs spécial GEMA avec un bot et l'auto-ban pour kill...) et d'autres interdisent/autorisent simplement certaines commandes de kick/ban/mastermode/shuffleteams...

1M de connexion , c'est pas énorme mais c'est pas mauvais , surtout pour AssaultCube car le partage d'information y est très limité comparé a d'autres jeux.
Bref , la déconnexion peut provenir de ta connexion qui malgré être suffisante et bonne en moyenne , a des pics de lag ou est instable.
Une connexion en wifi a distance , un simple passage d'une personne entre la borne et l'ordinateur peut provoquer un timed-out rapide et te déconnecter du serveur , pour la reconnexion tu n'as pas internet et la liste de serveur que tu vois est la liste que tu a chargé avant de te connecter , tu n'as donc plus internet lors de la tentative reconnexion (pour vérifier , actualise la liste avec la touche F5) , si après avoir actualisé la page , tu aperçois encore les serveurs mais que tu ne peut pas te reconnecter relance le jeu ,et si tu ne peut toujours pas , je ne peut rien pour toi.
Le problème peut aussi venir de ton ordinateur , avec un lag assez important , une PJ qui monte et qui s'exprime par la montée de PJ de tous les joueurs du serveur , tu vois tout le monde lagger mais c'est toi qui lag , là essaie de voir si aucun autre programe est lancé sur ton PC , si oui fermes les et relance AssaultCube.

Pour la liste des commandes je n'en connais pas de rédigées entièrement alors je te propose la DOC d'AssaultCube (en anglais) qui propose toutes les commandes utiles et existantes sur le jeu , cela permet aussi de faire des scripts et des raccourcis clavier appelés "binds" etc...

Voilà pour la DOC officielle (juste les commandes) : http://assault.cubers.net/docs/reference.xml

Pour le kick , dans les .cfg d'AssaultCube j'ai juste débloqué le kick (il a été bloqué sur la 1.1)

Code:
//menuitem "K ick/ban player..."        "showmenu kick/ban"        // only noobish vote abusers use this, if you really want it, just uncomment

Il suffit juste d'enlever les "//" devant pour re-activer la commande.


J'espère que je t'ai aidé , sur ce bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Invité
Invité




Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:11

bienvenue.

Bon je pense que ils ont tout dis donc moi je me tais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Presentation
» Présentation :)
» présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Présentation-
Sauter vers: