Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation CaLiip$'o

Aller en bas 
+2
FRANCE::
CaLiip$'o
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaLiip$'o

CaLiip$'o


Membre de la Team : -xW-#
Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Chargement ...

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:29

Pseudo: CaLiip$'o
Team: -xW-
Prénom: Youssef
Age: 15 ans
Ville: Bruxelle [Belgique] et oui je suis un Belge Very Happy
Sexe: (Homme ou Femme) Homme
Mode de jeu préféré: Ctf
Armes utilisées: Assault rifle /sniper
Passions: Foot
Compétence niveau mapping: Bof
Quelques mots pour mieux vous connaître: Bah je suis un Belge et Voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:25

salut et bienvenue.cheers

PS : Ton pseudo viens de pirate des caraïbes ou il fait référence à Calypso (Kaluyw) , la fille d'Atlas qui accueillit Ulysse après son naufrage?
Revenir en haut Aller en bas
CaLiip$'o

CaLiip$'o


Membre de la Team : -xW-#
Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Chargement ...

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:54

Ce pseudo je les Trouver aprés avoir Manger Une Glace qui s'apelle CaLiipSo x)
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:08

C'est un prénom féminin transformé un mode gros kikoolol avec des majuscules une dizaine de "i" un "$" un apostrophe...

Bienvenue (dsl oublié Very Happy)


Dernière édition par .ExodusS* le Mer 2 Fév 2011 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
Harrek
Admin
Harrek


Membre de la Team : w00p
Messages : 255
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Ouest.

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:13

Ben, quel que soit ton pseudo, Bienvenue en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:45

Merde je me suis gourré alors Smile Sinon j'aime bien ton image même si elle est archi connue.

Exoduss, c'est toi le kikoolol. Intérêt de ton message à part faire une remarque stupide et déplacée?
Revenir en haut Aller en bas
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 3:16

Bienvenue mec.

ps : france tu dois être une grosse tête toi, genre un premier de la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLO

GLO


Membre de la Team : aucune
Messages : 158
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 113
Localisation : Vosges

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:30

Bienvenu.
Toujours un plaisir de jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaLiip$'o

CaLiip$'o


Membre de la Team : -xW-#
Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Chargement ...

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:40

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:12

danger : c'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:41

Premier de la classe les cheveux mi-longs tirés en arrière , le visage couvert de boutons , juste devant le bureau du professeur mécontent d'un 19,5/20. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
CaLiip$'o

CaLiip$'o


Membre de la Team : -xW-#
Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Chargement ...

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:20

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:05

Citation :
premier de la classe les cheveux mi-longs tirés en arrière , le visage couvert de boutons , juste devant le bureau du professeur mécontent d'un 19,5/20.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 3:14

Citation :
Premier de la classe les cheveux mi-longs tirés en arrière , le visage couvert de boutons , juste devant le bureau du professeur mécontent d'un 19,5/20. Razz
Lol.

Bon je me vantais un peu d'être une tête parce qu'avec vous c'est pas très dur (sans vouloir offenser personne) mais c'est plus du style :

    =1= Enfant hyperactif en primaire avec pas mal de problèmes de discipline et de convocations chez le dirlo

    =2= Au collège j'ai eu un moulon d'heures de colle et ma moyenne tournait toujours etre 10.5 et 12.5. J'ai eu également 1 retard (1 seul en 4 ans!! Et le preumier d'une longue série^^) et 1 absence (elle aussi la première en 4 ans et la première d'une longue série^^)

    =3= Au lycée le même moulon d'heures de colle mais on peut rajouter pas mal d'exclusions de cours (mauvaises fréquentations que voulez vous) et des pages entières d'absences et de retards. Je précise que je n'ai eu aucun blâmes et avertissements et j'en suis très fier. Et ma moyenne était toujours entre 10.5 et 13.5

    =4= Pour finir j'ai eu mon bac avec mention assez bien (j'ai révisé deux matières mais les chiottes et le portable m'ont pas mal aidés aussi pour les cartes de géographies^^)


