Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Pierre

Aller en bas 
+3
FRANCE::
falcko
Bob
7 participants
AuteurMessage
Bob

Bob


Membre de la Team : Aucune
Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:55

Bonsoir à tous !

Je m’appelle Pierre, j'ai 19 ans, j'habite du côté de Bordeaux et je joue à assault cube depuis quelques mois.

J'aime écouter de la musique (electro, house, trance...), j'aime sortir, j'aime mon sport qui est le tennis de table et je suis un grand grand fan de la marque française ARCHOS. Par contre, je ne suis pas excellent dans le domaine de l'informatique. Wink

D'ailleurs j'aurais 3 petites questions à vous poser en passant :

- je n'arrive pas à kicker, pourriez-vous me dire pourquoi ? Le suicide fonctionne, mais pas le kick, impossible bien que je fasse : /kick cn reason

- il m'arrive très souvent de me déconnecter involontairement pdt une partie et ensuite, impossible de se reconnecter sur le même serveur. Je tiens à dire que j'ai une livebox sagem avec 1Méga théorique (ne riez pas, c'est vrai, mais des travaux prochains devraient améliorer un peu le débit Laughing ), donc auriez-vous une idée du problème ?

- sinon, savez-vous ou je pourrais trouver une liste de toutes les commandes possibles ? j'en connais qq unes comme suicide, set admin, getmap, kick...

Merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
falcko

falcko


Membre de la Team : S.w|
Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
Localisation : españa

Présentation Pierre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pierre   Présentation Pierre I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:13