PS : je connais des gens qui avaient 19.5 et je dois avouer que je les envie pas mal. Eux ils gâchent pas leur vie à jouer à des FPS online (patapé patapé) et auront des putains de jobs alors que moi je me fais chier en IUT mais que voulez vous, on se refait pas (un glandeur reste un glandeur, je suis sur que tu sais de quoi je parles). J'ai encore écrit un paté Smile Décidément je peux pas m'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 3:20

Et ça nous rapportent quoi de savoir tout ça?? ^^

Donc en conclusion tu es une grosse tête mais tu fais pas le fayot en classe.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 3:23

lol une grosse tête à 12 de moyenne (je veux pas connaitre ta moyenne, 6ème année de 4ème??). Tu sais que t'es drôle toi. Direction pôle emploi après mes études enfin bref.

Et pourquoi j'ai écrit tout ça. Ben relis le message c'est écrit au début -_-"". Je répond aux suppositions d'exoduss.

Pfffff. Pourquoi je répond moi? (je précise pour être sur que tu comprenne : humour^^)
Revenir en haut Aller en bas
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 3:39

Alala j ai relus et j aurai toujours dis la meme chose, enfin bref Rolling Eyes .

Tu peut être une grosse tête et ne pas travaillé à fond à l école Wink . Genre tu es blasé, fénéant.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 4:12

Citation :
Tu peut être une grosse tête et ne pas travaillé à fond à l école Wink . Genre tu es blasé, fénéant.
ça c'est vrai!!^^

Citation :
Alala j ai relus et j aurai toujours dis la meme chose, enfin bref Rolling Eyes .
Exoduss dressait la description suivante de moi que je trouvais peut flateuse :
Citation :
Premier de la classe les cheveux mi-longs tirés en arrière , le visage couvert de boutons , juste devant le bureau du professeur mécontent d'un 19,5/20. Razz

j'ai donc ressenti le besoin de m'expliquer et de vous convaincre que je ne suis pas cet personne. Sa va mieux comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 4:21

Ouai ok mais exodus plaisantais, c est pour ça que je t'ai dit "en quoi ça nous rapporte de savoir tout ça".
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 4:26

Qui peut le savoir car tant que l'on ne l'as pas levé, le doute persiste (comme ça vous savez ce qu'il en est réellement et personne ne croira que je suis un fayot HA! )...........................

De plus, j'aime raconter ma vie............................
Revenir en haut Aller en bas
$*danger*$

$*danger*$


Membre de la Team : *GrZ|
Messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29
Localisation : 972

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 4:42

On a tous vu ça, meme si elle est pas très joyeuse Razz , non je décone. Au moins tu fais vivre le forum. C est un bon point pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
.ExodusS*

.ExodusS*


Membre de la Team : =AW=
Messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : La porte a droite des poubelles sur ac_shine

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:30

Ya juste a regarder le nom de son groupe que j'ai créé spécialement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-n-e.co.nr
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:48

enlève le gay stp (sinon je me désinscrit du groupe : attention c'est une menace Smile). En tout cas on est deux dans ce groupe mec -_-'''

Mais merci. Enfin la reconnaissance que j'attendais hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:11

Merci pour la belle catégorie que tu lui as fait!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRANCE::

FRANCE::


Membre de la Team :  
Messages : 459
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 3:00

Chose promise chose due... Exoduss n'ayant pas enlevé le qualificatif : "gay" au groupe auquel j'appartenais qui était je vous le rappel : "Flooder Gay" ; et dont il était et demeure le leader, je suis dans l'obligation de vous annoncer mon retrait du groupe et la perte de ma couleur "tarlouse".

Ce fut néanmoins une belle aventure mais toutes les bonnes choses ont une fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation CaLiip$'o Empty
MessageSujet: Re: Présentation CaLiip$'o   Présentation CaLiip$'o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation CaLiip$'o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation \-[C|S]-/Sm@sh
» Présentation : XoS
» Présentation GUN.91
» Ma Presentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Membres :: Présentation-
Sauter vers: